Mais bordel, assumez vos gouts de chiottes, c'est quoi ces vieilles réparties à deux balles, c'est DE LA MERDE CE FILM!! Y'a même pas à l'avoir vu pour le dire, la bande annonce sert à rebuter un vrai cinéphile qui se respecte ! Comme le dit Al, ça se sent à 300 km que c'est une bouse sans nom !
Y'a aucune histoire, c'est vu et revu comme concept, faites pas genre qu'il y a un scénario, c'est encore une histoire bateau et niaisissime sans aucun mouvement, y'a quoi dans ce film ?? y'a que des effets spéciaux en carton associées à des musiques de bourrin qui ne peuvent plaire qu'à des beaufs OU PIRE, des fans de Jak X !
Encore une surproduction totalement inutile à l'américaine et qui attire les pauvres niais comme vous dans leurs filets en faisant miroiter des effets spéciaux très beaux,certes, mais qui ne sont que de la poudre aux yeux !
"Ouaw, tas vu on s'en est pris plein les mirettes!
-Bah ouais et l'histoire ?
-Nan mais t'as vu quand t'as le FX20 qui explose dans la voiture customisée? C'est ENORME!'"
Pitié, les gars, un peu de bon sens, j'vais quand même pas rester raisonnable avec des types qui soutiennent corps et âmes un film de merde.
Tout le monde s'accorde pour dire que c'est nul, regardez les critiques sur allocine, y'a AUCUN journal qui lui met 5 étoiles, j'ai encore jamais vu ça !
Voilà, j'ai pas la prétention de dire que je suis un expert qui connait tout au cinéma, au contraire, ma culture cinématographique est faible, mais QUAND MEME, là, y'a des limites !