CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

Corrector
Corrector
Niveau 5
30 avril 2011 à 15:00:06

SPOILER :

Loki n'est pas mort et a pris le contrôle de l'esprit du scientifique, alors que le scientifique est appelé par le SHIELD pour collaborer avec eux... C'est sûrement ce gros problème qui va mener Tony Stark à créer les Avengers en allant chercher Thor, en décryogénisant Captain America et en rappelant Hulk (qui sera joué par Mark Ruffalo...)

Voilàa.

Corrector
Corrector
Niveau 5
30 avril 2011 à 15:01:05

Et la scène que j'ai le plus apprécié pour ma part c'est... Le combat dans la boue entre Thor et le sbire du SHIELD :bave: :bave: :bave:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:01:29

Il y avait quelques trucs vraiment marrants, mais le reste est tout de même relativement insipide. Le "Encore !" *explose le verre* m'a tué aussi (même si c'est un peu le cliché du gars du passé qui débarque).
J'ai passé un bon moment malgré tout, je n'ai pas été déçu puisque je ne m'attendais pas à grand-chose, mais ce n'est pas un film que je recommande quoi.

Corrector
Corrector
Niveau 5
30 avril 2011 à 15:09:48

La 3D était plutôt bonne par contre, il faut l'avouer. Les décors sont époustouflants aussi.

Après je suis déçue de Natalie Portman qui fait un peu cruche mais en même temps c'est le rôle qui veut ça... Rôle qui va certainement s'étoffer dans les Avengers et Thor 2.

Et bah le côté très théâtral c'était voulu, ça colle au personnage mais c'est vrai que je suis pas hyper fan de la fausse bande de potes et de leurs private jokes chelou à coup de grands "HAHA mon cher ami" et de clichés bidons : une féministe, un bellâtre, un gros bouffeur, un fourbe et un rebelle !

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:20:54

Il est en 3D? merde, toutes envies d'aller le voir a disparue.

Moi j'ai vu Hanna et Limitless... Sympa ces deux films.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:40:02

Il parait que Limitless est très bien !

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:47:34

Il est très bien, mais bon je suis toujours au cinéma donc pour moi c'est rien d'ultra spécial. A un moment j'ai cru que l'histoire ralentissait mais bon, le film reste très bon.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:57:32

Ca raconte quoi ? Je suis un peu isolé du ciné depuis que je suis en Espagne. Les cinés projetant les VOST sont hyper loin de chez moi, je dois me contenter de cette putain de version espagnole qui ruinent tous les jeux d'acteurs avec des voix pourries. D'ailleurs le moment qui m'a fait le plus rire dans Thor (prononcer 'Torrrr') c'est quand ils évoquent le télescope Hubble. Ils le prononcent "Jubel". :rire:

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:05:53

Limitless c'est un écrivain qui foire sa vie et soudainement il tombe sur une ancienne connaissance qui lui donne une "drogue" qui lui permet d'exploiter 100% de sa matière grise. Du coup il devient un génie et il utilise ça pour s'enrichir (bourse finance blablabla) Bien entendu la drogue a des effets secondaires et des types lui courent après etc.

L'idée est sympa je trouve.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:18:53

3D pour Thor ?
Ok, je le DLerais.
Natalie Portman ne sera pas dans les Avengers.
Le synopsis de Limitless à l'air sympa.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:47:01

Vous savez le genre de films que vous allez voir sans en attendre grand chose et où vous êtes au final agréablement surpris par de bonnes trouvailles, un scénario pas si nul et des répliques sympa ? Thor n'en fait pas partie.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:06:55

+10

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:53:13

:rire:

Corrector
Corrector
Niveau 5
01 mai 2011 à 02:36:43

Pourquoi Portman est pas dans les Avengers ? Elle dit avoir accepté de jouer dans Thor justement pour participer au projet plus gros des Avengers !

Et arrêtez de casser les c**** avec la 3D, si vous ne voulez pas de 3D vous allez dans un ciné sans 3D et vous aurez un film normal :(

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 mai 2011 à 03:16:10

C'est exactement ce que je fais quand c'est possible.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 mai 2011 à 04:07:26

C'est pas toujours dispo la 2D, et quand c'est dispo il y a toujours beaucoup moins de séances. :( Et puis généralement les salles ayant un bel écran et un bon son projettent de la 3D, donc si on veut pas avoir une salle toute moisie, ben on prend ça.
Personnellement ça me fait vraiment chier de devoir payer 2€ en plus à chaque fois, pour un truc qui ne m'apporte strictement rien. Et qui n'apporte, à entendre beaucoup de gens, pas grand-chose même pour ceux qui voient bien.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:36:02

Presque plus aucun ciné ne fait de la 2D par chez nous. J'aime vraiment pas le truc, ça n'apporte rien du tout en plus à part 2-3 effets sympas toutes les heures, et c'est super cher au final. Le seul effet 3D que j'ai vraiment trouvé réussi c'est celui d'une pub pour je ne sais plus quoi où des fruits couraient un peu partout sur l'écran et vers nous, cette banane m'a vraiment semblé réelle pour le coup. Sinon, rien.

Corrector
Corrector
Niveau 5
01 mai 2011 à 12:10:20

A Bordeaux y a que 5 cinés qui font la 3D sur la douzaine disponible intra-muros et en périphérie.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:46:33

+1 Max. Et Ouais, c'est triste, la 3D est mieux exploité dans les pubs que dans les films. Une honte.
Et pour Portman:
http://www.unificationfraance.com/spip.php?article14402

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:37:20

OUIIIIII GABY, MA PETITE SOEUR DE 8 ANS M'A FAIT LA MÊME REMARQUE ! :rire: "Ca t'apporte quoi la 3D ?" "Ben... la pub Haribo est super !"

Nous à Rouen on a 2 très grands cinés intra-muros, qui font très peu de 2D, et deux petits qui sont plutôt d'art et d'essai. Après il y a un complexe géant mais il est à 15Km, c'est chiant. Et je suis sûr qu'il ne passe pas beaucoup de 2D non plus. :(

La vidéo du moment