CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
27 juillet 2007 à 20:16:13

Mouais, je vais aller le voir ce soir, je vous fais confiance...

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:43:58

Daxter1321 : File voir ce film tout de suite sans poser de questions ou je te règle ton compte.
Tu me remercieras.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:43:29

Je m´attends beaucoup du film et peut-être un peu trop,donc j´ai l´impression que je vais être un peu déçu.En plus,j´ai vu toutes les bandes-annonces/extraits/animatiques du film qu´on pouvait voir sur Internet donc j´espère que je vais avoir de la surprise en voyant le film au complet.

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:53:46

T´inquiète pas, bon nombre de gags sont absolument inédits et tout à fait efficaces. C´est un super moment à passer.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:15:30

C´est un super moment à passer que en dirait je vais jamais passer tellement que mes parents ont l´air de s´amuser à rapporter le jour où on ira au cinéma :hum:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:00:45

c´est fou comment l´internet peut nous spoiler sur ce film quand même :( pour la suite,je ferais mieux de diminuer mon intérêt sur les bandes-annonces etc.

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 juillet 2007 à 07:38:41

juste les bandes annonces sont meilleurs que certains films de cette année, alors je crois qu´on ne risque rien avec les simpson (plus que quelques heures)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:42:55

AHHH OMG OMG OMG :rire: je viens de voir le film des Simpson et c´est fantastique :rire2: tellement splendide et incroyable :gni: je n´ai jamais autant rit qu´aujourd´hui :-d allez tout de suite voir ce film même si vous n´êtes pas un fan de la série ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:58:23

en tout cas,le seul défaut qu´a ce film,c´est d´être trop court (1h30),par contre,on pardonne ça tellement que c´était trippant...rendez-vous à la suite :p)

kid_99
kid_99
Niveau 10
29 juillet 2007 à 05:44:56

je l´ai regardé aussi ^^ il est hillarant, vraiment! je me tordais de rire à chaque petite blague. Vivement la suite.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:09:14

Bon allez, comme les autres, ce film est une pure bombe.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:20:01

kid_99 :d) en tout cas,encore genre 1 an avant que le film apparaît sur petit écran :snif: j´ai déjà envi de le revoir

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:13:55

moi je vais surement retourner le voir et je vais acheter le DVD quand il va sortir :o))

Au deuxieme visionnement je vais essayer de comprendre les blagues que je n´ai pas entendu parce que je riais trop ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:18:34

Acheter le DVD serait une idée,m´enfin s´il y a quelque bonus dessus et s´il coûte pas trop cher car disons que mes parents sont pas vraiment fan des Simpson et qu´il voudrait pas que je paye trop cher quelque chose qu´on peut enregistrer à la télévision :p)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:29:09

Moi je vais le revoir avec mes abrutis d´amis qui sont allés au ciné trop tard, plus de place.

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:55:21

il y aura plusieurs scene coupé dax1321^^

goft :d) la fil pour mon cine ressemblait a celle de itchy et scratchy :o)) je suis arrivé en retard aussi et on a du regarder celle de 21h au lieu de 19h

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:18:45

Bon, je viens de voir Transformers, là, un film à en couper le souffle, il y a que de l´action là-dedans, vous allez en baver ! En plus, un des robots s´appelle Ratchet. ^^ Je vous le conseille à tous. :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:11:42

Ah ok le méga clin d´oeil :noel:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:18:52

Alors petit détour sur ce ´pic pour moi.
En c emois de Juillet merdique dans mon lieu de vacances, moi et 3 très vieux et bons amis (moment nostalgique!), nous sommes allés voir 4 films ce mois-çi (excepté un ou je suis allé avec ma soeur)…
La premier fut:

• DIE HARD 4

UNE BOMBE! Action, vanne "à la John McClaine" et vraiment accrocheur, malgré le surréalisme de certaines scènes (Bruce Willis accroché à un avion par exemple!). Mais bon, on passe ces choses là et on apprécie!
16/20

Le second fut:

• Harry Potter 5

Grosse déception! J´attendais beaucoup plus de ce film, le bouquin étant carrément meilleur! L´impasse sur beaucoup de scène, le combat final un peu pitoyable! Une heure en plus n´aurait pas été de trop!
13/20

Le troisième que je suis allé voir avec ma chéére petite soeur, car aucun de mes potes n´étaient libres:

• LES SIMPSON: LE FILM!

Que dire à part répéter ce qui à déjà été dis? Hilarant, cynique, plein d´action et de "rebondissement" […] En clair: J´ADOOOOOOOREE! Vivement la sortie DVD (je vois d´ici un bétisier du film par exemple!)
17/20

Et le dernier film que je suis allé voir hier soir:

• TRANSFORMERS

J´avoue que si mes potes n´étaient pas allé le voir (et que sa n´avait pas été ma dernière soirée avec eux pour cette année, voire els prochaines :snif2: ) je ne serais pas allé le voir (du moins pas dans l´immédiat). Et bien je vous les dis mes chers amis, ce film est une putain de BOMBEUH! (et je ne parle évidemment pas des actrices, mais bien du film! Quoique…)
De l´action, des effets spéciaux à couper le souffle des dialogues entre robots tout pourri (ben oui faut pas trop en demander non plus!), de l´humour génial, vraiment un superbe film! Courez-y!!
17/20

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
31 juillet 2007 à 21:22:26

tous les films que je voulais voir, ces 4 là :hum:

La vidéo du moment