CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des H.D.A insolites

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
24 juillet 2005 à 12:53:52

Re!

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:27:53

Tess n´est pas la ? Je peux parler sans avoir a fuir devant ses insultes ?

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
24 juillet 2005 à 23:08:37

:up:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:18:37

Donc,H.D.A veut dire Histoires Drôles et Anecdotes:
Si vous avez vécu un truc insolite cette année et qui vous a bien fait marrer ( comme avec Bojack qui s´est fait offrir à boire parce que le barman coryait qu´il était gay PTDR)

> en plus ct a moi et mes potes un taré ce type mdr! :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:21:57

J´en ai une!

Cette année, je sais plus quand précisément, moi et mon pote on samusait a ecrire un texte de rap en cours d´histoire, ensuite la prof nous vois, lis le papier, et ensuite elle dit:
" bourré de fautes d´orthographes".

XPLDR on se sentait mal :lol:

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
24 juillet 2005 à 23:24:57

Arf cétait pas marrant de se faire choper... :lol:

Moi:
Alors c´est tjs le bouffon qui s´appelle Benjamin,un jour,la prof d´anglais nous faisait cours,et elle allait voir mon voisin de derrière pour lui expliquer un truc,puis BenJ était à côté de moi. Etant donné que la prof avait le cul en l´air ( elle se penchait),BenJ a fait un truc trop pas sympa...ce qui lui a valu 1 jour de renvoi...

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
24 juillet 2005 à 23:26:25

Devinez QUEL geste BenJ a effectué sur la prof PTDR!!!!!!

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:33:01

Un crayon dans la raie, c´est assez classique, ça... Nan?

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
24 juillet 2005 à 23:34:24

Cétait pas vraiment un crayon....

Cétait un DGT dans le Q...Et sa sa fait mal...

Cette année on la pas mal fait chier la prof d´english....Si vous avez lu l´anecdote sur Fab qui veut lui bouffer sa chatte... :lol:

jakette77
jakette77
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:06:28

bon okay j´avoue je me suis énervée un peu trop vitez mais bon c mon coté italien qui ressort!! :rire:

Daxter_female: juste pour info ce qu´il a dit c´etait pas de l´humour noir parceque de l´humour noir c´est quand on parle de choses graves de facon drole.... par exemple la mort de qql...et ce n´etait pas le cas !

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:08:56

tiens t´es nouvelle ?

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:14:31

c´est la cousine à daxtex

jakette77
jakette77
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:17:03

euh.... oui je suis nouvelle et oui c´est vrai je su_is la cousine a daxtex.... voila voila !

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:17:38

:ok: ben bienvenue :-)

jakette77
jakette77
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:19:31

merci c´est gentil! mais je pars bientot pour les vacs donc on me revarra pas avant le 24 aout!

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:23:48

ben moi je suis pas souvent connecté
mais je ferais mon possible

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
27 juillet 2005 à 08:56:58

Cétait toujours à la Retraite de communion avec l´abruti nommé Benjamin.
En fait, Arthur,Fab,Thomas et des ot ptits potos sont partis jouer au foot tandis que BenJ,Thibault,Pascal ( si vous avez vu ma toff sur le blog,c le fayot tout à gauche) on est resté dans la chambre.
Evidemment on a fait une petite bataille avec les polochons ( on partait dans l´après midi pour rentrer à Paris) et puis BenJ et moi on a élaborré un plan : je retenais Thibault immobilisé contre le mur et puis BenJ se fait Pascal avec son polochon. Moi je réussis à immobiliser Thib contre le mur,et BenJ a mis a terre le fayot. Alors il lève son polochon. Résisterez vous à la tentation de taper un suceur de profs en classe qui vous fait chier depuis la maternelle et qui vous enquiquine encore cette année parce qu´il lèche le c** à tout le monde? BenJ n´a pas résisté hélas. Il lève son polochon,voulut l´abattre de toutes ses forces sur Pascal mais l´abruti nommé Benjamin ne se rendit pas compte qu´il y avait une lampe juste au dessus de sa tête,et conclusion,il heute fort la lampe qui tombe....et qui se casse....sur la gueule de Pascal. Evidemment sa a fait un grand choc,fort heureusement Pascal na pas saigné mais a chialé comme un gosse et BenJ,pour lessiver ses soupçons,a caché les morceaux de la lampe sous la cheminée......

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:10:48

lol, j´adoore le livre humour noir pour homme en blanc...

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
27 juillet 2005 à 13:01:54

moi c´était il n´y a pas très longtemps ( presque 2 mois en fait) c´était à bali et j´était à l´eau je surfais avec un australien avec qui j´avais sympathisé ( mathew) et il y avait un tas de balinais à l´eau et de l´autre coté plein d´australien. l´ambiance était tendu, les " locaux" voyait d´un mauvais oeil la colonisation de leur spot par des australiens et ça commençais à devenir agressif.

manque de pot c´est tombé sur moi: je prend une vague, j´était bien placé je suis le premier dessus..dans les règles quoi! et la y a un balinais qui me taxe la vague(comprenez qu´il la prend alors que je suis dessus) et qui commence a me gener, me foncer dessus en fait! bref: on se pete la gueule tout les 2! il l´avais fait exprés j´en suis sur.

dans ce cas là la meilleure chose à faire c´est de gueulé un ptit coup histoire de dire qu´on se laisse pas marché dessus. donc dès que j´émerge de la vague ( je m´était fait secoué dans tous les sens) au moment ou j´allai crié..SURPRISE! je vois une baston entre une demi douzaine de mecs au large! mathew m´a expliqué par la suite que tous les australiens dans l´eau m´avait pris aussi pour un australien! et il ont voulu me défendre..je vous raconte pas le bor**l que c´était. en voyant ça ni vu ni connue je me suis barrer en vitesse. :lol:

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:18:06

thoooo!

La vidéo du moment