CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

Boops
Boops
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:03:27

David Caradine est mort, c'est nul.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:10:28

Oh merde, je savais même pas!

Bill :snif:

sigi08
sigi08
Niveau 7
05 juin 2009 à 18:36:02

apparement David caradine ne s'est pas suicidé ce serait un accident assez peut commun et plutot embarrasant pour lui je doit dire.
http://fr.news.yahoo.com/78/20090605/tcu-fait-divers-david-carradine-aurait-t-54da62d.html

Boops
Boops
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:27:52

Dans le genre mort débile il se pose là.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:09:59

Effectivement c'est assez peu courant :(

Gackt68
Gackt68
Niveau 3
06 juin 2009 à 11:05:30

Je pose la question sur ce sujet parce que c'est le plus frais, je viens d'aller sur le site officiel de Jak x et j'ai remarqué une voiture étrange, la daxtermobile, c'est quoi ça, j'en ai jamais entendu parlé !

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:08:11

Il faut le jeu Daxter. Tu le connectes avec ta PSP sur le port USB de ta console.

(Au fait, saviez vous que quand un homme se pend, il entre en érection jusqu'à éjaculation post-mortem ? C'est fou ce qu'on en a appris des choses pendant l'Inquisition.)

Boops
Boops
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:13:18

Ouais c'est ce que mon père m'expliquait hier en me disant "toi qui adore l'Historie tu devrais savoir ça !", et puis le sperme qui tombait par terre faisait alors des champignons au bout de quelques jours, les "champignons des pendus".

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:19:42

Je savais pas pour les "champignons des pendus" ! :o))

Gackt68
Gackt68
Niveau 3
06 juin 2009 à 11:20:11

Mon parrain m'a expliqué ça une fois, on parlait d'abre aux pendus lol et sinon pour revenir à une autre question, j'ai déjà relié le jeu psp avec jak x et j'ai gagné deux persos sur quatre mais pas de voiture, est-ce qu'il faut finir d'abbord le jeu daxter avant de le relié (quand je l'ai relié, c'était le début du jeu). et merci pour la réponse précédente ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:25:09

Alors j'ai peut-être confondu. C'est peut-être au bout d'un certain temps de jeu.
Vérifie sur les astuces du site ou cherche un peu sur Google, tu vas trouver.

Gackt68
Gackt68
Niveau 3
06 juin 2009 à 11:27:12

Ok ça marche je vais chercher, merci beaucoup !

Gackt68
Gackt68
Niveau 3
06 juin 2009 à 11:35:46

Oui il faut finir le jeu daxter à 100% pour débloquer les deux derniers persos et la voiture !

Boops
Boops
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:05:02

J'ai vu Terminator, à peu près du même avis que Kilik sur ce coup là. Les effets spéciaux sont supers pointus (j'adore les scènes avec les motos-terminator), le scénario est franchement intéressant, la patte (ou plutôt l'oreille) Elfman rend le tout franchement prenant, et que dire de Christian Bale, toujours la classe ce mec, c'est impressionnant !

Mention spécial pour le magnifique acteur qui joue Marcus, j'ai très envie de me marier avec lui :coeur:

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:51:37

N'ALLEZ PAS VOIR LES BEAUX GOSSES !!!<<<<

N'allez pas voir Public ennemies non plus car le scénario est pire que bidon (un pote et moi on a deviné tout le scénario pendant les 5 premières minutes), et la majeur partie du temps on se fait niquer les yeux et les oreilles par les bruits et les flash des mitraillettes...
On parle pas de l'histoire d'amour avec Marion Cotillard parce que plus banale on créve...

Par contre il y a un excellent film, trés émouvant, qui s'appelle Departures (ciné japonais) et qui a eut la palme du meilleur film étranger jcrois.
Mais bon quand on voit que "les beaux gosses" a été recompensé aussi, on peux douter...

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:43:09

Moi je suis allé voir les beaux gosses, ça m'a rappelé le collège :hum:
J'ai bien aimé comme film.

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:54:31

Pour moi c'était une parodie, franchement les mecs sont vraiment trop cons, avec mes potes ca nous a fait rire mais seulement parce qu'on trouvait ça nul à chier xD (et pourtant on est pas des têtes hein).
Je sais bien qu'il faut savoir assumer son passé mais franchement ça c'était pas moi.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:54:35

"Les Beaux Gosses" était super drôle, au contraire, moi j'ai vrament adoré. A voir entre potes, y'a des personnages vraiment géniaux dans ce film. Une petite comédie parfaite pour l'été.

J'aimerais bien savoir ce qui t'as pas plu !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:56:25

Regarde "LOL", CA c'est une parodie blindée de clichés à en mourir. T'as l'impression d'être dans un clip des BB Brunes pendant 1h30, c'est insupportable.

Les Beaux Gosses je trovue ça 100x moins caricatural, et y'a des persos vraiment énormes comme Mahmoud ou le délégué

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:05:37

Juste pas mon humour jpense.^^

La vidéo du moment