Ma soeur a vu le film avant moi et m'a dit : "à un moment, tu vas rigoler, et tu sauras que j'ai aussi beaucoup ri."
La réplique du "ELLE A UN PRENOM ! C'EST SIRENA !" bien entendu
On pense toutes les deux que les scénaristes se sont lancés un défi, genre inclure la phrase la plus ridicule possible.
Et moi franchement je le trouve mieux que le 2 et surtout le 3 qui était absolument daubesque, genre niveau X men 3 si on compare les saga.
Là au moins effectivement Sparrow et Barbossa sont toujours classes.
Par contre Pénélope Cruz ne sert strictement à rien. A RIEN. Elle n'a aucun charisme dans ce film, aucune classe, le personnage pue grave !
Et l'histoire d'amour entre le missionnaire et la sirène, c'est juste pour remplacer le couple Elizabeth-Will Turner. Les scénaristes ont seulement oublié que les gens étaient heureux de se débarrasser des niais. Et on nous remplace ça par le roi et la reine de la niaiserie.
Sans déconner, la sirène avec sa bouche en cul de poule qui dit 3 phrases, et l'autre qui veut en fait juste se la sauter et on ose nous faire croire que c'est de l'amour.
Mais je vous assure que le missionnaire est juste absolument magnifique, c'est grâce à lui et ses muscles que je suis pas sortie de la salle