CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
26 octobre 2005 à 22:22:44

Je vais essayer de me faire assez discret, Golden et la plupart m´en veut mais laissez moi tranquille, je veux juste répondre à Klaww:

Oui t´as raison c´est vrai que HP 4 va être bien, la preuve c´est que j´ai un pote ki la piraté et l´a vu en anglais. Il m´a affirmé que les mieux faits c´était lors de la 2e Tache et des dragons de la 1ere Tache
(jespère que j´ai pas fait de spoilers)

robone
robone
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:23:41

Moi aussi j´ai vu la bande annonce, pour laquelle ils ont fait le gros déballage d´images séduisantes : le Stade de la Coupe du Monde, les élèves de Beauxbâtons, les épreuves, la Coupe de Feu, etc...

Cela dit la tuerie c´est plutôt dans les 5 et 6...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:26:31

Le 5 en film, ça risque d´être exceptionnel :coeur:

Legend :d) Du moment que u restes tranquille, ça me va :-)))

robone
robone
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:26:50

Je suis plutôt contre le piratage. Si on aime vraiment une oeuvre, alors je pense qu´il faut respecter le temps d´attente imposé par les auteurs...

Legend > reste tranquille, ok ?

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
26 octobre 2005 à 22:28:13

On est pas censés se parler, mais là faisons une petite exception.

J´ai vu ceux qui jouaient Fleur, Krum et Cedric.

Pour Fleur et Krum c´est pas forcément le bon choix...

Fleur est une française, Clémence Poésy, bon sa beauté est assez...médiocre pour moi (mais je vous influence pas!)
Viktor Krum ressemble un peu à un "chien de garde^^" parce qu´on voit trop que c´est une sorte de gros bras ou d´homme fer.

Cela dit, je veux influencer personne!

robone
robone
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:29:52

Golden > moi j´ai toujours pensé que ce serait le 4, et pas vraiment les autres (surtout le 5 !) , qui donnerait le meilleur film de la saga. Il y a énormément de moments d´action, l´histoire est très fournie et il y a vraiment beaucoup de moments qui vont faire des scènes qui risquent d´être superbes !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:31:31

Certes, le 5 est plutot bien fourni, surtout la fin qui est énorme selon moi. Le 6 est plutot faible de ce coté la quand même...

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
26 octobre 2005 à 22:34:12

Si j´en crois mes prédictions, je pense que le 7 sera de loin le meilleur de la série.

Moi je dirais que le 6 sera riche en émotions, mais pas en action (je fais pa de spoiler)
Le 5 était beaucoup trop fourni en action vers la fin, cela agaçait un peu dans le livre, mais bon le réalisateur va s´en donner à coeur joie...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:35:20

Je suis complètement d´accord avec toi, le 7 doit être monstrueux :/

J´ose même pas imaginer la taille du livre, alors encore moins celle du film...

robone
robone
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:36:43

Franchement, je suis pas d´accord avec toi sur le choix des acteurs :

Le gars qui joue Krum a une air sacrément grognon quand il fait la gueule, mais il en a une belle (faut bien qu´Hermione lui trouve quelque chose ! :lol: ).

Poésy est parfaite, je trouve, pour le rôle : elle a ce côté visage lisse qui va parfaitement avec le personnage assez irréel, à demi glacé.

Pas contre, celle pour Chang est débile ! On a l´impression de voir une gentille petite asiatique qui passe inaperçu, alors que Chang est censée faire tourner la tête à la gente masculine de Poudlard !

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
26 octobre 2005 à 22:40:32

Ben le réalisateur na du bien lire HP4.

Poésy a certes un visage lisse et un côté mignon, mais elle doit avoir l´air d´une fille de 17 ans et des cheveux assez longs. Ce qui n´est pas trop le cas ici.

Chang est pas mal, mais bon on fait comme on peut ! lol. Je crois que pour le 3 déjà, on voulait insérer une Cho qui était vachement bonne, mais après on la pas fait...

Tu sais Emma Watson n´a pas imposé un Krum! Donc qu´il soit beau ou moche, elle na pas eu le choix...
Et puis bon, il a l´air vraiment...très méchant...^^

robone
robone
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:12:38

Les Noces Funèbres :
:fete: Yaouh ! Tim Burton, alias le génie quarantenaire du bizarroïde cinématographique, nous offre ici un petit numéro de marionnettes plus que séduisant ! Jetons un coup d´oeil au scénario : Victor, jeune homme filiforme et maladroit, doit épouser Victoria dans un mariage d´argent, mais, alors qu´il révise ses serments, passe l´alliance à une racine qui se révèle être le doigt d´une morte sexy attendant depuis deux plombes ce que Victor vient de faire : se marier avec elle. Inutile d´en dire plus. "Les Noces Funèbres" est une poèsie joyeusement macabre, visuelle et lyrique, où le monde des vivants, noir et blanc, glacé et glaçant, puritain, se compare à un monde des morts urbain, multicolor et agréablement tordu. Ne vous attendez pas à des dialogues du style "Nous sommes les morts qui ont été ensorcelés par un enchantement que tu vas devoir détruire, Victor", façon Hollywood. Chez Burton, il n´y a que le plaisir de faire du cinéma, d´exploiter chacune des possibiltés scénaristiques et visuelles de son idée magnifique qui se résume à cette idée : la mort est dix fois plus chouette que la vie, mais on peut naviguer entre les deux, et seul l´amour donne envie de rester vivant.
Ce film est une merveille, un petit bijou étrange et envoûtant dont chacune des pierres précieuses émerveille sans éblouir. Ravi de voir que rien n´a changé dans l´esprit des films du maître en poésies tordues et hors du temps.

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:34:19

hé bé... je crois que je pourrais le voir alors "ces noces funèbres" lol

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:26:06

voila, j´ai vu les noces funèbres, c´est quand sympa, drôle et touchant... franchement, c´est mon petit coup de coeur du moment.

Synt
Synt
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:30:52

ma souer veut m´enmener le voir ça vaut le co_up ? là jviens d´aller voir Wallace & gromit

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 octobre 2005 à 11:36:15

Persos je l´ai trozuver mieux que wallace et gromit( qui est deja pas mal ^^)

Instant
Instant
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:49:06

dans wallace & gromit ce que j´ai bien iamer cestr quand il sont dans le petit avion et que ya pu de piece :o))

Boops
Boops
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:28:14

Uppage de topic su rle ciné, mais en ce moment y a des trucs à aller voir je pense :

Age de glace 2
Camping
La doublure
V for Vendetta
MI:III

Etc...

Alors, vous les avez vu, vous allez les voir ? Vos avis ?

L´age de glace j´ai trouév ça bien sympa meilleur que le 1 même.
Je vais voir Camping bientôt et MI:III aussi !

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 mai 2006 à 15:32:41

ah suepr je vais pouvoir reprendre ma rubrique sur les film gore ^^, j´ai vu silent hill samedi soir.. et ... c´est franchement sympa,

Lage de glace .. sympa aussi mais bon .. il souffre du syndrome "de la suite pour se faire encore plus de blé" ...

niveaux sortit dvd je peux que vous conseil shaun of the dead qui n´est autre que le meilleur filom de al création en matiere d´humour noir

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:26:44

ouai sérieux l´age de glace 2 est mieux que le 1!!
mais Klaww tu as un peu raison!!

pi la hier j´ai vu silent hill...
l´histoire est pas mal en revanche le graphisme des "monstres" sont un peu bidon...
j´étais morte de rire tout le film!!!

enfin : a voir entre pote... ;- )!!

La vidéo du moment