CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

Boops
Boops
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:20:37

La phrase qui sert à rien ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:28:18

Entre Orange Mécanique et Speed Racer désolé mais le message qui a le plus d'utilité, c'est bien celui de Gaby ! :o))

Boops
Boops
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:31:28

Nan mais là t'as pas bien saisi la subtilité du message, alors cherche encore un peu -_-

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:46:43

Ah c'était ironique? Scuse...mais ça confirme exactement ce que je pensais de ce film...

Pwned Gag :o))

Boops
Boops
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:50:40

Nan ce qui était ironique c'était pour Orange Mécanique. En gros ça voulait dire que dans le titre même le mot génial est défini.

Pour Speed Racer, je pense exactement ce que j'ai dit, je me suis bien amusé, c'était une ambiance très Charlie et la chcocolaterie.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:47:04

Ouais donc en fait c'toi qui est pwned Nico :noel: xD

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:55:55

J'ai RIEN compris à votre débat sur ma phrase là.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:08:18

Osef spas grave faut juste reenir que Orange Mécanique=culte et Kubrick=dieu et que Speed Racer=grosse daube :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:19:50

Je me demande comment on peut considérer Speed Racer comme bien...
L'affiche me fait vraiment pitié quand je passe dans le métro. Et de la vraie pitié.
La gueule de niais du mec avec son casque blanc ringard avec une espèce de M de McDo, c'est vraiment laid.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
23 juin 2008 à 12:47:15

Avant première du monde de narnia 2 ce soir.
J'attends cette suite avec impatience depuis... hier soir ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:11:28

Voilà, merci Al !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:12:01

Nico :mac: Apprend un peu à argumenter tes propos.... Parce que là c'en est presque pitoyable. C'facile de dire que tel ou tel film est une grosse daube... encore faut-il l'expliquer. Surtout si on ne l'a pas vu.

Zeneso :mac: No coment :o)) Narnia, le livre était déjà très boarf.... alors les films =S

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:32:52

Moi le tout premier livre de narnia j'l'aime bien =)

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:49:52

daxtex Posté le 23 juin 2008 à 12:19:50 Je me demande comment on peut considérer Speed Racer comme bien...
L'affiche me fait vraiment pitié quand je passe dans le métro. Et de la vraie pitié.
La gueule de niais du mec avec son casque blanc ringard avec une espèce de M de McDo, c'est vraiment laid.

==> Moi je me demande comment on peut juger un film de 2h15 sur son affiche.

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:31:20

Nan mais arrêtez de déconner, on voit à cent mètres que c'est pourri les gens, je vais pas quand même aller voir ce truc pour sortir et me dire que oui, j'avais bien raison !
:noel:

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:25:44

On est trois alors, même ma petite soeur n'est pas interessé par ce film... Quand je vois l'annonce j'ai l'impression d'un film à la "Espion en Herbe" un truc pour les enfants au fond.

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:26:09

Ben dis toi que t'as raison alors. Mais bon voilà, on est 2 à l'avoir vu et à avoir bien aimé. Mais c'est sûr que, comme on le sait tous, les préjugés font avancer la société.

Boops
Boops
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:29:05

Ouais Kid c'est sûr que dans l'univers lui-même 'cest pour les enfants, avec les couleurs, le monde dans lequel ils vivent, le ptit frère et son singe qui font des conneries tout le temps. Mais les scènes de course sont grandioses, les effets spéciaux valent vraiment le coup, on s'ennuie pas une seule seconde. Encore uen fois le scénario n'est pas cucu, t'en prends plein la vue parce que sans rire les scènes d'action vive ça doit faire bien 60 à 70% du film. Donc même si les enfnats peuvent voir ça parce qu'il n'y a pas de sang et que l'histoire peut leur plaire, le reste c'est vraiment du bon film d'action.

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:36:39

Bof désolé mais je reste sceptique à ce film :o)) je prefere allez voir Kung Fu Panda qui m'a l'air bien amusant et marrant que Speed racer ce n'est juste pas mon genre de film. Si ca plait à des gens, tant mieux! Un film est fait pour ca à la base mais ca m'étonnerait fortement qu'il me plaise à moi, s'tout.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:11:02

Comme Kid :ok:

A la limite, moi qui est fan de voitures et de mécanique, j'aurai préféré un film de ce genre avec des vraies voitures et des vrais courses, sans effets spéciaux... parce que là, ca fait un peu le film cliché avec un scénario apparemment bien basique...

La vidéo du moment