CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:29:09

Moi j'ai Woody ET Buzz dans ma cave, no rage. :ok:

DEMAIN Toy Story ! :content:

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:38:50

Enjoy. C'est après réflexion mon Pixar préféré.

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:40:52

D'accord, d'accord, pas de spoil.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:47:44

Rolalala, encore deux films. Mon dieu, on va pas s'en sortir !

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:11:02

Nan nan, je ne me permettrai aucun spoil, pour les bons films je ne fais pas ça. De toute façon tout repose, dans tous les aspects du film, sur le dosage nostalgie/nouveauté.

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:50:28

Dax :d) J'ai aussi jessie, patate et bayonne :-d

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:27:54

C'est n'importe quoi là. Ce n'est pas une question de savoir qui a le plus de jouets de Toy Story chez lui, c'est pas ça qui te fait coller à l'esprit du film et te sentir comme Andy.

La question est de savoir quel rapport vous avez, aujourd'hui, avec vos jouets d'hier, ce qu'ils symbolisent pour vous, ce que vous avez envie d'en faire. C'est votre rapport à votre propre enfance que ce film torture.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:14:45

Je reviens de Toy Story 3, j'ai envie de raconter un peu donc gaffe aux spoilers.

:spoiler:

J'étais vraiment au bord des larmes à la fin, je crois même que la moitié du ciné avait les larmes aux yeux, quand Andy présente ses jouets et joue une dernière fois avec eux, c'était juste parfait quoi, j'ai rarement été aussi ému devant un film et bah c'est devant Toy Story, voilà, moi qui n'y pensais pas trop encore pour l'instant ça m'a bien mis les pieds dans mon départ l'année prochaine. :snif: Comme vous j'ai pas pu m'empêcher de retrouver mes vieux jouets en rentrant. Par contre je les donnerai jamais, c'est les miens, ou seulement à mes gosses. :diable:

Excellent film, ils avaient pas le droit de se planter, et ils l'ont pas fait du tout, on se marre du début à la fin, et le film évite les clichés auxquels on aurait pu s' attendre, donc c'est parfait, en plus c'était assez réaliste d'avoir viré des personnages secondaires qu'Andy n'a pas gardé.

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:36:05

Perso j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux quand ils se tiennent tous la main dans la décharge. Après quand Andy est dans sa chambre avec sa mère, je sentais le truc monter, et puis quand il commence à sortir les jouets un à un et à les présenter j'en pouvais plus... Le truc qui m'a achevé c'est le désespoir quand il se sent obligé de donner Woody aussi. Et puis la gosse me rappelle telelment moi dans ses délires avec ses jouets que la voir continuer à jouer avec eux et Andy après m'a rendue inconsolable.

Par contre j'ai ausi trouvé ça réaliste pour les jouets secondaires qu'ils se fassent virer. Mais quand même, la réaction de Woody pour la Bergère est limite :(

Et ce qui est bon dans ce film c'est à quel point ils ont su se renouveler tout en gardant l'esprit Toy Story. La scène d'ouverture est gigantesque, j'ai crevé de rire en voyant la gueule des "orphelins". Les scènes avec Buzz en espagnol c'est juste trop bon, la partie avec la voix de Grand Corps Malade c'était super classe, Ken et Barbie sont géniaux...

Bref rien à jeter, je le répère une fois de plus ^^ Et j'écris ce message avec mon ours en peluche dans les bras, ENCORE.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:09:47

Perso, mes vieux jouets, ça fait un bail qu'ils sont plus là. Depuis le déménagement en fait, ça doit faire 2 ans.
Je crois qu'on les a donné. J'sais plus.

Ouais, j'ai plus mon âme d'enfant. J'ai plus d'âme, je l'ai vendu à Satan pour la gloire du metal de toutes façon :oui:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:11:31

J'ai aligné mes jouets et je les ai remercié un par un oO

Sinon pareil que toi, dès qu'il y a les orphelins, première grosse marade, t'es directement lancé dans le truc, la scène d'intro est épique.

La bergère j'étais persuadé qu'on allait la revoir, même pas, faut dire que c'est une lampe, c'était pas évident. :o))

La fin est super émouvante parce que t'es obligé de faire un parallèle avec toi-même, ça y'est putain c'est définitivement la fin de l'enfance, j'ai 20 ans, fait chier, vraiment :snif:

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:29:09

Ouais ben j'ai pensé à toi et à tous mes potes qui se barrent à l'étranger... Moi ça va, je reste dans ma chambre d'enfant où je me tapais mes délires, pour l'année prochaine en tout cas. 95% de mes jouets sont au grenier, mais je dors toujours avec mon ours en peluche et j'ai aligné une petite dizaine d'autres peluches sympas sur mon bureau. Et jusqu'à mes 15 ans j'avais un hamac rempli de jouets et de peluche au dessus de mon lit dans ma chambre. J'ai toujours refusé de donner, même les trucs pourris que j'ai jamais trop aimé (en même temps je dois avoir à peu près 150 peluches) parce qu'ils sont à moi, c'est tout, les donner c'est de L'ABANDON.

J'ai aussi adoré la scène où Woody se retrouve avec la licorne et les autres autour de la petite table pour le thé. "On fait beaucoup d'improvisation ici, ne t'inquiètes pas ça va bien se passer" et après le coup du "Tu es très impressionnant, tu as une formation classique ?" :rire:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:40:58

Tout est drôle.

Bon j'ai quelques films chez moi que j'aimerais voir.

-American Gangster
-Danny the dog
-Gomorra
-L'Affaire Farewell
-La nuit nous appartient
-Looking for Eric
-Docteur Parnassus
-Sweeney Todd
-Two Lovers

Je commence par quoi ? :o))

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:43:46

Je sais, pas, j'ai vu que Dr Parnassus.

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:45:54

Au fait, ce serait cool qu'on aille au ciné pendant le LUBRI. Mais il fat définir un film à aller voir pour que personne le voit avant. Inception ? Night and Days ? Chat room(pour coller avec l'ambiance forum) ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:49:26

J'ai aucune envie d'aller au ciné pendant l'UIRL. :(

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:52:07

Ben si on va sur bordeaux et qu'on passe la nuit sur place ça peut être sympa de tester le nouveau ciné trop beau qui fait des séances jusqu'à 1h du mat :(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:21:36

Perte de temps. :(

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:01:51

On verra une fois sur place ^^

Et sinon, pareil j'ai vu que Parnassus. Si tu l'as en VO, je te le conseille, c'est carrément mieux.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:22:47

En même temps je ne connais pas de film meilleur en VF qu'en VO...

La vidéo du moment