Très bonne idée de topic, Le legendaire!
Classe de 5ème, juin 2002.
Loch Ness, Ecosse.
Sur le bateau du canal menant au plus célèbre lac du monde, les esprits s´échauffent et les idées les plus débiles jaillissent dans les esprits.
Je m´en souviens comme si c´est théïère ( arf, arf, gag, François Perusse style ) , j´étais avec trois potes: Tony, Maxime ( attention, ce n´est pas Max-et-cie, lui était sans doute occupé à remodeler son ancienne coiffure-touffe quasi-afro ) et Boris.
Les actions suivantes relevant de la profondeur d´un sketch de Michel Leeb, je me suis abstenu de participer à ce trip douteux. Ah, si! Dans ma version, en tous cas!
Maxime: Vas-y, on crache par dessus le bord du bateau, avec la vitesse, ça va partir vers l´arrière!
Tony: Arf, trop drôle, je commence! Ritchuf!
Tous: Arf! Arf!
Maxime: A moi! Ritchuf!
Tous: Waf! Waf!
Boris: A moi, à moi! Ritchuf!
A trois mètres de là, un homme britannique d´âge mûr, en pleine discussion métaphysique, au manifique manteau de toile cirée jaune du plus bel effet, se reçoit le beau glaviot dusdit Boris juste à l´emplacement du coeur.
Heureusement pour ce pauvre Boris, ce dernier ne se rendra même pas compte de la bavure ( arf, arf, je suis trop fort, aujourd´hui ) ...
Bulle quasi-autistique ou flegme britannique? A vous de voir...