CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 août 2008 à 22:40:04

Wanted*

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
14 août 2008 à 00:51:43

Wanted, trop à chier. Quand tu t'y connais dans l'armement et que tu vois des snipers qui tirent à plus de 10km ça passe pas.

Batman, ouah je suis redevenu un gosse devant. Enorme le mélange entre les vieux films d'angoisse et une superbe interprétation des personnages (joker entre autre).
Mythique c'est pour moi le meilleur batman depuis longtemps.
Heath ledger surplombe l'excellente interprétation de nicholson dans le tout premier Batman.
Bravo et merci de m'avoir mis sur le cul pensant tout le film.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
14 août 2008 à 13:22:28

Ouais Wanted y'a des trucs exagéré quand même...
Mais bon, j'ai passé un moment sympa de divertissement quoi :o))

Je vous ferais part de mon avis sur batman dès que possible :p)

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
14 août 2008 à 13:33:15

Cours y vite surtout si t'es fan des super héros :-)

Boops
Boops
Niveau 10
14 août 2008 à 16:53:06

Je reviens de Batman. Rien à dire, un scénario impeccable, bien psychologique comme il faut... Des acteurs vraiment bons, surtout Heath Ledger, et la psychologie des personnages poussée au maximum. Effets spéciaux spectaculaires (eurk la tête de Pile ou Face est à vomir !).

Seul truc à reprocher, Harvey Dent ne reste pas assez longtemps Pile ou Face à mon goût. Mais ça c'est parce que le film est terribelement excitant, on redevient vraiment un gosse devant !

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
14 août 2008 à 20:46:39

boops :d) Tu pense comme moi c'est marrant , quand j'étais petit je manquais pas un épisode de batman sur la 3, mon premier sac d'école à été un sac batman, j'étais à fond dedans et quand j'ai vu le film avec la naissance de certain méchant, ça m'a rappelé le soir en rentrant chez moi a regardé les minikeums avec ma BN box dans mes mains pour prendre le gouter et ça devant Batman.
Voilà :)
Mais sinon les scènes du joker reste comme même mythique

Boops
Boops
Niveau 10
14 août 2008 à 21:03:09
  • quand même

Moi aussi j'adorais le dessin-animé. Mais ce qui m'a fait retomber en enfance c'est l'excitation de la folie du Joker et des ses plans compètement tordus.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
14 août 2008 à 22:50:49

Je sais pas si tu as remarqué mais à la fin dans le génerique il y a une note comme quoi le film est dédié à heath ledger et à Conway Wickliffe, cascadeur décédé dans l’exercice de ses fonctions.
Faut rester jusqu'au bout.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 août 2008 à 19:13:33

Zeneso :mac: Je susi un fan de Batman et surtout du Joker depuis tout petit donc bon, je n'allais pas le manquer ^^ Et puis Heath Ledger est mon acteur préféré aussi :coeur: (j'ai presque vu tous ces films et il joue partout super bien ! Mais dans son role de Joker, c'est là qu'il joue le mieux).

Alors je l'ai vu hier soir :coeur:
Il est excellent :coeur: Le scénario hyper sombre, hyper construit, nous prend aux trippes. Il y a des tas de rebondissements, les plans du Joker sont excellents de machiavelisme. La réalisation est magistrale, et, bien que le film dure plus de 2h30, il passe incroyablement vite. Les scènes avec le Joker en sont intense, presque flippante. Il y a des moments où j'ai sursauté, et ça m'arrive pas souvent devant un film :fou:
Bref, c'est un film à voir, même si on aime pas Batman (c'est l'avis de l'ami qui m'accompagnait et qui n'aime pas Batman). C'est un excellent film de super-héros ainsi qu'un très bon thriller. Pour ma part, qui ait vu tous les films, c'est le meilleur de tous :coeur: Et Heath Ledger est à mes yeux meilleur dans ce role que Nicholson, bien que leurs Jokers respectifs soient différents.
Mais même si Ledger crève l'écran, les autres acteurs n'en reste pas moins excellents. Aaron Eckhart (Harvey Dent) est également terrifiant dans son évolution, Gary Oldman est aussi très bon ('fin comme toujours quoi).

Un des meilleurs films que j'ai vu. Je ne susi pas déçu, il répond(et dépasse) tout ce que j'attendais de lui :coeur:

Et puis bon... Why So Serious ?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:47:36

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0000/usa-00005275-god-of-war-brett-ratner-realisera.html

Un film God of War, si si :oui:
Par le réalisateur de X-men 3..... =D (autrement dit réalisateur d'un film de merde :noel: )

M'enfin il a fait Dragon Rouge qui roxxait bien... alors s'il se donne à fond, ce film peut être bien.
Après, puisque c'est une adaptation de jv... perso je crains le pire :noel:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 octobre 2008 à 01:22:05

je paris pour Vin Diesel pour le rôle de Kratos :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 octobre 2008 à 13:17:48

C'est vrai que ça le ferait bien ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:57:02

Quelqu'un a vu le nouveau film avec De Niro et Pacino ? Il vaut le coup ou c'est juste un coup de pub?

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:50:10

MEN IN BLACK 3 PREVU ! :coeur:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 octobre 2008 à 01:38:11

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3647&Itemid=1

P-T-D-R

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 octobre 2008 à 01:46:40

Eh bien... interessant xD Pour GoW ca sent l'echec total... mais pour Uncharted c'est possible de créer un truc bien. QUand on y pense, c'est un jeu facilement adaptable en film comme Tomb Raider (sauf que les films de Tomb raider sont nul..)

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 octobre 2008 à 02:58:22

Uncharted = possibilité de film ultime, no rage. :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 octobre 2008 à 03:09:42

Uncharted en film, c'est la première fois que j'entend un truc pareil :ouch2: ça noue fera un "Trésor National No.2" :p)

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 octobre 2008 à 03:36:36

C'est exactement ce que je me dis Fred, On peut créer un truc vachement sympa avec Drake's Fortune en film. Y'a des possibilités.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:45:24

daxtex Posté le 05 octobre 2008 à 02:58:22 Uncharted = possibilité de film ultime, no rage.

=> Je plussoie. L'histoire et les rebondissements se portent bien à la possibilité d'un bon film. Mais bon après, faudrait que le projet soit donné à un réalisateur compétent... :noel:

La vidéo du moment