CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 août 2008 à 11:12:08

Non c'différent.
Perso quand un film ne n'intéresse pas je ne dis pas à tous que " c'est une grosse bouse ", sans l'avoir vu. Dire ça c'est porter un jugement dessus... or quand on l'a pas vu, on peut difficilement le faire logiquement...
Dans ce cas je dis que " j'ai pas envie de le voir, car il m'a l'air mauvais " ou autre dans ce gout.

Mélange pas tout, Kid, je ne dis pas que Nico a tort de ne pas s'intéresser à tel ou tel film, j'dis juste que porter un jugement de cette manière ça ne se fait pas. Encore moins de dire qu'il n'est " pas drôle ", sans avoir pu juger de l'humour du film. Avant de déclarer de pareilles choses, il faut d'abord pouvoir s'en être assuré par soi-même.
Il y a une néance.
A vous de la saisir.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 août 2008 à 13:08:00

Enfin moi je suis d'accord sur le fait qu'on ne pouvait pas pronostiquer si simplement que Hancock était nul. Il y a Will Smith, des critiques pas mauvaises, ça ne sent pas forcément la merde à plein nez. C'est pas un "Halloween 600 après, le retour de la résurrection" quoi, faut pas généraliser. J'ai eu pleins de bons avis sur ce film, j'irais bien le voir moi.

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 août 2008 à 13:25:16

Nan, mais c'est bon, pas la peine de faire un débat, Gag_Jak a pris pour argent comptant le fait que Nico ait détecté que les films qu'il allait voir étaient pourris.
Après il a répliqué dans une rage de niveau 2,6 avant que tout le monde vienne apporter son grain de sel.
Le problème c'est que vous ragez quand Nico critique vos goûts. Il faut lui expliquer calmement sans le remballer, sinon vous avez -1000 de crédibilité.
Par exemple, au début il avait des préjugés tout pourris sur Retour Vers Le Futur en se basant sur les sites d'erreurs de films et je crois avoir modifié légèrement son opinion... Non ? Bon.
Et puis euh bon c'est vrai : Speed Racer égale grosse bouse, Voyage au Centre de la Terre égale grosse bouse, un point c'est tout, faut pas se leurrer.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 août 2008 à 14:05:56

Daxtex :mac:
"Nan, mais c'est bon, pas la peine de faire un débat, Gag_Jak a pris pour argent comptant le fait que Nico ait détecté que les films qu'il allait voir étaient pourris. "
=> Totalement faux... j'ai défendu Speed Racer, et j'suis pas allé le voir, hein. Je fais pas une "crise" pour défendre mes gouts, loin de là.

Le truc c'est que je lui expliqué calmement... Mais j'aime user de la provocation :noel: :dehors: (et ça me perdra, je sais :close: )
Et je rageai pas au niveau de mes gouts, je m'en contrefous s'il les aime pas, c'est juste une question de principe que je défendais.

Faut pas chercher plus loin.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 août 2008 à 14:07:48

Maitnenant, quand je dis qu'un film est pourri, c'est toujours la même rengaine. "OUAH LE MOUTON !" "AUCUN ARGUMENT" En fin de compte c'est vous qui tournez en rond.

Et j'en ai plus qu'assez de ces coincés du cul qui ne laissent pas les gens parler. Ptain, on a la chance d'avoir un forum libre où les gens ne se banissent pas entre eux. Je me vois mal écrire à chaque message: "Attention tout le monde je vais donner mon avis pardon je m'excuse s'il 'nest pas le même que le votre ne me disputez pas svp mais je ne pense pas que speed racer soit un film de qualité, bon après je me trompe surement, les critiques sont incroyablement mauvaises et la bande annonce laisse un gout amer de grosse merde sans nom mais bon, je n'ai pas vu le film, je vais devoir débourser 7€ pour confirmer mes soupçons"

BORDEL MAIS IL VOUS FAUT QUOI D'AUTRE ? Un mars ? Une pipe ? Et puis quoi encore ?

Al: Pour RVLF je m'en souviens très bien !!! Mais je te taquinais plus qu'autre chose Al :o)) Par contre je ne l'ai toujours pas vu et là ok vous pouvez me pisser dessus.

Boops
Boops
Niveau 10
03 août 2008 à 14:16:07

Comment tu fais pour vivre sans l'avoir vu en fait ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 août 2008 à 14:18:57

Je vais le voir, promis !

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 août 2008 à 14:44:44

On peut le faire à l'UIRL, mais c'est du temps consommé.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 août 2008 à 14:49:47

Ils sont chiants un peu les BTTF j'ai trouvé moi =)

J'ai vu que le 2 et le 3, mais je me suis assez emmerdé.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 août 2008 à 15:02:52

C'est courageux de s'attaquer à 5 fans de BTTF, je te félicite Gabz.

...

Bonne pendaison. =)

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 août 2008 à 15:48:12

RETOUR VERS LE FUTUR CHIANT ?
...
Tu as un Menhir Express dans ton jardin ?

Boops
Boops
Niveau 10
03 août 2008 à 15:53:25

Menhir Express d'ailleurs c'est pas le + marrant hein.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 août 2008 à 18:01:42

X files 2, décevant, plus encore que le premier film! Et attention, ça spoil sec pour ceux qui ont pas bouffé les 9 saisons...(meilleure série jamais crée)

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 août 2008 à 19:34:15

Ca spoile sec mais ça n'apporte aucune réponse.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 août 2008 à 19:38:46

Oui je savais que je risquais beaucoup, mais vraiment j'accroche pas trop. C'est quoi ça le menhir express ?

Sinon j'ai vu wall-e aujourd'hui. J'ai suivi pendant une bonne demi-heure, après je roulais des pelles, mais la première demi-heure était assez marrante et sympa.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 août 2008 à 20:42:35

Daxtex: D'où le côté décevant du film.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 août 2008 à 18:57:03

http://www.brightcove.tv/.tv/title.jsp?title=1320139451

Le film qui s'annonce gigantesque !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 août 2008 à 22:11:52

Hors sujet The Dark Knight pulvérise les records aux EU :(

(j'ai la flemme immense de répondre au pavé de Nico page précédente, car il est inutile de débatre avec lui. Autant demander l'heure à un mur.)

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
13 août 2008 à 22:28:03

Le mur te répondra, lui, à condition qu'il porte une pendule. Nico, c'est autrement plus compliqué.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 août 2008 à 22:39:43

(pour ça que je m'abstiens)

The Dark Knight j'vais probablement le voir demain. Depuis le temps que je l'attends :coeur:
Il a une très bonne critique presse, j'm'y attendais pas spécialement :(

Sinon la semaine dernière j'ai vu Wanter.
Bien, sans plus. Heureusement que j'ai pas du payer la place... :noel:

La vidéo du moment