CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:35:42

"La Village"

Je suis resté plié en deux pendant 30 bonnes secondes :rire:

(oui, il m'en faut peu, parfois)

Boops
Boops
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:17:39

C'est nerveux, laissez-le respirer.

plongi27
plongi27
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:25:57

Je compatis pour les crises de rires nerveuses Max, en math cet aprem j'étais le seul plié de rire parce que le prof prononçait la fonction f^, "f-chapeau".

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
03 mars 2011 à 10:01:31

herp derp derp Chaud ton prof.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:53:24

Bon, j'ai vu LE film de l'année (à mes yeux du moins)(et parce que Sucker Punch est pas sorti).
C'est le nouveau délire des anglais Simon Pegg et Nick Frost. Y a Seth Rogen et Sigourney Weaver. C'est un gros délire SF. C'est Paul. Et c'est juste épique.
Des répliques cultes au premier visionnage, une salle bidonnée (et pas que des mordus de SF, même si ça aide pour certaines références), un scénario … inexistant mais qui se suffit. Ce film est juste magnifique et on en ressort le sourire aux lèvres.
J'avais adoré Shaun Of The Dead, passé un très bon moment devant Hot Fuzz, mais ce Paul ! Waoh quoi ! J'ai jamais autant rigolé devant un film !
Mon seul regret est de l'avoir vu en VF et de devoir se taper Manoeuvre qui double Paul (à la place de Seth Rogen en VO, fuuuu).
Mais merde, ce film est excellentissime !
3 nichons, ça c'est énorme !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:10:42

J'ai vu la bande-annonce, j'ai trouvé que ça avait l'air nul à chier. C'est si bien que ça ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:14:19

Ben, si t'aimes Shaun Of The Dead et Hot Fuzz, tu vas adorer.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:03:21

Il parait qu'il est naze ... Mmmmmhh

Bon sinon moi j'ai enfin vu Le Discours d'un Roi.
Un bon film, ça c'est sur, mais ça s'arrête là pour moi. La performance de Firth est par contre vraiment incroyable.
C'est long à démarrer et ça finit trop vite. Même si on ne s'ennuie pas devant, bah ça manque de quelque chose pour en faire un excellent film.

Boops
Boops
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:20:05

T'as lu ma critique du coup ? :hap:

Je trouve pas ça long à démarrer quand même... C'est sûr que le moment où il devient roi et où la grosse pression arrive, c'est à la moitié du film.

Pour les Oscars, Firth méritait celui du meilleur acteur. Mais le meilleur scénario original et le meilleur film... C'était en trop. J'aurais plutôt vu un Oscar du second rôle pour Rush et un autre pour la musique, là ça aurait été logique !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:23:31

"Pour les Oscars, Firth méritait celui du meilleur acteur. Mais le meilleur scénario original et le meilleur film... C'était en trop. J'aurais plutôt vu un Oscar du second rôle pour Rush et un autre pour la musique, là ça aurait été logique !"

:d) Tout à fait d'accord.
En fait je dis que le début est long par rapport à la fin qui arrive très vite et coupe le film d'un coup.
Il apprend qu'il va devoir faire le discours et paf, 5 minutes après le film est fini.

Boops
Boops
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:34:56

Ouais mais bon, il a vraiment commencé son travail avec Logue des années avant de devenir roi, et vu que le film est sur ça... Mais oui perso j'aurais aimé une extension sur le début de la guerre aussi,a près le discours.

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:05:36

Largo Wynch 2 était archi nul. Le scénario est totalement inintérressant, en même temps j'étais assez occupé pendant le film donc je n'ai pas trop suivis.
Les dialogues sont ultra prévisibles, vous pourrez même vous amusez à faire un concours, avec la ou les personnes qui vous accompagnent, de celui qui devine le plus de phrases.

Et l'acteur qui joue Largo a l'expressivité d'une huître. A aucun moment du film il ne change d'expression faciale. Il y a juste une seule fois où il s'énerve et ça donne à peu près ça: http://www.youtube.com/watch?v=vzrDpj6M1ig&feature=related (désolé aux fans de Nicolas Cage)

Le seul point positif sont les scènes d'actions, avec la caméra qui est secouée dans tout les sens kikoolol.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:59:56

Nicolas "Les expressions faciales c'est surfait" Cage.
Bon, bah, je le dlerais, on verra bien.

Boops
Boops
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:41:06

Nicolas "Ma présence suffit à rendre un film naze" Cage.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:11:47

Il faisait des bons films à l'époque Nicolas, je crois qu'il a eu un défi de ne jouer uniquement que dans des navets parce que là il se cantonne vraiment au genre depuis quelques années.

Boops
Boops
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:34:58

L'apogée étant le duo Ghost rider - L'apprenti sorcier.

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:59:20

Omg il était tellement imblairable Ghost Rider alors qu'il y avait trop moyen quoi.

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:35:19

En prenant le Rer B tout à l'heure j'ai marché sur les pieds d'un type qui ressemblait beaucoup à Danny Trejo. Après il m'a regardé pendant quelque minutes l'air de dire "You just fucked with the wrong mexican." :rire:
Mais bon, je suis rassuré il n'est pas sortis à la même station que moi.

Boops
Boops
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:42:54

Ghost Rider 2 sort cette année. sans Eva Mendes. Et ça s'appelle Vengeance je sais pas quoi. On sent pas le mec qui va venger la mort de sa meuf après avoir vengé la mort de son père.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:54:18

Boops
Posté le 6 mars 2011 à 15:41:06
Nicolas "Ma présence suffit à rendre un film naze" Cage.

:d) Faux !! Non non non !!!
Snake Eyes, Lord of War.
Voilà !

La vidéo du moment