CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
24 février 2008 à 17:25:43

A mon avis voir Cloverfield sur petit écran n'est pas tres judicieux :)

Enfin à mon avis pour bien profiter c'est un film a voir sur grand écran...On est vraiment dans la peau du caméraman et on en sait pas plus que lui...

Nico : Ce qui est étonnant de la part d'Abrams c'est le paradoxe qu'il crée entre le scenario hyper raffiné et hyper creusé de Lost comparé aux quelques films à grand écran qu'il a fait ou gérer... Le scenario de Cloverfield est, il faut l'avouer, etrange, mysterieux et... petit?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 février 2008 à 17:33:08

Oui, on peut aussi ressortir Mission Impossible 3 qui n'est pas glorieux :rire2:

C'est le jour et la nuit avec Lost.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
24 février 2008 à 17:39:42

On le pardonne pour le scenario de MPIII, il a du le réecrire entierement et perso j'aurai pas été inspiré par ce genre de film :rire:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
24 février 2008 à 19:42:11

Ça t'as pas donné mal au crâne et envie de vomir la façon de filmer? Et tu trouves pas ça exagéré?
Et le "monstre" est différent à la fin qu'au début je trouve

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
24 février 2008 à 23:15:40

Piby : J'avou que le mec qui se trimbale sa caméra alors qu'il est poursuivi par un E.T. géant c'est un peu exagéré, mais après les images qu'on a du 11 septembre...Je pense que c'est excusable, et puis la façon de filmer ouvre de nouveaux horizons au cinéma... On est vraiment dans la peau du personnage, on découvre le Bestiaud en même temps que lui aux infos ect...Je trouve sa tres realiste... Et pour répondre aux critiques je dirai que ce n'est pas plus exagéré que Bruce Willis qui saute sur un rafal en plein ciel dans Die Hard 4 :)

Et sinon pour the "monster", c'est vrai que c'est bizard au début il a des sortes de tentacules et à la fin il ressemble a un alien commun... Je sais pas si tu t'es rendu compte mais J.J.Abrams à sans doute prévu une suite à ce film...Si les entrées sont bonnes :) Dès le debut on voit la pellicule du film classée dans un "Dossier Cloverfield", la suite ressemblerai je pense à une sorte de terminator avec le monde devasté et les forces militares essayant de combattre l'Invasion...Sa reste à voir. :sarcastic:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
25 février 2008 à 12:05:00

Alors là ne dit surtout pas que ça ouvre des nouveaux horizons et que c'est innovant car c'est du copié :p) Ça existe depuis un bail, en un peu mieux filmé quoi :p)
C'est sûr que, par contre, on est dans la peaux du perso, bien dans l'action quoi.
Pour l'exagération je suis d'accord, c'est pas autant que Die Hard 4 où il fou une bagnole dans un hélico xD
Ce qui est dommage aussi, c'est que vu qu'on est immergé dans un perso, on connait rien de l'origine du monstre et tout. Mais bon on peut pas tout avoir :p)

En fait, je vais dire un truc con, mais ça me fait chier de pas avoir aimé le film, parce que j'adore Abrams :snif:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
25 février 2008 à 12:16:06

Clair, enfaite c'est le genre de film que tu aime pour sa qualité, pas pour son scenario, on peux pas dire que des films genre "Pulp Fiction" ou "The Big Lebrowsky" soient developpés niveau scenario et pourtant, ce sont des films à succès :)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 février 2008 à 13:12:38

Lucie : Donc en fait t'as envie d'aimer, tu te forces hein ?!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 février 2008 à 14:03:35

Je viens de regarder la cérémonie des Oscars à la télé. C'est fou le nombre de nominations qu'avaient les français cette année :p) D'ailleur, c'est quelqu'un de chez vous qui a gagné l'Oscar de la meilleure actrice ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
25 février 2008 à 14:17:43

Ouais Marion Cotillard ^^

Bah ouais j'ai envie d'aimer mais j'y arrive pas. Mais je me base pas que sur le scénar'! En fait j'aimais bien le concept de filmer à l'épaule, mais le gars bouge vraiment trop, je suis sûre que si j'avais filmé dans les mêmes conditions, j'aurais faut ça mieux!

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
25 février 2008 à 14:21:19

Il fait joulie dehors

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
25 février 2008 à 15:02:02

Quelqu'un a hacké vipr? :ouch: xD

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
25 février 2008 à 16:06:36

T'as de la chance, moi j'ai droit au nuages :-(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 février 2008 à 17:41:58

Et moi il pleut :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 février 2008 à 18:25:34

Vacances en mode cinéphile, Ocean's eleven c'est vachement bien et là je regarde le silence des agneaux.

Boops
Boops
Niveau 10
25 février 2008 à 18:26:35

Marion Cotllard, elle est géniale cette fille... Belle, talentueuse, simple, naturelle :coeur:
Elle est vraiment exceptionnelle, elle méritait réellement cet Oscar, comme le Golden Globe et le César, vive elle quoi ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 février 2008 à 20:22:43

Vipreur- Posté le 25 février 2008 à 14:21:19 Il fait joulie dehors

OH SHIT QUI VOILA XD

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 février 2008 à 17:31:53

Goft :mac: Toi aussi ? J'ai regardé 32 films pendant mes deux semaines de vacs xD
Et même si hier j'ai repris, ça m'a pas empêché de me faire Ocean's eleven + twelve :o))
D'ailleur le 12 est bof par rapport au 11 :coeur:

Sinon, j'ai constaté que les avis pour CLoverfield sont vraiment répartis ^^
J'ai entendu à 50% : c'est à chier :hum: . Et à 50% : c'est génial !
J'sais pas trop si j'irai le voir xD

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 février 2008 à 19:26:43

Idem pour ma pomme. J'hésite, alors je verrais bien. 32 films, faut être motivé :o))

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 février 2008 à 20:02:28

Bah je sais pas si ça existe une personne qui l'a juste trouvé pas mal, ou moyen. Je connais que des "à chier" ou "génial" (mais plus de "à chier" :p) )

La vidéo du moment