Bon j´ai juste lu la première page et je tien tà dire que sa me choque de la part de systof daxtex je le connais pas! Franchement sig, c´est pareil, même si tu n´aimes pas boops, et tu en à tout à fait le droit, tu te sens obligé de l´humilluer comme sa, qu´est ce qui t´arrive, c´est un comportement lache et minable, en plus le coup de klaxx qu´est ce que sa peut te faire qu´elle craque pour lui, sa t´amuse de vouloir l´utiliser contre elle? Franchement je t´aimais bien mais maintenant c´est plus la peine, à moin que tu est un explication valable, ce qui m´étonnerais fort! Au fait t´a& quel âge déjà systof??? 11 ans on dirais nan? pire que les 6èmes qui se balance des méchanceté à la figure!
Non mais sans déconner il se passe quoi ici c´est n´importe quoi, sa vous arrive de réfléchir des fois, quel manque de maturité j´halucine, s´amuser à dénigrer les autres c´est d´une méchanceté vraiment conne, escuser moi du gros mais sérieusement, ya des personnes que je peut pas encadré et pourtant je m´amuse pas à les dénigrer même si j´en ai l´occasion , sachez que les ignorez et la meilleur solution, en plus c´est trop donner d´importance à ceux qu´on iame pas que de faire sa ( je parle pas pour toi boops ^^ ) pfffff franchement je sais même pas quoi dire tellement c´est stupide et révoltant ! !! allez vous fair soignez et aprennez à être humain un peu et grandissez un peu surtout toi systof, pense à ce que ta dis à mon demi-frère hum.... sa te rapelle pas... toi? pfff tu fait la morale et tu fais pire franchement sa me fais trop pitié voilà!!