CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

Boops
Boops
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:19:46

Vous la trouvez jolie au moins ?

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:24:48

:rire:

Boops
Boops
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:32:16

Nan allez sérieusement, parce que bon me comparer à une fille qui a des dents dans le vagin c'est pas génial

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:52:10

C'est quoi le lien du blog ? :-d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:34:29

Lol, il changera jamais ce Gaby ^^

Boops
Boops
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:35:32

HARVEY MILK :coeur:

Nan sérieusement, superbe film, sean Penn mérite largement l'Oscar là, c'est super bien fait, et le truc le + drôle c'est de voir des acteurs connus et qui jouent dans des super productions ou des grosses bouses jouer aussi bien les homosexuels. Un mec d'High School musical, l'acteur de speed Racer, James Franco encore plus BEAU que d'habitude (le méchant dans Spiderman).
C'était à la fois hyper frais et totalement lourd dans le propos, avec des images d'archives qui te faisaient oublier ce qui était le film et ce qui était la réalité... Y avait des relans de Christine Boutin en 10 fois pire et ça fait vraiment peur de voir des gens avec des arguments aussi horribles.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:33:01

Je vous conseille Danny Balint moi, ce film déboite tout, dans la même veine que American History X :-)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
13 avril 2009 à 10:50:22

J'ai enfin regardé The Dark Knight!
Ben, pas trop mal, p't'être un peu long, dommage que pas mal de points des comics ne soient pas respectés, m'enfin bon…
Film assez sympa, j'ai passé un bon moment.

Boops
Boops
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:53:56

Star Trek vu, ils ont réussi à faire du neuf avec du vieux.
Je pensais que le kitch absolu de cette série était impossible à contrer et collerait à la peau de Mr Spoke indéfiniment. Et en fait non, c'est très classe, bon univers, des batailles spatiales très réussies, presque aussi bonnes que celles de Star Wars. GG.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
10 mai 2009 à 09:53:02

Moi j'ai été voir Meurtre à la Saint Valentin en 3D. Pour ceux qui aime bien les films d'horreur la 3D ça claque pas mal :) Le scénario est peu-être un peu basique mais y'a quand même pas mal de suspense jusqu'à la fin :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:40:23

Je vais voir Good Morning England ce soir, tout le monde ne m'en dit que du bien, j'espère ne pas être déçu mais je le sens bien :)
Je vous raconterai.

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:53:15

J'veux l'voir aussi ! Ca va me mettre dans l'ambiance pour ma troisième année. :cool:

Boops
Boops
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:41:09

J'ai un pote pas du tout dans le trip rock anglais qui l'a vu, il m'a dit direct que c'était génial good morning england... Donc pour nous ce sera encore meilleur.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 mai 2009 à 01:01:58

Ben en fait vous allez juste écouter de la très bonne musique pendant 2h. Kinks, Rolling Stones, Cat Stevens, Beach Boys... et même un ptit Burt Bacharach !

Mais sinon l'histoire est marrante sans plus. De bonnes vannes bien trouvées mais c'est juste "sympa" .

Boops
Boops
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:39:02

Bon, Anges et Démons vu. Je voulais aller voir GME mais mes copines ont hésité, hésité,... Et j'étais en minorité -_-

Alors pour faire court, tout ce qui manquait au Da vinci Code pour en faire une daube intégrale est rajouté : violence gratuite, imitation très pâle de Seven et surtout le must, un discours religieux absolument niais et très orienté. La scène où Ewan Mc Gregor parle avec des trémolos dans la voix aux evêques du vatican de la supériorité de Dieu sur la science, c'est juste répugnant.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:03:48

L'acteur d'Unglorious Basterds a reçu l'oscar de la meilleure interprétation :D

CAN'T WAIT.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:07:19

Inglorious*

Par contre je lis des critiques bof du film :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:19:40

En fait j'en lis aussi pleins de bonnes.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:35:03

Comment Tarantino en est-il arrivé à travailler avec Brad Pitt? «Artistiquement, on se reluquait depuis longtemps, explique le réalisateur sur un ton badin. On s'échangeait de longs regards d'un côté à l'autre de la pièce. «Je t'aime bien. Tu m'aimes aussi?» Je n'écris pas des rôles pour des acteurs en particulier. Les personnages s'imposent d'abord. Ensuite, je choisis les interprètes. À mi-chemin du scénario, j'ai réalisé que je tenais un rôle sur mesure pour Brad. Et je me suis mis à angoisser qu'il ne l'accepterait pas...»

«Tu m'as séduis au premier Hello», lui lance Brad Pitt.

- Et toi au premier Bonjour (en français).

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime (toujours en français).»

plongi27
plongi27
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:48:51

Wé Anges et Démons est bof surtout quand t'as lu le livre avant, tu te rends compte qu'ils ont changé certain éléments du scénario qui rendait le livre super captivant...
Avec mes amis on été censé aller voir Incognito mais il y avait un boulet qui a eu du retard et on s'est retrouvé sans place, donc on s'est rabattus sur Anges et Démons ;p

La vidéo du moment