Tu sais quand il dit "C'est réservé à la famille" en parlant de la tribune dans laquelle le Roi veut mettre Logue pour la cérémonie et que le roi répond "Justement"... comme Logue lui a dit au début, quand il lui a reproché d'utiliser le surnom réservé à la famille (Bertie) et que Logue répond "Justement".
Mais sinon pour le ton formel, je me suis pas rendue compte. En plus certains bout ont été rajoutés après. Ca doit plutôt dépendre du thème traité, j'étais moins à l'aise avec l'aspect historique et la description de la scène d'intro (qui est formelle en elle-même).
Pour les photos, je voulais en mettre une que pour la partie "technique" de la fin... Celle avec le mur. Mais en fait j'ai ensuite trouvé celle de la scène d'intro et ça me paraissait mieux d'illustrer un peu mon propos, tout comme je trouvais celle du trio dans le cabinet de Logue assez représentative de l'ambiance du film, et celle où il regarde le gros micro était pour moi une bonne illustration aussi. Mais celle du couple royal est en trop, c'est vrai. Pour moi c'est la seule qui n'a pas d'intérêt réel. Et François a rajouté l'affiche au début aussi.
Mais quand même je trouve que mes commentaires et les photos donnent un côté livre d'images ou review de jeux-vidéo.com pas désagréable quand le propos est un peu long.