CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 août 2005 à 16:18:47

GoldenCladMast Posté le 14 août 2005 à 12:39:02
Z´êtes ignobles. Jakorn a upé tous les bons topics pendant la nuit et vous le critiquez. Faut pas pousser la.

bah faut pas qu´il mette anti flood alors ! c´ets completement débile !

Boops Posté le 14 août 2005 à 14:15:45
Golden, si ´cétait un nouveau qui avait fait ça... Tu lui aurais dit, et tout l emonde lui aurait dit qu´il avait pas à faire ça, que ´cest du flood et il se serait fait complétement descendre. Y a une hiérarchie qui se crée ici qui est malsaine.

tout à fair d´accord avec toi

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 août 2005 à 19:35:41

La " hiérarchie " ... :sarcastic:
Désolé, mais si un nouveau aurait pris cette initiative, il n´aurait pas été remballé.
D´ailleurs, ce serait peu probable puisque les nouveaux venus ne connaissent pas encore les topics de qualité et ont du mal, et c´est légitime, à séparer le bon grain de l´ivraie.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 août 2005 à 20:16:34

pas d´accord : si un nouvau avait mis anti flood sur des topics, personne n´aurait compris que c´était pour les uper et on l´aurait remballé sois en certain

Klaww
Klaww
Niveau 38
14 août 2005 à 20:18:28

surtout goldy mdr

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 août 2005 à 21:39:40

Mouim...
Il suffit d´insérer la particule " up " , et tout le monde est content...

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 août 2005 à 21:41:03

tout a fait, encore faut-il que ça soit sur les bons topics. Parce que uper le topic : " il sort quand ? " c´est pas super utile

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
15 août 2005 à 01:42:51

ben alors là....franchement ça me navre...on m´y reprendra plus à vouloir effacer un tant soit peu la présence de flooders pollueurs de forum! je sais pas si vous vous en rendez compte mais moi le matin quand personne n´est là il m´arrive de me faire chier et quand un boulet potentiel est là je ne suis jamais le dernier à lui répondre, jamais méchament comme le font certains, mais plutot lui expliquer que faire et ne pas faire. et puis qu´on m´accuse de flood alors que depuis que je suis arrivé sur le forum je n´ai jamais floodé où boosté MOI! et aussi pour ceux qui parle sans savoir et qui revienne comme une rose sur un forum quitté depuis plus d´un an , j´ai méticulesement upper uniquement des topics actifs et jamais des topics du genre " il sort quand ? "...

la prochaine fois qu´un boulet laisse sa trace vous pouvez toujours rêver pour que je m´en occupe lorsque vous pioncerez.

je précise que certains ne sont absolument pas visez par ce message, ils se reconnaitront.....quand à ceux que je vise...ils se reconnaitront aussi.
sur ce à ce soir ( pour moi bien sur)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 août 2005 à 01:53:05

Boops
Posté le 14 août 2005 à 14:15:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Golden, si ´cétait un nouveau qui avait fait ça... Tu lui aurais dit, et tout l emonde lui aurait dit qu´il avait pas à faire ça, que ´cest du flood et il se serait fait complétement descendre. Y a une hiérarchie qui se crée ici qui est malsaine.

~> Comme l´a dit quelqu´un, un news n´aurait pas cet esprit deja. Ensuite la hierarchie, ca m´étonnerait. On défend les bons éléments, c´est tout.

Tiens, regarde comment le forum était avant que Jakorn uppe les bons topics :sarcastic:

http://img149.imageshack.us/img149/6405/sanstitre50yz.jpg

Et tu l´as retrouvé tout propre avec en conséquence juste quelques petits " @ntiflood"

Ca va être la fin du monde si ce bon jakorn a 5 ou 6 messages en plus, c´est sur :sarcastic:

ZUTATEN_1er
ZUTATEN_1er
Niveau 3
15 août 2005 à 01:55:43

c´est vrai ça , vous en prenez pas à celui qui à nettoyé le forum :non:

sinon je recommence :diable:

speedy_jo7
speedy_jo7
Niveau 6
15 août 2005 à 03:25:14

jakorn le nettoyeur. je ne pensais pas un jour donner raison à un flooder.
et le prochain qui critique bêtement je le nettois.

Boops
Boops
Niveau 10
15 août 2005 à 19:47:26

Daxtex dit :
Désolé, mais si un nouveau aurait pris cette initiative, il n´aurait pas été remballé.

On dit " si un nouveau avait pris cette initiative". Je te le dis comme ça pour le prochain discours que tu feras, par exemple sur une personne pour étudier son mode de vie par auto-défense ( tu sais ton amour propre tellement dévéloppé qui, quand il se sent attaqué riposte par commérages les plus éloignés possibles de l´attaquant), parce que c´est déjà assez humiliant alors en plus si tu fais des fautes :desole:

Jakorn ===> Désolée, c´était juste une petite boutade en fait. Mais c´est vrai que si un nouveau avait fait ça... On l´aurait pas compris pareil.

Boops
Boops
Niveau 10
16 août 2005 à 14:44:58
    • Message à tout les forumers***

Combat contre le Flood !

Il faut bombarder les admins d´alertes, chacun doit en faire au moins 5. Ils vont pêut être enfin réagir à nos appels au secours !
Chacun doit cliquer sur le triangle à côté des messages de gc7 et le signaler comme floodeur !

5 à 10 fois chacun, + pour les courageux. J´uppe les topics avec ce message. Là on a un sacré problème de flood.

Boops
Boops
Niveau 10
17 août 2005 à 20:12:36

je vous embête avec le sprobs de flood pa svrai ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 01:09:35

Mais c´est un t0pic de ciné koi!!!

aller: moi aujourd´hui j´ai été vior The Island!!!
ca dech mais... ya jamais eu de contaminations Ni d´ile... désolé pour tous ces clones

désolé pour le spoiler non-précisé

pas grave... ils gagneront un max d´argent en ne pas allant au ciné...

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 octobre 2005 à 20:58:30

..... Je crois que l´on peu upper se topic non ? oké c´est legerment Hs mais c´est toujours mieux de aprler de ciner qu´un n´ieme jeu a la con ( de surcroit proposer par goft mdrrrr )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:01:44

ou t´as vu quil proposait un aut´ jeu?

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 octobre 2005 à 21:04:16

mdr j´ai dis ca comme ca ^^ ( enfin en meme temps quand tu voix se qu´il a deja pondu .. on peu difficilement creuser plsu ^^)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:17:46

(je confirme^^)

´Fin bon, y´a pas grande activité
cinématographique en ce mooment ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 octobre 2005 à 21:28:11

c´est sur .... a par les noces funebre qui vau vraiment le coup y a aps grand chose

c´est d´ailleur un trés bon film .. pas autant que l´etrange noel de mister jack mais ... dans la meme ligner

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 octobre 2005 à 21:35:35

Parlons plutot de Hp4 ... j´ai vu la bande d´annonce ... et j´ai l´impression que ca va etre genial , que l´atmosphere sombre est bien rendu ect ect .. une turie ^^

La vidéo du moment