Encore une fois tu attaques sans arguments. Ca te représente très bien, j'dois dire. Hancock n'a pas grand chose qui le rapproche d'un blockbuster... Et avant de dire que quelque chose n'est pas drôle, pas bien, pourri, en carton, "bouseux", endormant et tout ce que tu voudras, faudrait d'abord l'avoir vu pour le constater. A ce compte là, tous les films cultes, genre Fight Club, j'aurai pu dire avant de le voir " Non mais z'êtes tous tombé dans le panneau, c'est qu'une superproduction américaine pas drole à deux balles
"
Or, c'est loin d'être le cas, non ?
C'est beau de se baser sur des préjugés, c'est comme ça que l'on avance, j'avais oublié. Même en société, quand tu fais connaissance " Non mais sorry, là j'vois à ton nom et à ce que j'ai pu voir de toi que t'es qu'une bouse pas drôle
" (dans la métaphore nom = titre, et "ce que j'ai pu voir de toi" = bande annonce, pour ceux qui n'auraient pas saisi....).
En disant cela, je ne suis pas sur la défensive, ni à l'attaque. J'essai de te faire comprendre que tes préjugés à deux balles ne t'avenceront à rien, et t'empêcheront probablement de passer de bon moment de divertissement, ou autre. Et moi, ben ça me fait pitié.
C'est juste pitoyable.