J´ai vu Scary Movie 4 2 mois avant sa sortie (bien entendu en faisant quelques clics sur limewire ^^)! Bien qu´étant en anglais, je me suis bien marré du début à la fin ^^.
Boops: (attention
) Quel est ton passage préféré? Moi j´ai adoré la parodie de Brokeback (accompagnée de "Hello" du grand Lionel Richie), de Saw (un clown le mec!), sur Tom Cruise (surtout son discours sur la scientologie à la fin ^^), M.Jackson (j´adooooore les enfants), Bush à poil (et le trip des autres pays : Nippons suicidaires...). Mais cependant, aucun Scary Movie n´égalera le 1er ou le 3e!
Je n´ai pas vu la rupture, mais les comédies à l´américaine, ça a jamais trop été mon truc...(le dernier que j´ai vu est Serial Noceurs, un film certes drôle par moments, mais toujours ce "Happy End" déjà vu...)
Slevin a l´air pas mal! Mais hors de question de claquer ma thune
Sinon mes attentes estivales :
-Tristan et Iseult,un film qui n´est certes pas accueilli à bras ouverts, mais ayant lu le livre, il me tente d´aller y jeter un coup d´oeil.
-Superman Returns, encore un film de superhéros, espérons qu´il n´atteigne pas le niveau des 4 Fantastiques...
-Pirates des Caraïbes 2 : Il a l´air sympa ^^
-Dance with me, une comédie gentillette à mater
-Stay, un thriller dont les critiques ont été plutôt pas mal...
-La jeune fille de l´eau, espérons que M. Night Shyamalan me décevra moins que pour le Village...