CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:08:00

Bon ben j'fais confiance à Nich :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:43:52

Ah ok sur tous les avis sur Hancock ici, y'en a qu'un qui est mauvais (de ceux qui l'ont vus, of course), et boj suis celui-là.... :o))
La logique à l'état pur quoi :o))

[ Ah moins que je me plante complètement et que "nich" ne soit pas "heinrich".... comme j'vous connais pas encore vraiment bien j'ai pas retenu toutes les appellations de chacun... :dehors: ]

Sinon today j'ai vu Léon avec quelques années de retard... j'ai trouvé que c'était un bon film. Gary Oldman très bon dans le rôle de fou furieux ! :coeur:
(j'avais déjà vu ça dans Le Cinquième Elément... mais ces deux personnages n'ont pas la même "folie". Préfère Zorg n'empêche :coeur: " Ils se battent pour des causes perdues... "pour l'honneur" Pff... l'honneur a fait des milliers de morts mais n'a jamais sauvé qui que ce soit ! " )

Et puis, plus je vois des films avec Heath Ledger, plus je le regrette, c't'acteur... :-( *pan*

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 août 2008 à 23:13:40

Evidemment que Hancocok est une bouse. :oui:

Moi j'ai vu "Tommy" des Who, à voir absolument. B.O gigantesque.

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 août 2008 à 23:15:57

Welcome back Nico ! Alors, ce séjour ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 août 2008 à 23:40:28

Very well, mes grands parents ont fêté leurs noces d'or.

Ah la la, que c'est bon de pouvoir dire des choses pareilles en étant sur que personne ne mettra de "OSEF" derrière. :coeur:

Boops
Boops
Niveau 10
01 août 2008 à 23:42:57

ça c'est traître quoi. Tu nous fais culpabiliser.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 août 2008 à 01:51:47

Non mais tu crains Nico à porter des jugements sur des films que t'as pas vus, quoi :(

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 août 2008 à 06:55:40

Le chevalier noir!! Joker vole entierement la vedette à batman! Ledger est vraiment au top dans ce role.

Film à voir absolument.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 août 2008 à 10:30:19

Chaud pour une fois que j'essaie de pas penser à Heath Ledger, voilà que j'y suis forcé... :o))
'connais un belge qui est allé le voir, et qui m'a dit à peu près la même chose. Comme quoi Ledger était plus qu'excellent, et que ce film vallait vraiment le coup.

j'ai hâte d'être au 13 aout :close:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 août 2008 à 10:30:22

gag_jak Posté le 02 août 2008 à 01:51:47 Non mais tu crains Nico à porter des jugements sur des films que t'as pas vus, quoi

:d) Arrêtez de vous faire passer pour des victimes, pas de ma faute si vous n'arrivez pas à repérer avant d'aller le voir que c'est une superproduction américaine pas drole à deux balles. :ok:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 août 2008 à 18:35:58

Encore une fois tu attaques sans arguments. Ca te représente très bien, j'dois dire. Hancock n'a pas grand chose qui le rapproche d'un blockbuster... Et avant de dire que quelque chose n'est pas drôle, pas bien, pourri, en carton, "bouseux", endormant et tout ce que tu voudras, faudrait d'abord l'avoir vu pour le constater. A ce compte là, tous les films cultes, genre Fight Club, j'aurai pu dire avant de le voir " Non mais z'êtes tous tombé dans le panneau, c'est qu'une superproduction américaine pas drole à deux balles :ok: "
Or, c'est loin d'être le cas, non ?

C'est beau de se baser sur des préjugés, c'est comme ça que l'on avance, j'avais oublié. Même en société, quand tu fais connaissance " Non mais sorry, là j'vois à ton nom et à ce que j'ai pu voir de toi que t'es qu'une bouse pas drôle :ok: " (dans la métaphore nom = titre, et "ce que j'ai pu voir de toi" = bande annonce, pour ceux qui n'auraient pas saisi....).
En disant cela, je ne suis pas sur la défensive, ni à l'attaque. J'essai de te faire comprendre que tes préjugés à deux balles ne t'avenceront à rien, et t'empêcheront probablement de passer de bon moment de divertissement, ou autre. Et moi, ben ça me fait pitié.
C'est juste pitoyable.

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 août 2008 à 18:43:26

Gag-Jak, désolé, je pense que dans certains cas on peut très bien détecter quand un film pue à cent mètres. Ca tient plus du tout du préjugé mais du bon sens élémentaire et du raisonnement logique le plus évident.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 août 2008 à 18:53:21

Dans certain cas, en effet.
Mais chez Nico, la définition de "certain cas" est un peu trop ample à mon gout, à un telle point que le mot "certain" n'est pas assez important.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
02 août 2008 à 19:01:37

Je suis assez d'accord sur ce coup là.
Les préjugés sont bien souvent faux, je suis bien placé pour le savoir.

Boops
Boops
Niveau 10
02 août 2008 à 19:16:04

Si les préjugés sont parfois vérifiés et justes (la 1ère impression est souvent la bonne) on se heurte bien souvent au fait qu'ils sont soient exagérés soient faux. Et comme Gag et VGM je pense qu'il est très louable de ne pas systématiquement se fier à la 1ère impression, parce qu'on avance jamais comme ça dans la vie. Cette attitude est la base... D'une grande partie des choses négatives de notre Monde.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 août 2008 à 20:19:05

Al +1000
Les autres, vous êtes lourds avec vos cours à deux francs sur les préjugés.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 août 2008 à 20:40:18

C't'évident de donner "+1000" au seul qui te défend, et d'envoyer chier les autres.

Ton manque d'argument et ta défense qui se résume à " taisez-vous j'ai raison " (j'exagère, ok, mais l'idée est la même ) ne font que renforcer cette idée de "pitoyable" que j'avais construite plus haut.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 août 2008 à 01:10:19

Non, tu n'exagères pas, c'est exactement ça. :ok:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 août 2008 à 02:17:34

J'espère au moins que t'es conscient de ton côté pathétique, quand tu t'y mets :close:

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 août 2008 à 08:23:56

Dites, chacun à son opinion non? Personne ici a raison alors pourquoi débattre?? Hancock un surproduction américaine? Oui! Divertissant comme film? Oui! Point :( que nico et Al trouvent un film nul sur leur intuition quesqu'on en a à faire? Et de toute facon on fait tous ca, sinon on irait voir absolument tous les films à l'affiche. Si on decide de ne pas aller voir un film c'est parce qu'on juge qui ne nous plaira pas et on base surtout ca sur des préjugés idiots, on le fait tous inconsciement alors pourquoi continuer de se disputer sur un sujet 100% subjectif?

Voila, s'tout, pas de quoi se prendre la tête pour ca.

La vidéo du moment