lol
ouais, je suis né le 7 Mars 1992.je viens de le mettre sur le topic des anniversaires
ok
moi 7mars 90 exactement comme caleb mais une heure avant moi je suis le plus vieux héhé! ^^
je suis né une heure avant lui pardon*
la vérité vient de la bouche des jeunes
tsssss le respect est d au plus vieux que soi-même.
ya un tpic des aniversaire ! !
re all ! !!aller je me remets aux questions
question : Certain végétaux sont capables d´emmagasiner l´énergie du soleil, c´est ce qu´on appelle la . ..
completez la phrase
solarisation
les tournesol se tourne vers le soleil
non ce n´est pas hors sujet . C´est un topic de quizz de jak ET de culture générale
et c´est faux
alors??
le new pseudo!
de koi?
chlorophyle
nonce n´est pas de la matiere.
le hors sujet C pr mon petit msg sur les tournesol
il voulait ptete dire le new smiley