Cétait toujours à la Retraite de communion avec l´abruti nommé Benjamin.
En fait, Arthur,Fab,Thomas et des ot ptits potos sont partis jouer au foot tandis que BenJ,Thibault,Pascal ( si vous avez vu ma toff sur le blog,c le fayot tout à gauche) on est resté dans la chambre.
Evidemment on a fait une petite bataille avec les polochons ( on partait dans l´après midi pour rentrer à Paris) et puis BenJ et moi on a élaborré un plan : je retenais Thibault immobilisé contre le mur et puis BenJ se fait Pascal avec son polochon. Moi je réussis à immobiliser Thib contre le mur,et BenJ a mis a terre le fayot. Alors il lève son polochon. Résisterez vous à la tentation de taper un suceur de profs en classe qui vous fait chier depuis la maternelle et qui vous enquiquine encore cette année parce qu´il lèche le c** à tout le monde? BenJ n´a pas résisté hélas. Il lève son polochon,voulut l´abattre de toutes ses forces sur Pascal mais l´abruti nommé Benjamin ne se rendit pas compte qu´il y avait une lampe juste au dessus de sa tête,et conclusion,il heute fort la lampe qui tombe....et qui se casse....sur la gueule de Pascal. Evidemment sa a fait un grand choc,fort heureusement Pascal na pas saigné mais a chialé comme un gosse et BenJ,pour lessiver ses soupçons,a caché les morceaux de la lampe sous la cheminée......