CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

Boops
Boops
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:07:58

Bah je me rend compte que j'ai vu que Orange Mécanique dans ta liste :nah:

Moi pdt les vacances avec mes nouvelels copines on va se faire uen sortie ciné ultra attendue pour 2 raisons :

1- Nouveau film du réalisateur de Roméo et Juliette, et surtout de MOULIN ROUGE
2- Film avec Hugh Jackman qui se apsse dans un pays chaud, donc il sera souvent torse-nu

AUSTRALIA !!!! :coeur:

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 décembre 2008 à 03:24:01

D'abord taxi Driver pour te taper un bon classique
ensuite Requiem for A dream pour bien changer de style
Ensuite tonnerre sous les tropiques, une petite comédie sympa
Finalement le Parrain, je le met en dernier parce que si tu aimes vraiment tu va vite vouloir regarder la trilogie au complet alors ça risque de bouffer ton temps haha.

Deux film visionné dernièrement pour ma pomme :

Quantum of Solace... perso je préfère l'ancien James Bond. Il était vachement plus sympa et j'ai remarqué un truc que j'ai détesté... pas de "Bond... James Bond" ça a détruit le film mais coté action c'est sympa. Mais j'avais surtout l'impression d'être dans un film d'action que dans un james bond... ou sont passer les scènes ou il se fait prisonnier par le vilain et qu'il se sauve à l'aide du tout dernier gadget? Ou son les soirée cocktail ou il fait la cours à la méchante dame? Et puis... il ne couche pas avec la fille principale de l'histoire... ce n'est définitivement pas un Jams bond :o)) hahaha

Twilight... yerk... long ennuyeux rien d'exceptionnel.. J'ai été le voir pour faire plaisirs à ma copine et je peux vous dire que si ce n'était pas d'elle je serais surement partie à la moitié. J'entends déjà les filles dire "oooh tu dis ça parce que tu es un garçon, tu ne comprends rien au histoire d'amour". À ça je répond :vos gueules.
J'ai regardé un tas de film romantique mais pour ce que est de celui la j'ai été vachement déçu, si elle n'était pas un fan de la série en livre je l'aurais surement jamais invité au ciné pour visionner ce film. Ok il y a des blagues sympa... quelques moments bien construit mais parfois je me disais "aaaarf c'est long et ça ne débouche a rien du tout" 1minute chrono voir plus pour que le gars embrasse la fille alors qui est à 10cm de son visage... Les vampires qui brillent au soleil... des effets spéciaux littéralement nul... Bon peut-être que j'exagère et que j'avais tout simplement hâte d'aller à l'hôtel mais quand même on ne peut pas dire que ce soit une superbe réussite déjà que je ne suis pas du tout difficile.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:33:58

Moi dans ta liste je préfère Requiem For A Dream, le film est super poignant et magistrallement réalisé/joué.
Et sinon Taxi Driver.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:00:54

Orange Mécanique et Requiem sans hésiter.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:59:41

Bon ben tout le monde a donné un top différent.

Bon courage Daxou :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:01:52

Moi j'ai très envie de voir Twilight parce que l'acteur est trop beau et que c'est romantiiiiique :coeur:

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:43:23

have fun betty tout va dépendre si tu as lu le livre ou non ^^... C'est assez partagé aussi (et je parle des filles) celles qui ont lu le livre disent que c'est une mauvaise adaptation et celles qui ne l'ont pas lus baah c'est assez égal je dirais.

Boops
Boops
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:48:44

Moi j'ai rien lu du tout, je savais même pas que ça existait. J'ai juste envie de passer 2h à faire "ha qu'il est beauuuuuu" :coeur:

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 décembre 2008 à 02:55:11

Ouin... il est pas si super je trouve ^^ over-fond de teint mais ca c'est relatif selon les filles :p)

(non je ne suis pas jaloux)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
07 décembre 2008 à 12:02:55

Finallement on est allé voir Tonerre sous les Tropiques, puisque pas envi de mater un film à 5 sur mon PC :-p

Une bonne séance de rigolade, grosse satyre des superproductions hollywoodiennes, enfin , si vous voulez voir un Rambo version marrade, allez le voir :)

Ben Stiller est dans un rôle plus particulier que d'habitude, faire le héro, sa lui change un peu des pîtreries habituelles.

Par contre à tous les fans de Tom Cruise (si sa existe encore :( ) , accrochez vous à la fin :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:08:58

Chaud le mec qui avait des choix de films cultes et qui choisit Tonnerre sous les Tropiques ! (même si c'est vrai qu'il a l'air marrant)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:49:02

Il est marrant, mais pas exceptionnel :o)) Ya un temps mort de l'humour vers le milieu, c'est assez dommage :-(

Mais dans l'ensemble on passe un bon moment :o)) (et puis Tom Cruise est excellent :noel: )

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:19:39

Pour un film entre ami c'est le meilleur choix surtout je trouve. Les autres ça peut ne pas plaire à tout le monde alors qu'un bonne comédie fait plaisirs à une grande majorité de personne.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
07 décembre 2008 à 19:20:45

En fait on s'est rendu compte qu'au moins une personne avait déjà vu un des films cultes, donc pour "forcer" personne à re-mater un classique, on a choisi la comédie.
En plus 2€ la place de ciné, fallait profité :noel:

Sinon entièrement d'accord avec gag, y'a un temps mort au milieu du film où l'on a du mal à rigoler ( j'ai d'ailleurs cru que sa allait vraiment tourner au Rambo pendant un moment ). Mais globalement, on reste sur une bonne fin. :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:36:01

J'ai vu "The Dark Knight" en DVD récemment et mon Dieu :ouch: Difficile de faire mieux, tout était parfait comme le jeu des acteur ! À la fin du film, je me suis demandé finalement, qui entre les Québécois et les Français possédaient la meilleur version niveau doublage :p) À vous de voir

Version Québécoise = http://www.cinoche.com/trailers/4075/5138
Version Française = http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18817173&cfilm=115362&hd=1.html

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
15 décembre 2008 à 21:26:04

Comment va tu vieille beloutre depuis le temps ? :)

J'ai pas vu Batman, de peur que l'adaptation du héro de Bill Finger soit désastreuse :mort:

Mais j'avou que les doublures KéBéKwaz sont pas mal du tout, même si je commence à avoir l'habitude de l'accent maintenant :-p

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 décembre 2008 à 05:22:51

mbooorf on voit pas l'accent dans le film je trouve, ni pour la doublure française et c'est le mieux.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:16:27

The Dark Knight, je m'en méfiais au début, pis après... Merde, qu'est-ce qu'il était bon x)
Bon par contre, à certains moments on a vraiment l'impression de voir la fin du film et le début d'une suite.
Heath Ledger a tenu un de ses meilleurs rôles dans la peau du Joker.

• discrète réapparition*
Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 décembre 2008 à 14:28:23

DaxTeR3000
Posté le 15 décembre 2008 à 21:26:04 Comment va tu vieille beloutre depuis le temps ?

:d) Ça va, je mène mon train de vie là où il doit aller, je collectionne les timbres et je m'en vais pour avoir 17 ans dans 4 jours :p) et toi ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:12:19

Tu collectionnes les quoi ? :o))

La vidéo du moment