CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:19:07

Tellement hâte pour Inglorious ! Depuis le temps qu'on en parle sur ce topic

Boops
Boops
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:32:31

Nan mais rien que dans la bande annonce tu jubiles, c'est merveilleux, t'as des papillons dans le ventre :coeur: AND I WANT MY SCALPS !

Boops
Boops
Niveau 10
28 mai 2009 à 14:18:19

Et sinon, Pirates des Caraïbes 4 est annoncé, la saga continue !
Seul Johnny Depp a signé, les rumeurs disent que ce serait donc un film sans Keira Knightley (yes !) ni Orlando Bloom. Sasha Baron Cohen est pressenti pour jouer le frère de Jack Sparrow, on aurait toujours Geoffrey Rush dans le casting et il est probable qu'un changement de réalisateur s'opère au profit de...

TIM BURTON.

:bave:

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:31:22

Ah non! Je ne veux pas une nouvelle Miss Swan et un nouveau Mr Turner. C'est trop moche quand les acteurs d'une série change en cours de route..

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:02:00

Clair (surtout Keira Knightley :bave: )Ou alors, ils vont abandonner les personnages et en introduire de nouveaux!

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:05:19

Il pourrait faire une histoire autour de Sparrow, son passé par exemple ou un truc du genre. Là, ça serait acceptable

Boops
Boops
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:31:05

Mais qu'ils sont bêtes... Ce sera une histoire SANS les personnages de Turner et Swan ! Ils sont out de toute façon, la fausse rebelle volage et le prince charmant des mers OSEF ! Sparow est libre, il a pas besoin d'eux pour continuer l'aventure !

kid_99
kid_99
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:20:23

Bah non je les aimais bien ces personnages, quoique Miss Swan m'énervait un peu avec son égoïsme mais sinon c'était du bon.

Boops
Boops
Niveau 10
29 mai 2009 à 09:10:45

Attends, Elizabeth c'est une grosse chieuse... Dans le 1 elle crie tout le temps, dans le 2 elle a le feu aux fesses et dans le 3 elle fait sa princesse.
Quant à Will, je ne dirais rien de méchant parce que bon, orlando Bloom c'est :bave: ... Bref, mais son eprsonnage est pas génial.

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 mai 2009 à 13:31:34

Need Cohen en pirate :D ça changera d Ali G :D

Je fais aveuglément confiance a Bureton si c 'est bien lui :)

kid_99
kid_99
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:48:09

J'adore Elizabeth dans le premier. En fait tous les personnages sont parfait pour le premier film... c'est après que ça se corse . Les 60 millions de trahison dans le troisième film me laissent un gout amer.. On ne suit plus rien du tout :hum:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:11:42

kid_99
Posté le 29 mai 2009 à 16:48:09 J'adore Elizabeth dans le premier. En fait tous les personnages sont parfait pour le premier film... c'est après que ça se corse . Les 60 millions de trahison dans le troisième film me laissent un gout amer.. On ne suit plus rien du tout

:d) MERCI!!!! Je pensais être le seul à n'avoir rien compris à ces trahisons !!!!

sigi08
sigi08
Niveau 7
29 mai 2009 à 19:32:22

De toute façon il n'on besoin que de deep pour faire un pirates des caraibes les autres ne sont pas indispensable l'idée d'une histoire avec le passé de jack est assez bonne.De toute façon si deep est là il battront encore des record de places vendu.Cependant le changement de réalisateur est plus embettant le film risque d'être denaturisé.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:01:31

Owi son passé, avec encore son papa (mais comment vont-ils rajeunir Keith Richards??)

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 mai 2009 à 20:21:44

Un prélude me décevrait ... les préludes c'est ce qu'on fait avec les sagas qui s'essoufflent et trop complexe a faire tenir niveaux background pour une suite ... ( qui a dit star trek ...?)

Pourquoi pas de la bonne vielle piraterie en famille, avec un bon petit coté surnaturel bien sentit et une petite intervention de Richards ( qui à inspiré le personnage de Sparrow rappelons le :))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:37:11

Ah, le dernier Star Trek est mauvais? j'en ai entendu que du bien pourtant…

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:07:21

Le film qu'aura rien à voir avec les autres, ça sera juste un excellent Burton/Depp comme d'hab :p (euh avec sacha baron cohen ça risque d'être un peu étrange par contre :o)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:27:21

"Hi! My name is Sparrow, and I'm from Kazakhstan"

Euh...

sigi08
sigi08
Niveau 7
30 mai 2009 à 15:29:06

phisiquement il ne ressemblerait pas vraiment au personnage mais bon chez disney ils ont de bon maquilleurs.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
04 juin 2009 à 09:34:17

MDR Nic0

Bon ben je suis aller voir Terminator Renaissance hier.
Très bon film, effets spéciaux impec', dommage que l'assaut de Skynet se finisse aussi rapidement et que la base soit aussi vide! Musique by Mr Danny Elfman, donc du tout bon, et en prime, un p'tit retour de You Could Be Mine, ainsi qu'un morceau d'Alice In Chains, Rooster.

La vidéo du moment