CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£-_-the big quizz-_-£

didier73330
didier73330
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:09:45

i´m back with lots of questions , of couse ! !!!!!

question : qui a dit : " Si j´ai pu voir si loin, c´estr que j´étais juché sur les écaules de géants."

il faut dire juste son nom de famille

4 pts

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:11:17

C pas du francais

didier73330
didier73330
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:11:53

si si si

5 pts

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:13:23

ca donne envie mais . ...

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:13:59

le petit poucet ?

didier73330
didier73330
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:14:09

LES REGLES

Pour gagner un point il faut répondre à la question le plus vite possible et bien sûr en donnant la bonne réponse.

Il y aura des questions à plusieurs points allant jusqu´à 8 points ( très rares) les questions valant beaucoup seront beaucoup plus pointues

Pour des questions où plusieurs réponses sont possibles, je prendrai compte de votre réponse si elle est juste, donc je vous mettrai le point même si ce n´est pas ce que j´avais pensé. Mais ce genre de truc n´arrivera pas souvent ( qu´il y ai plusieurs réponses possibles).

Je fais une maj à chaque fois.

Quand aucun de nous deux ( dax25 et moi ) ne sont pas là, vous pouvez parler librement de tout ce que vous avez envie sur ce topic.

Quand des questions à plus de 5 pts ou à 5 pts sont posées, aucun indice sera donné. Si la réponse n´arrive vraiment pas, j´anulerai la question.

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:14:37

annul pas

didier73330
didier73330
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:14:39

non ce n´est pas le petit poucet

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:16:03

jack

de jack et le haricot magique

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:16:34

Tom pouce

didier73330
didier73330
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:16:38

LES REGLES

Pour gagner un point il faut répondre à la question le plus vite possible et bien sûr en donnant la bonne réponse.

Il y aura des questions à plusieurs points allant jusqu´à 8 points ( très rares) les questions valant beaucoup seront beaucoup plus pointues

Pour des questions où plusieurs réponses sont possibles, je prendrai compte de votre réponse si elle est juste, donc je vous mettrai le point même si ce n´est pas ce que j´avais pensé. Mais ce genre de truc n´arrivera pas souvent ( qu´il y ai plusieurs réponses possibles).

Je fais une maj à chaque fois.

Quand aucun de nous deux ( dax2 et moi ) ne sont pas là, vous pouvez parler librement de tout ce que vous avez envie sur ce topic.

Quand des questions à plus de 5 pts ou à 5 pts sont posées, aucun indice sera donné. Si la réponse n´arrive vraiment pas, j´anulerai la question, ou je donnerai un petit indice.

didier73330
didier73330
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:17:51

aucune bonne réponse n´a été donnée et la personne dont je parle a bien entendu réellement existée ! !!

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:18:22

ah

google n´est pu notre ami :non:

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:20:53

Isaac Newton :p

didier73330
didier73330
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:21:10

eh oui

le seul incide que je donnerai : c´est un scientifique, il a dis cette phrase celebre et il est mort

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:23:00

google ami ! !

didier73330
didier73330
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:23:43

:ouch: :ouch:

c pas juste

jaketdaxter:27
golden:20
jak35:19
gofterdom:12
jakorn:5
Nico:3
bojack:3
supervegeta2:2
daxou:1

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:27:25

une autre kestion ? ??

didier73330
didier73330
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:28:39

oui

question : completez : les bulles du champagnes sont dues . ..

2 pts

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:29:05

mince, j´ai louper des questions

La vidéo du moment