CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:54:52

Les bouquins Millenium sont excellents, Stéphane ! Oui, Stieg Larsson se prend au sérieux, mais l'intrigue est parfaite. Le style est assez spécial, comme si c'était un compte-rendu minute par minute de ce qui se passe, parfois c'est lourd mais la plupart du temps c'est haletant. Je ne me souviens plus très bien de l'adaptation, il faut que je la revoie.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
11 mai 2010 à 22:09:09

L'adaptation du deuxième bouquin doit sortir le 30 juin au ciné (et est déjà trouvable en DVDrip … enfin je dis ça, j'dis rien *sifflote* )

plongi27
plongi27
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:36:16

Ca m'a soulé grave la redondance du sexe, de la violence, puis des 2 mélangés, j'ai trouvé ça a gerbé et pas crédible. Après je t'accorde que le suspens et l'écriture te gardent en haleine jusqu'à la fin, mais je pense que c'est juste pas mon style de bouquin. (Je n'ai lu que le 1er).

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
12 mai 2010 à 00:09:46

Lu aucun. D'après ma mère, y a beaucoup de jargon économico-politique. Ça risque d'me faire chier.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:23:57

Ben le gars est journaliste économique, et Millenium est une revue d'investigation économique, alors oui il y a un peu de jargon économique, mais rien de bien méchant puisque j'ai compris sans consulter Wiki. =)
Et puis bon, la redondance du sexe c'est juste normal, ce qui est fort quand même (et ça rejoint ce que je disais sur l'aspect "compte-rendu") c'est que chaque fois que des personnages couchent ensemble c'est mentionné voire décrit. Au-delà du côté choquant, c'est une chose qu'on voit rarement dans des romans.

Boops
Boops
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:37:04

Après c'est normal que ça puisse choquer, tout le monde ne pense pas qu'au sexe où ne dirige pas sa vie dans ce but là.

Les Enfants de la Terre, toutes les scènes de sexe sont hyper détailéles, et c'ets une saga historique, c'est assez lourd.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:24:32

"Après c'est normal que ça puisse choquer, tout le monde ne pense pas qu'au sexe où ne dirige pas sa vie dans ce but là."

:d) C'était une attaque ou une réflexion bateau ? :o))

Pour ce qui est des Enfants de la Terre, je n'ai jamais lu la saga (bien qu'on ait essayé de me forcer) mais j'ai effectivement entendu dire que le deuxième bouquin était assez cru parfois.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
12 mai 2010 à 08:59:03

Pour Nico

Liam Gallagher a monté une nouvelle société de production de film : In 1 Productions, pour travailler sur un film sur The Beatles, une adaptation du livre 'The Longest Cocktail Party : An Insider's Diary Of The Beatles, Their Million Dollar Apple Empire And Its Wild Rise And Fall', écrit par Richard DiLello.
Il parcourt la vie du groupe entre 1968 et 1970.
Selon le site de Gallagher, Pretty Green, In 1 Productions développera et produira le film.
Gallagher et In 1 Productions collaborent sur le projet avec Revolution Films, co fondé par Andrew Eaton, producteur en de '24 Hour Party People'.

Boops
Boops
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:41:04

C'était un smiley clown derrière où j'ai rêvé ?...

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:23:29

Ouais je savais Simon, ça peut être intéressant, mais bon, Liam est juste producteur du projet, il va rien réaliser je pense.

Par contre il apparaîtra dans le documentaire d'Eric Cantona intitulé "Looking for Manchester." :cool:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:09:31

Les enfants de la terre c'est pas mal, j'ai pas trouvé le sexe si détaillé que ça, même si je savais pas qu'ils connaissaient les plaisirs oraux à cette époque déjà. De plus les scènes crues sont souvent vachement répétitives, enfin c'est ce que je crois me rappeler.

Millénium j'ai pas réussi à rentrer dedans, il faudra que je réessaye.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
12 mai 2010 à 17:18:30

Ta transition entre le détail des scènes de cul et "rentrer dans le livre" est assez bien glissée :) (et ça aussi, c'est fais exprès)

Boops
Boops
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:04:06

Gab, tu as lu le 3, le 4 et le 5 ? Parce que le 2 à côté, c'est Blanche neige et les 7 nains. Quoique...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:42:50

Je les ai tous lu je crois, il me semble m'être arrêté à la fin du dernier parce que ça me saoulait. Ca perd de son intérêt sur la longueur, mais l'idée de base était sympa.

Boops
Boops
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:43:55

Il faut sauter les longues descriptions.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:05:12

Non l'histoire n'avance pas c'est chiant.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:55:48

Je ne sais pas si on a lu la même chose parce que je n'ai pas du tout la même impression.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:57:14

Et je ne disais pas que la force des Millenium réside dans le rapport au sexe et à la torture, loin de là !! Oo

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:58:19

C'est bien le truc dans la préhistoire, avec Ayla, les têtes-plates, celui qui a une énorme queue qui initie les pucelles aux "plaisirs" ?

Boops
Boops
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:09:01

Ouais ouais. Bon j'avais 12 ans quand j'ai lu ces bouquins.

La vidéo du moment