CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g une question......

DJ-NAZE
DJ-NAZE
Niveau 5
27 juillet 2005 à 23:21:45

jakX c un jeu que de course du style GT ou du style mario kart

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:23:50

Rahhhh!! Mais vous faites tous exprès ou quoi! D´abord rien que le titre du topic " g une question...."(merci les fautes d´ortho :sarcastic: ) ne nous donne pas envie d´y aller!

Et pour ta question, il y´a :rechercher: compris?
Tu as déja le topic des news en première page, non mais tu fais exprès ou quoi!

Pff....

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:25:39

Non non pas du tout Jak X: Combat Racing c´ est un jeu de conduite super précise où aucune erreur reste sans être sanctionné de 30 secondes ! !!

bon blague à part rien que le tire c´ est évocateur putain arretez vos topic-flood

ret_salb
ret_salb
Niveau 3
28 juillet 2005 à 15:01:11

bonsang, il fait pas de flood, arreté de chialer apres tout ceux qui pose une question, ce mec avait une question, il est nouveau et il connait peut etre pas le topic des news

si on ne peut plus poser de question sur un forum alors je me demande ou sa vas allez tout sa

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:02:31

:sors:

ret_salb
ret_salb
Niveau 3
28 juillet 2005 à 15:05:29

pffffff ce que je veut dire ces que juste sur la premiere page du forum pres de la moitier ne concerne en rien jak X, et des que quelqun pose une question concernant le jeu, on le retourne de bord sans répondre a sa question et plutot en lui disant quil flood, franchement je trouve pas sa tres fort !

sa sert a quoi debord un forum..

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:09:54

ret-salb: tu sais ce que tu fais? :sors: on ne chiale pas, déjà il aurait pu se renseigenr un peu sur le jeu pour savoir!
PS: crétaeur de ce topic, tu portes bien ton pseudo

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:10:57

vois tu mon ret_salb, si tu n´es pas content va voir sur Ratchet Gladiator et regarde l´état de leur forum pour voir si on a pas raison de sanctionner ça!

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:14:24

ret_salb :d) t´aurais un peu de jujotte tu t´aurais aperçu que le jeu n´est pas encore sortit alors à moins d´être médiaume on sait pas ce qui va se passer exactement dans le jeu c un peu normale
alors o lieu de te la ramener tu ferais mieux de te renseigner
bonne journée

ret_salb
ret_salb
Niveau 3
28 juillet 2005 à 15:14:53

je crois pas quil est trouver réponce a sa question en fesant une recherche ! il a préferé poser la question sur un forum en esperant que quelqun lui répondre gentilment et présisément !

pour ce qui est de létat de Ratchet Gladiator jen ai rien a foutre, il a un juste milieu entre un forum trop bien ordoner un forum pele mele ! et je vois pas en quoi sa peut déranger quelqun sur le forum que quelqun pose une question, bien sure le titre a des fautes, et alors ?

lumnieredenowel
lumnieredenowel
Niveau 3
28 juillet 2005 à 15:17:23

ces pas la peinne de faire tout cette bagaye, réponder a sa question et laisser coulé apres
ces pas compliquer

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:19:11

pas d´insultes, alors le forum Ratchet Gladiator est un fo*toi*e et toi tu peux aller te faire ******!!! sur les sites tu trouves largement la réponse à sa question, alors maintenant Mossieur Jeser*àr*en tu sais ce qu´il te reste à faire: :sors:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:20:37

enfaites lumnieredenowel, tu as été élu " pseudo le plus original" aux JAK X FORUM AWARD´S

ret_salb
ret_salb
Niveau 3
28 juillet 2005 à 15:21:30

ouais, bha cétait juste pour dire a quel point je trouvais votre attitude dégeulasse envers le nouveau et que cétait pas la peinne dagir ainsi avec lui, vous vous enerver vraimment pour rien. si vous vouliez pas répondre a sa question vous naviez qua rien dire et de laisser couler, on en aurait pu jamais entendus parler et ce serait terminer

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:23:38

correction:
Oui, bah c´était juste pour dire à quel point je trouvais votre attitude dégeulasse envers le nouveau et que c´était pas la peine d´agir ainsi avec lui, vous vous énervez vraimment pour rien. Si vous ne vouliez pas répondre à sa question vous n´aviez qu´à rien dire et laisser couler, on n´en aurait pu jamais entendu parler et ce serait terminé.

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:24:09

mince, j´ai oublié c´est vraiment pas vraimment

lumnieredenowel
lumnieredenowel
Niveau 3
28 juillet 2005 à 15:25:05

heumm tu te moque de mon pseudo la ? sa te dérange en quoi que je mapelle lumniere de nowel ? et dabord, ces quoi le rapport avec cette discution ? quand je te vois engeuler ceux qui pose un question inutile tu devrais peut etre te regarder comme faut et tu verrais que ce nes pas le seul a dire des truc inutile don on pourrais ce passer !

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:28:05

OH c pas un topic de discute ici
la réponse au problème est réglé donc le topic est fermé

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:28:07

je ne me moques pas de toi, c´est la vérité, :rechercher: tu connais? NON!!! alors :sors:
:d) :d) :d) :d) Topic Fermé :g) :g) :g) :g)

lumnieredenowel
lumnieredenowel
Niveau 3
28 juillet 2005 à 15:39:29

il existe meme pas le forum ratchet gladiator

La vidéo du moment