Alors petit détour sur ce ´pic pour moi.
En c emois de Juillet merdique dans mon lieu de vacances, moi et 3 très vieux et bons amis (moment nostalgique!), nous sommes allés voir 4 films ce mois-çi (excepté un ou je suis allé avec ma soeur)…
La premier fut:
UNE BOMBE! Action, vanne "à la John McClaine" et vraiment accrocheur, malgré le surréalisme de certaines scènes (Bruce Willis accroché à un avion par exemple!). Mais bon, on passe ces choses là et on apprécie!
16/20
Le second fut:
Grosse déception! J´attendais beaucoup plus de ce film, le bouquin étant carrément meilleur! L´impasse sur beaucoup de scène, le combat final un peu pitoyable! Une heure en plus n´aurait pas été de trop!
13/20
Le troisième que je suis allé voir avec ma chéére petite soeur, car aucun de mes potes n´étaient libres:
Que dire à part répéter ce qui à déjà été dis? Hilarant, cynique, plein d´action et de "rebondissement" […] En clair: J´ADOOOOOOOREE! Vivement la sortie DVD (je vois d´ici un bétisier du film par exemple!)
17/20
Et le dernier film que je suis allé voir hier soir:
J´avoue que si mes potes n´étaient pas allé le voir (et que sa n´avait pas été ma dernière soirée avec eux pour cette année, voire els prochaines
) je ne serais pas allé le voir (du moins pas dans l´immédiat). Et bien je vous les dis mes chers amis, ce film est une putain de BOMBEUH! (et je ne parle évidemment pas des actrices, mais bien du film! Quoique…)
De l´action, des effets spéciaux à couper le souffle des dialogues entre robots tout pourri (ben oui faut pas trop en demander non plus!), de l´humour génial, vraiment un superbe film! Courez-y!!
17/20