CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
28 juin 2007 à 14:13:10

Oo mais comme elles font peur les voix quebecoises Oo, serieux pas de bol!

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:14:38

moi je les prefere puisque je les entend depuis bébé =) et si on enleve l´accent elles sont plus proches des anglaises ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:30:05

Je préfère les voix françaises.^^

Moi niveau québecois c´est pas Homer qui me gène le plus c´est Bart et Lisa!

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:32:52

lisa est correct quand tu prends le temps... même Bart a un trop fort accent :/

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:35:05

ouais voila, l´accent de Bart est trop fort pour nous, français :)

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:36:51

en francais il parle quand même en verlan aussi :) on est égal sur ce point

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:03:05

E. Bennett Walsh, le producteur exécutif des deux volumes de "Kill Bill", a laissé entendre lors du 10ème Festival du film de Shanghai, que les scénarii du troisième et du quatrième opus étaient écrits et que Quentin Tarantino allait prochainement les tourner...

Black Mamba est de retour... Lors du 10ème Festival du film de Shanghai, qui s´est conclu ce 24 juin, le producteur exécutif E. Bennett Walsh, responsable des deux premiers volumes de Kill Bill , a laissé entendre que l´intrigue du troisième et du quatrième opus était déjà écrite. Celui-ci a ajouté que le réalisateur Quentin Tarantino retournerait en Chine pour tourner les suites de sa fresque vengeresse...

La vengeance est un plat qui se mange froid...

Kill Bill : volume 3 verrait les deux tueuses éclopées Sophie Fatale (Julie Dreyfus), à qui Black Mamba (Uma Thurman) a sectionné un bras dans le premier opus, et Elle Driver (Daryl Hannah), devenue aveugle (et qu´on pensait morte), vouloir se venger. Le quatrième film, quant à lui, se concentrerait sur les filles respectives d´Uma Thurman et de Vernita Green (Vivica A. Fox), qui souhaiteraient venger leurs mères... Le cycle infernal de vengeance ne semble donc pas prêt de s´arrêter. Bien que Tarantino ait annoncé vouloir attendre dix ans avant de mettre en scène la vengeance des fillettes, le temps que la petite fille d´Uma Thurman grandisse, E. Bennett Walsh a ajouté que le réalisateur pourrait tourner les films très prochainement. Rappelons que Quentin Tarantino avait déjà annoncé sa volonté de mettre en scène deux prequels animés de Kill Bill, l´un centré sur Bill et le second sur Uma Thurman en mariée.

Source :
http://www.allocine.fr/ar[...]ticle=18404654.html

:d) Je bande.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:25:40

Oh My Fucking God.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:25:54

kid_99 Posté le 28 juin 2007 à 14:03:12 un autre debat =P, a part l´accent quebcois tres fort je prefere toujours nons voix ^^. J´ai regardé derniement plein d´épisodes en francais et le seul truc que me déplait c´est la voix de Homer. J´arrive pas a m´y faire.

:d) moi c´est celle de Marge qui me dérange beaucoup trop,elle de Homer me plait bien :oui:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:34:31

Elle est excellente celle de Homer... Elle vaut largement celle de la VO! :-)

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:17:45

Ah non je te coupe tout de sutie max. Rien ne vaut la VO, c´est les meilleurs voix qui colle le mieux aux personnages.

Dax :d) Celle de Jomer fait abruti mais pas Gros Abruti Americain... en plus son expression "Oh punaise" ca ne marche pas avec son caractère d´enragé :o)) et son "d´Oh!" qui sonne comme un "T´oh!" (mais la je peux être fou aussi ^^ j´ai toujours entendu T´oh dans la VF) Sinon les autres j´aime bien =)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:27:02

kid_99 Posté le 28 juin 2007 à 22:17:45 Ah non je te coupe tout de sutie max. Rien ne vaut la VO, c´est les meilleurs voix qui colle le mieux aux personnages.

:d) pour moi,ça jamais été le cas :non:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
28 juin 2007 à 22:32:21

Si, souvent c´est les VO les meilleures... Par exemple dans 24h... j´ai écouté 5 minutes d´un épisode en Français... mais c´est trop laid les voix !! On dirait des dessins annimés (les voix)...

Bon après là où on est habitué au français on préfère... genre BTTF pour moi ^^

Mais c´est bizarre parceque... dans 2 Fast 2 Furious (pardon :hap: ) ben j´ai une version Dvix (mal !! ) en français... j´ai acheté le DVD (bien !! ) et la voix française n´a rien à voir et est beaucoup plus... horrible que celle du Dvix... à croire qu´il y a plusieurs versions françaises ?

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:37:49

c´est surement la version quebecoise et francaise. On ne voit pas la difference souvent parce qu´on camoufle bien les accents

Dax :d) impure :o))

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
28 juin 2007 à 22:43:52

Arf, ça m´étonnerait quand même... quoi que c´est possible... mais ça voudrait dire que mon DVD a la version québécoise, ça serait pas si nul sinon

:dehors:

Nan ouais spossible... surtout quand tu télécharges (c´est mal !) tu peux très bien télécharger une version du québec...

Oki, ça m´arrange de savoir ça, et de savoir que les versions françaises sont pourraves

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:44:44

Hahaha content pour toi alors =P

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
28 juin 2007 à 22:51:47

Ouais, ça me dérangeais d´avoir acheté un DVD pourrave... maintenant je comprends pourquoi ça va mieux :hum: sauf qu´on trouve pas les versions québécoises en france bien sûr :honte:

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:59:00

exactement =P à moins d´acheter sur le net

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
28 juin 2007 à 23:00:32

Ouais, sur des sites québécois

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:04:26

ou bien sur Ebay, il y a toujours un moyen dans ce monde informatisé.

La vidéo du moment