"Mais tu vas arrêter avec ton Astérix toi? xD Comment on peut dire une chose pareille? C'est de la pure mauvaise foi! Tu trouves VRAIMENT que les chtis ont eu la même promo qu'Astérix?"
Tu parlais l'autre jour d'arriver à nuancer l'interprétation des propos de l'autre... C'est sûr que tu y arrives bcp mieux que moi. J'ai utilisé le mot "sensiblement". Pourquoi ? Pour justement "Les enfants de la télé spécial Chti's" de début février, tous les passages dans les talks-shows, aux infos, les avant-premières de début février (coup de génie ça) la sortie une semaine avant dans le Nord, le rapprochement des spectacles de Dany Boon avec le fim, le fait qu'il en parle depuis très longtemps de ce film, etc. Sensiblement, ça veut dire pour moi (et je pense pour tout le monde) que les 2 promos peuvent être rapprochées même si il y a des différences, que je pensais que tu serais capable de trouver tout seul, mais apparement non.... Qui sont donc le fait que Astérix est une suite très attendue, que ce soit un très gros budget avec bcp de stars, et que la promo a commencé activement il y a au moins 6 mois, produits dérivés à la clé.