Ma classe et moi, on a décidé de faire un méga trip : dès que quelqu´un qu´on a choisi dira " autruche", on mettait tous notre tête sous la table ! Donc voilà... On a préparé l´heure : 14 h 28 précises ( on a tous réglé nos montres pour l´occase).
14 h 28... ( Je me souviens même de l´heure ! )
Le prof : Donc, les droites ne sont pas colinéaires. Des questions ?
Le complice ( au fond de la classe) : AUTRUCHE !
Et là, on a tous foutu notre tête sous la table ! Franchement, pour des gars ( et des filles) de 2nde on passait pour des bouffons, mais le prof était totalement blasé... On a rien eu, même le prof il a pris ça au second degré, il a même rigolé ! Mais 2 minutes plus tard :
Le prof : D´abord, il faut démontrer que les droites AB et CD sont parallèles...
Enorme !
Sinon :
4 juin 2005, 9 h 30 et quelques.
Voilà, on venait de sortir de la fête de la classe : quelques photos et tout le tralala... Mais y´a eu un problème survenu un mois avant : la déléguée a convaincu la prof de mettre coeff 1 à tous les devoirs qu´on a fait, ce qui faisait baisser la moyenne de tout le monde... Sauf la mienne ! Moi évidemment, j´ai rien dit. Encore, j´avais une réputation de " petit rigolo" dans la classe ( sûr qu´avec un an d´avance...). Pour se venger, certains de ma classe ont, pour la fin d´année, jeté ma déléguée dans la piscine du lycée ! ( c´était une piscine de décoration remplie d´eau, y´a un CAP piscine à mon lycée) Mais quel rapport avec moi ? J´ai dit : " Vous êtes complètement c*ns, franchement une mentalité de 2 ans ! "
Et deux minutes plus tard, j´étais complètement trempé ! ! Moralité : Jamais dire ça... 
Vous en voulez plus ?
regardez les VIDEOS des foutages dans l´eau :
http://energizers.skyblog.com/2.html
( la vidéo jet de piscine n°2 c´est moi et jet de piscine n°1 c´est la déléguée)