CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:10:31
  • kid_99 profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 19:38:49 avertir modérateur
* oui et non tout depends de l´interpretation :o)) mais faut dire qu´on m´a deja gaché la fin (je vais tuer cette personne) alors je la vois partout :fou:

:d) Oui mais c´est pas de ma faute ! Si tu n´avais pas su t´aurais rien pu tirer de ma phrase.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 juillet 2007 à 21:07:23

Transformers est déjà sorti ??

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:10:33

Nan, 25 juillet.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 juillet 2007 à 21:14:46

ouch, ça va en faire des films à voir..... simpsons, transformers, 4 fantastiques, Harry potter....

heureusement j´ai mes 6 places de ciné grauites par an :hum: bientot toutes utilisées xD

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:13:56

Harry Potter : Vu aujourd´hui. Le topo habituel : superbe réalisation et superbe mise en scène mais infidélités par rapport au livre flagrantes (où sont passés Firenze en prof de divination, le renvoi de Potter au Quidditch, et la traîtresse qui fait office de copine de Cho?) ainsi qu´un jeu pas toujours subtil (notamment chez Cho...Beurk, quel manque de réalisme dans le bisou...).

Bref, bon divertissement, quoiqu´un peu décevant pour les fans (à part les hystériques, bien sûr).

Boops
Boops
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:18:30

J´irai pas le voir avant 2 semaine, et franchement je ne m´attends pas à un chef d´oeuvre... Le 5 est le livre de HP que j´ai le moins aimé, je trouve que Harry y est très chiant , contrairement aux tomes précédent et surtout au suivant.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:26:41

Le 5 est mon préféré, le 6 celui que j´aime le moins.

J´adore être marginal.

Sinon j´vais le voir demain, enfin surtout pour voir mes potes quoi, je sens qu´on va pas beaucoup regarder le film :o))

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:34:25

Le 6 est nul, je l´avoue. Appelons cela une transition ainsi qu´un résumé des tomes précédents destiné à mieux préparer le tome 7, celui de la bataille finale.

Bataille finale qui sort dans 1 semaine exactement. Je fais confiance à Rowling sur ce coup-ci, car je n´ai aucune envie d´avoir été hystérique d´Harry Potter durant 1 an (ma sixième, donc il y a prescription :-p ) pour voir un tome avec 2 échanges de baguette magique et Harry qui se tue en s´étant cassé un orteil.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 juillet 2007 à 23:00:55

Je me souviens même plus des livres :(

A cause de cette année au lycée on lisait tout le temps des bouqins résultats me souviens plus de rien :(

Et moi i lsort mercredi pro Harry potter chez moi :hum:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
16 juillet 2007 à 08:28:22

Autemps j´aime bien les bouquin d´HP, même si plu le temps passe moin j´accroche alors faut qu´il sorte vite le 7 :fou:

Autemps les film sont tous A CHIER, en tout cas les 4 premiers :(

Les acteurs sont mauvais, les films réalisés plus pour toucher des gosses de 10 ans, et en plus a chaques fois ils respectent pas du tout le livre :honte:
Et le pire c´est la tronche de voldemort :hum: Même Casper fait plus méchant :non:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
16 juillet 2007 à 11:21:29

Moi j´aime pas son absence de nez :(

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:14:51

Harry Potter 5... :-)

Bon, primo, j´étais dans une bonne salle, un bel écran, un son plus qu´honnête... Ca valait le coup.

Mais franchement... L´Ordre du Phénix était l´opus que je préférais... Et bien que je sois conscient du fait qu´il est impossible de rester fidèle à un pavé de 950 pages en l´espace de 2h18, je ne peux m´empêcher de rester sur ma faim.

D´abord, le 12, Square Grimmaud: on le voit à peine. Légère déception, mais bon après tout, ce n´est qu´une petite partie de l´intrigue.

Ensuite, il manque quelques personnages... Firenze, Dobby, l´amie de Cho décorée d´un suintant "CAFARD"... Là encore, c´était une surprise, mais étant donné le peu d´importance accordé auxdits personnages dans le livre, on peut encore faire une concession.

Puis, on commence à se poser des questions lorsqu´on se rend compte de l´absence de scènes cruciales, comme celles relatives au Quiddicth.

Et, par-dessus tout, la plus grosse erreur de Yates... La scène du Département des Mystères, plus qu´écourtée. Une unique salle, aucun blessé, des combats s´apparentant davantage à des numéros de cirque qu´à de véritables duels. Et la bataille entre Dumbledore et Voldemort (ma préférée de toute la saga... :( ) qui me donne l´impression d´être en train de mater un film de série B, ceux-là même qui endorment nos grands-parents le dimanche après-midi sur M6. Où est passé le ton terrifié de Voldemort? Les statues qui bougent? Le mouvement de la baguette de Dumbledore à l´origine d´un sortilège "si puissant qu´il fait se dresser les cheveux de Harry"? A la place, on a cinq minutes très décevantes, qui laissent un goût amer dans la bouche.

Passons. Ce film a tout de même de bons côtés. Par exemple Dolores Ombrage est remarquablement bien interprétée, et Tonks est une agréable surprise xD.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:42:25

Transformer,tu veux de l´action,tu en manquera pas :coeur:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:57:41

Pikamiaou Posté le 16 juillet 2007 à 15:42:25 Transformer,tu veux de l´action,tu en manquera pas

:d) ouais mon père est allé le voir et il m´a dit que c´était bourré d´actions.Comment un dessin-animé médiocre pour enfant peut devenir un film super beau pour adolescent :p)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
16 juillet 2007 à 16:26:23

Moi ça me tente d´aller voir tout ça :noel:

Mais tout le monde est parti en vacances :hum:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:27:57
  • Daxter1321 profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 15:57:41 avertir modérateur
* Pikamiaou Posté le 16 juillet 2007 à 15:42:25 Transformer,tu veux de l´action,tu en manquera pas

:d) ouais mon père est allé le voir et il m´a dit que c´était bourré d´actions.Comment un dessin-animé médiocre pour enfant peut devenir un film super beau pour adolescent :p)

mediocre? dans les années 80 on pouvait pas faire mieux que le dessin-animée des transformers!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:34:30

Procurez vous Planet Terror d´urgence, ce film est une BOMBE.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:37:12

bon moi j,ai envie de me taper la guerre des tuques sur youtube :p

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:06:46

tu vas perde 1h de ta vie pika...

Dark_Skyline
Dark_Skyline