CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

Boops
Boops
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:37:26

Ouep la Conquête ça vaut le coup, le mimétisme est bluffant.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:58:21

Je l'ai trouvé bien pire que les autres PDC perso. Ce curé, avec son préchi-précha et l'histoire "d'amour" trop prévisible entre lui et la sirène. Ça m'a saoûléééé.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:18:11

De toute façon à part le 1 cette saga est naze. :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:31:12

Bah, à part le personnage du capitaine, qui est quand même très charismatique, l'exploitation sympa du monde de la piraterie, et la musique, c'est vrai que ça pue un peu.
J'verrais bien Alestorm pour la BO du prochain épisode. (Alestorm, c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=IwwmglYX7QE )

plongi27
plongi27
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:04:14

PDC 4 était moins bien que les autres. Il y a quand même une réplique culte :"Elle a un nom!... Elle s'appelle.. SIRENA !!!"
J'étais plié (et les 3/4 du ciné aussi).
Sinon j'ai bien aimé le personnage de Barbossa, il gère.

Boops
Boops
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:00:20

Ma soeur a vu le film avant moi et m'a dit : "à un moment, tu vas rigoler, et tu sauras que j'ai aussi beaucoup ri."

La réplique du "ELLE A UN PRENOM ! C'EST SIRENA !" bien entendu :gni:

On pense toutes les deux que les scénaristes se sont lancés un défi, genre inclure la phrase la plus ridicule possible.

Et moi franchement je le trouve mieux que le 2 et surtout le 3 qui était absolument daubesque, genre niveau X men 3 si on compare les saga.
Là au moins effectivement Sparrow et Barbossa sont toujours classes.

Par contre Pénélope Cruz ne sert strictement à rien. A RIEN. Elle n'a aucun charisme dans ce film, aucune classe, le personnage pue grave !

Et l'histoire d'amour entre le missionnaire et la sirène, c'est juste pour remplacer le couple Elizabeth-Will Turner. Les scénaristes ont seulement oublié que les gens étaient heureux de se débarrasser des niais. Et on nous remplace ça par le roi et la reine de la niaiserie.
Sans déconner, la sirène avec sa bouche en cul de poule qui dit 3 phrases, et l'autre qui veut en fait juste se la sauter et on ose nous faire croire que c'est de l'amour.

Mais je vous assure que le missionnaire est juste absolument magnifique, c'est grâce à lui et ses muscles que je suis pas sortie de la salle :coeur:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:09:50

Ah non, à part à la fin, j'ai trouvé le personnage de Barbossa puant. Pas du tout crédible dans le rôle du corsaire (je sais que c'est le but recherché. Mais dans l'autre sens).
Et oui, la réplique avec Sirena … OMG quoi. Venant du missionnaire, je m'attendais à un truc catho-chrétien genre "Marie".
Par contre, je suis qu'à moitié d'accord pour le perso de Penelope Cruz. Ouais il est assez anez dans l'ensemble, mais j'ai bien aimé plusieurs choses, entre autres les scènes de combats/danse avec Sparrow, et son double/triple jeu.
Mais limite, j'aurais préféré voir le perso du corsaire espagnol plus creusé, lui, il a de la classe.

kid_99
kid_99
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:00:38

Moi j'aurais bien aimé un nom du type "ariele" comme dans la petite sirene puisque c'est disney parce que sirena... J'ai explosé de rire comme un malade xD

plongi27
plongi27
Niveau 10
24 juin 2011 à 19:24:32

Petite pensée pour Simon et Betty: True Grit vient de sortir en DVD. Quand j'y repense ce film était vraiment une petite perle, Rooster Cogburn est le personnage de western le plus épique qui existe :p)

Boops
Boops
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:06:21

Ouep il était super. J'avais oublié de vous le dire, mais il faut aller voir le Nostalgia Critic sur l'ancien film et le nouveau : http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/thatguywiththeglasses/nostalgia-critic/31325-old-vs-new-true-grit

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:50:04

Vu X Men Origins hier soir. Vraiment pas mal, à part l'acteur qui joue le prof X qui m'a tapé sur les nerfs. J'ia bien aimé l'exploitation de certains mutants peu connus du grand public.

Boops
Boops
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:18:10

Magnéto is so sexy :coeur: :coeur: :coeur: J'étais déjà fan de Fassbender après Inglorious, mais là :coeur: :coeur: :coeur:

Pour le professeur X, bah il l'a dit lui même, il a essayé d'être énervant, le but étant de montrer que le personnage n'était pas humble et sage dans sa jeunesse, que ce sont les évènements de sa vie qui l'ont rendu comme ça...

Perso j'ai absolument adoré le moment où Erik et Charles doivent se séparer... C'est tellement juste et beau, c'est exactement comme ça que je l'imaginais.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:08:07

J'me doute que c'est fait exprès.
Mais même sa tronche m'énerve.
C'est que c'est particulièrement bien mis en scène. Et j'aime toutes les petites touches (genre le casque de Magneto, pourquoi Xavier est en chaise roulante, d'où viennent les surnoms… ).
Et la relation des deux prends vraiment un nouveau jour. Enfin, un éclairage plus précis en fait. J'aime.

Boops
Boops
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:55:55

Ils ont vraiment fait un bel effort pour la psychologie des personnages et effectivement ça permet de donner un super éclairage à l'ancienne trilogie (enfin au moins au x deux premiers films, l'autre est une bouse).

En fait vu qu'ils vont continuer sur les iflms "Origins", je pense qu'on peut obtenir un Star Wars like, toute proportions gardées.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:08:33

Ouaip, il y a moyen de faire quelque chose de sympa.
Sinon, j'ai vu The Hangover 2.
Bah. Wah. Vraiment, vraiment cool.

plongi27
plongi27
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:19:33

Mais t'as vu le 1 ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:30:28

Ouaip, of course.

Boops
Boops
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:39:20

Attends on va recadrer. Tu trouvais ça bien le 1 Simon ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:49:38

Bah oui. Désolé, moi l'humour américain me fait rire.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:25:14

L'humour américain oui. The hangover non.

La vidéo du moment