Zeneso
Je susi un fan de Batman et surtout du Joker depuis tout petit donc bon, je n'allais pas le manquer ^^ Et puis Heath Ledger est mon acteur préféré aussi
(j'ai presque vu tous ces films et il joue partout super bien ! Mais dans son role de Joker, c'est là qu'il joue le mieux).
Alors je l'ai vu hier soir 
Il est excellent
Le scénario hyper sombre, hyper construit, nous prend aux trippes. Il y a des tas de rebondissements, les plans du Joker sont excellents de machiavelisme. La réalisation est magistrale, et, bien que le film dure plus de 2h30, il passe incroyablement vite. Les scènes avec le Joker en sont intense, presque flippante. Il y a des moments où j'ai sursauté, et ça m'arrive pas souvent devant un film 
Bref, c'est un film à voir, même si on aime pas Batman (c'est l'avis de l'ami qui m'accompagnait et qui n'aime pas Batman). C'est un excellent film de super-héros ainsi qu'un très bon thriller. Pour ma part, qui ait vu tous les films, c'est le meilleur de tous
Et Heath Ledger est à mes yeux meilleur dans ce role que Nicholson, bien que leurs Jokers respectifs soient différents.
Mais même si Ledger crève l'écran, les autres acteurs n'en reste pas moins excellents. Aaron Eckhart (Harvey Dent) est également terrifiant dans son évolution, Gary Oldman est aussi très bon ('fin comme toujours quoi).
Un des meilleurs films que j'ai vu. Je ne susi pas déçu, il répond(et dépasse) tout ce que j'attendais de lui
Et puis bon... Why So Serious ?