C´était ton destin, remonter ce topic. Moi aussi, parfois j´entends quelque chose au fond de moi qui me dit "Met toi debout sur ce banc publique et crie LEEEOO LEEEEEEEO", alors je le fait et quand on me dit "Ca va pas dans la tête?" je réponds "Si si, mais c´était mon destin de faire ça, j´y peut rien"
Ca me fait penser dans MGS3 (ooorf, il revient encore avec son MGS3) quand Snake se met dans une caisse en carton et qu´il Call Sigint
-Tu fais quoi, Snake, au juste?
-Je suis dans une caisse en carton
-Aaah, je vois.
-En fait, j´ai vu cette caisse et je me suis senti attiré par elle, comme si je devais absolument me mettre dedans. Je ne sais pas, c´était mon destin d´être là. Dans cette caisse.
-Ok
-Quand je me suis mis dedans, j´ai senti cette... Paix intérieure, tu sais,... Comme si... Comme si c´était la clé du bonheur qui s´offrait à moi, tu comprends?
-Oui, je te suis, mais... A quoi ça te set au juste? Bien sûr, si tu es dans un bâtiment, tu pourras tuojours te faire passer pour une simple caisse en carton.
-Tu devrais essayer, une fois de te metrte dedans. Tu verras, tu te sentiras extrêmement bien.
-Ouais ouais, j´y penserais.