CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:37:20

Boops Posté le 11 mars 2008 à 22:57:10 Enfin la promo de Bienvenue chez les Chti's et d'Astérix a été sensiblement la même... Du matraquage commercial.

:d) Mais tu vas arrêter avec ton Astérix toi? xD Comment on peut dire une chose pareille? C'est de la pure mauvaise foi! Tu trouves VRAIMENT que les chtis ont eu la même promo qu'Astérix?

Au contraire! Astérix ça fait 3 ans qu'on en parle, y'a eu des pubs partout dans les gares, des jeux dans les nesquiks, les céréales, les yaourts etc..., y'a même eu un jeu vidéo.

Les chtis sont arrivés complètement inaperçus, c'est le bouche a oreille APRES la sortie du film qui a été gigantesque.

daxtex
daxtex
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:16:17

Les Ch'tis ont été lancés massivement par les talk-shows. Mais c'est vrai qu'on n'a pas eu la pollution multimodale d'Astérix 3 à base d'affiches, de pubs, etc...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
13 mars 2008 à 16:50:15

--[Nic0]-- Posté le 13 mars 2008 à 11:37:28

Au contraire! Astérix ça fait 3 ans qu'on en parle, y'a eu des pubs partout dans les gares, des jeux dans les nesquiks, les céréales, les yaourts etc..., y'a même eu un jeu vidéo.

:d) En même temps, un jeu vidéo avec les Ch'tis... :sarcastic: , perso je vois mal Dany boon débarquer sur mes corn flakes :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:02:05

Al: C'est vrai, mais remember le "Les Enfants de la Télé" spécial Astérix 3 en début d'année!

Boops
Boops
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:18:47

"Mais tu vas arrêter avec ton Astérix toi? xD Comment on peut dire une chose pareille? C'est de la pure mauvaise foi! Tu trouves VRAIMENT que les chtis ont eu la même promo qu'Astérix?"

Tu parlais l'autre jour d'arriver à nuancer l'interprétation des propos de l'autre... C'est sûr que tu y arrives bcp mieux que moi. J'ai utilisé le mot "sensiblement". Pourquoi ? Pour justement "Les enfants de la télé spécial Chti's" de début février, tous les passages dans les talks-shows, aux infos, les avant-premières de début février (coup de génie ça) la sortie une semaine avant dans le Nord, le rapprochement des spectacles de Dany Boon avec le fim, le fait qu'il en parle depuis très longtemps de ce film, etc. Sensiblement, ça veut dire pour moi (et je pense pour tout le monde) que les 2 promos peuvent être rapprochées même si il y a des différences, que je pensais que tu serais capable de trouver tout seul, mais apparement non.... Qui sont donc le fait que Astérix est une suite très attendue, que ce soit un très gros budget avec bcp de stars, et que la promo a commencé activement il y a au moins 6 mois, produits dérivés à la clé.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:51:07

Moui enfin regarde, gag et Al ont compris comme moi :(

Boops
Boops
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:23:03

Ouais, sauf que eux ils discutent avant de commencer à attaquer encore une fois pour un avis divergent qu'on arrive pas a accepter.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:51:16

Et ben si j'suis comme ça, tant pis, j'assume complètement. Vu ?

Boops
Boops
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:01:25

J'ai pas à répondre.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:29:31

J'ai pas vu les ch'tits. Bien ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:54:37

Chaud l'embrouille pour que dalle. :(

Boops
Boops
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:48:51

Ouais je sais, mais c'est comme d'hab quoi.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:03:59

Au sujet de la promo des deux films, moi j'ai entendu parler des Ch'tis seulement un mois avant sa sortie ^^

Alors qu'Astérix ça fait bien deux ans =p

'fin bon ^^

Goft :mac: Il est excellent ! :p) Vraiment très drôle ^^

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
16 mars 2008 à 12:17:14

Soirée ciné hier, je suis allé voir 10 000, pas mal, le film en lui même est très bien, bonnes scènes d'actions originales, la fin est beaucoup trop kitch ( sa m'a gaché tout le film :honte: ). Mis à part sa il y a aussi beaucoup de problème dans l'espace temps...Voir des mammouths travaillés à la construction des piramides et du Sphinx, ou des baisers sur la bouche normalement premier rituel romain...Enfin bref, ne vous attendez pas à du grand cinéma, c'est un film décontractant :-)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
16 mars 2008 à 12:22:57

Hum et sinon aussi quelques surprises dans les bandes annonces, l'acteur qui joue Frodon ( Elijah Wood ) dans les 3 Lord of the Rings va devenir le héro d'un policier apparement minable, nom du film "Crime à Oxford".

Pour Nico, j'ai aussi vu Matthew Fox dans la bande annonce d'un film d'action, un des personnages principales apparement... Retourne tourner Lost toi ! :-p

Sinon troisième film interpreté par Jean Reno et Dujardin : Cash , il a pas l'air prometteur, mais je suis sur que le scenario ressemble à 80% des "Ocean's 1.2.3"

Ah ok sorry double post

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:51:00

Daxou: PAS SI MINABLE le "Crimes à Oxford". J'ai vu un making of sur Canal + qui donnait bien envie d'aller le voir! :oui:

Et j'aime pas trop Matthew Fox dans Lost, je préfère largement Desmond, Ben et Locke :-p et Claire :coeur:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:40:57

Daxter :mac: Elijah Wood a fait plusieurs films après le Seigneur des Anneaux... Comme un rôle de fou dans Sin City, par exemple :-p :-d

Y'a que Matthew Fow et Evangeline Lilly qui tournent des films à côté de la série ou quoi ? =p J'ai jamais entendu parlé des autres, sauf pour leur rôle dans Lost ^^'

[Bon, Dominic Monaghan est exclu... il faut noter son rôle de Merry dans le seigneur des anneaux =p]

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:41:42

et Michelle Rodriguez* :gni:

Mais bon, elle ne fait plus partit des survivants de l'île =p

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:27:47

Triple post, sorry ^^

Juste pour dire que je viens de voir que Maggie Grace (Shanon dans Lost) joue dans Taken.... ça m'apprendra à parler trop vite ^^

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
16 mars 2008 à 17:22:02

[...]Mais bon, elle ne fait plus partit des survivants de l'île

:d) Qui sait? :-p

Nico : Clair que Jack dans Lost suxx vraiment du poulet :honte: , mais chut, les meilleurs restent Desmond, Sayid et Sawyer :-)

La vidéo du moment