vive les bugs ! !!!c´est nul ! !!
Des DEL! ( diodes électroluminescentes)
mais ça aussi c´est tous les ordis
heinrich : c´est juste, mais je ne te mettrais pas 2 points parce que tu as posté 2 fois ^^
jaketdaxter:68vipreur:34.5golden:21gofterdom:20Nico : 9jakorn:8daxou:7supervegeta:4bojack:4Caleb:2lelegendaire: 2k-boom : 2Pibralyra : 1Le-serrurier : 1Heinrich : 1
Mais nan c´est des DEL!! Je vous dis que c´ets des DEL ( le mec qui veut absolument pas perdre)
c´est des DEL je vous dis! ^^
les led sont trop grosses
question : quel est le titre du james bond de ce soir ?
1 point
goldeneye
ooh je savais meme pas qu´il y´en avait un!:
exellent ! ma soirée est prise! c est mon bond preferé je connais les dialogues par coeur!
jaketdaxter:68vipreur:34.5golden:21gofterdom:21Nico : 9jakorn:8daxou:7supervegeta:4bojack:4Caleb:2lelegendaire: 2k-boom : 2Pibralyra : 1Le-serrurier : 1Heinrich : 1
question : quel est le matériau que l´on utilise le plus pour faire les vitres des fenetres ?
Mdr Ninich! Je savais pas que t´étais fan! ^^
Le verre
moi aussi, je vais le voir, j´adore les james bond, mais celui là je l´ai pas vu et il a l´air bien
mais je ne suis toujours pas en vacance ! !!!! ouin ! !
vous voyez ? je vous donne le programme télé de ce soir ! !!! lol
jaketdaxter:68vipreur:34.5golden:21gofterdom:21Nico : 10jakorn:8daxou:7supervegeta:4bojack:4Caleb:2lelegendaire: 2k-boom : 2Pibralyra : 1Le-serrurier : 1Heinrich : 1
" pour l angleterre James?pour l angleterres Alec!"
Pour l´Angleterre Ninich! ^^
Merci beaucoup Didier, je te suis très reconnaissant je le regarderais surement pas d´ailleurs! ^^
? ???
question : quel est l´autre nom de james bond dans le film ?
0.5 point
007
nico : je suis content pour toi ^^