bon j´avais déja dit que j´aimerais bien etre Daxter,Ratchet,Bentley
mais maintenant j´en rajoute 4 OUI 4!:
-Pecker:un oiseau coloré et aussi le plus médiatique(à cause qu´il soit le seul oiseau du jeuxvideo)et sans oublié un humouristique de scene médiatique,insulte grossiere ou meme qui fait drolement MAL alors je ne vois pas pourquoi on voudrais pas etre lui.
(ne regardé par les 3 prochain car il vienne de ratchet deadlocked et puisque vous avez pas encore le jeu fan de deadlocked je pense que vous voulez pas que je vous donne mon avis d´eux mais ne vous inquietez ya aucun spoileur)
-Dallas(de ratchet deadlocked):c´est peut etre une grosse larve dégueuse et répugnante racontant de mauvaise blague(mais quand meme drole à certaine occasion mais pas pour tout le monde).maiiis je l´adore vraiment trop ce perso hiiii
-Le Bleu:voici un Combat Bot de Ratchet qui a bien une grande personnalité d´humour de robot de guerre cooommeee la trouillardisme,bien qu´il soit un perso secondaire on peut reconnaitre en lui un robot avec une personnalité humaine qui a vécu de grande guerre et autre encore...il est trop formidable ce Bleu
-Mercenaire:voici le 2eme Combat Bot de Ratchet,Mercenaire est quant à lui le robot sérieux de la bande quoiqu´il est aussi drôle et qu´il est prêt à mettre la paté sur ces ennemis si ils se rendent pas