D'abord taxi Driver pour te taper un bon classique
ensuite Requiem for A dream pour bien changer de style
Ensuite tonnerre sous les tropiques, une petite comédie sympa
Finalement le Parrain, je le met en dernier parce que si tu aimes vraiment tu va vite vouloir regarder la trilogie au complet alors ça risque de bouffer ton temps haha.
Deux film visionné dernièrement pour ma pomme :
Quantum of Solace... perso je préfère l'ancien James Bond. Il était vachement plus sympa et j'ai remarqué un truc que j'ai détesté... pas de "Bond... James Bond" ça a détruit le film mais coté action c'est sympa. Mais j'avais surtout l'impression d'être dans un film d'action que dans un james bond... ou sont passer les scènes ou il se fait prisonnier par le vilain et qu'il se sauve à l'aide du tout dernier gadget? Ou son les soirée cocktail ou il fait la cours à la méchante dame? Et puis... il ne couche pas avec la fille principale de l'histoire... ce n'est définitivement pas un Jams bond
hahaha
Twilight... yerk... long ennuyeux rien d'exceptionnel.. J'ai été le voir pour faire plaisirs à ma copine et je peux vous dire que si ce n'était pas d'elle je serais surement partie à la moitié. J'entends déjà les filles dire "oooh tu dis ça parce que tu es un garçon, tu ne comprends rien au histoire d'amour". À ça je répond :vos gueules.
J'ai regardé un tas de film romantique mais pour ce que est de celui la j'ai été vachement déçu, si elle n'était pas un fan de la série en livre je l'aurais surement jamais invité au ciné pour visionner ce film. Ok il y a des blagues sympa... quelques moments bien construit mais parfois je me disais "aaaarf c'est long et ça ne débouche a rien du tout" 1minute chrono voir plus pour que le gars embrasse la fille alors qui est à 10cm de son visage... Les vampires qui brillent au soleil... des effets spéciaux littéralement nul... Bon peut-être que j'exagère et que j'avais tout simplement hâte d'aller à l'hôtel mais quand même on ne peut pas dire que ce soit une superbe réussite déjà que je ne suis pas du tout difficile.