CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:03:16

Y a tellement de Batman de réalisés que j'ose pas regarder celui de Burton, de peur de tomber sur de la merde.

Sinon, j'ai regardé Ghostbusters ( :fete: ) et District 9. J'avais toujours pas vu ce dernier, il est vraiment bien!

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:00:41

C'est de la charcuterie District 9^^ T'en prends plein les yeux mais bon ça s'arrête là jtrouve.

Boops
Boops
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:47:43

Heu les Batman de Burton sont excellents, y a rien à dire. C'est noir, c'est glauque, c'est bon.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:59:25

@plon Charcuterie de mollusque. On dit quoi alors? Poissonnerie? :p)
@Betty Bon, ben je sais quoi regarder si je m'ennuie alors :)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 mars 2010 à 15:01:10

J'ai regardé Whatever Works de Woody Allen hier par contre, il est exactement comme je l'imaginais, une petite comédie sans grande prétention avec des acteurs excellents. A voir.

Boops
Boops
Niveau 10
27 mars 2010 à 15:27:10

Bah un peu comme tous les films de Woody Allen au final ^^

Tu devrais voir Scoop, il est génial.

Boops
Boops
Niveau 10
27 mars 2010 à 15:34:31

Ha oui, pour t'expliquer, c'est une enquête d'une jeune et jolie journaliste (Scarlett Johansson) sur un meurtrier de prostitués à Londres, avec Woody Allen en personne et Hugh Jackman.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:04:49

Scarlett Johansson ? Download démarré !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:39:57

Whatever Works, je l'avais vu au ciné, j'avais apssé un très bon moment. En plus la vision "légèrement pessimiste" de ce grand-père ressemblait fort à la mienne, alors je me retrouvais bien dedans.

Boops
Boops
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:15:43

En plus elle est très belle dedans. Mais pas autant que dans Match Point, qui est un très bon film sans moralité signé Woody Allen. Et puis si tu veux vraiment matter de la gonzesse dans un film de Woody Allen, toujours avec Scarlett, Vicky Christina Barcelona s'impose.

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:17:21

Wé c'est sympa "Le Scoop", j'avais bien aimé.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:45:14

Vicky Christina Barcelona, déjà vu, adoré. Je télécharge sa filmographie là, je vais tous me les faire.

Boops
Boops
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:50:32

Le Choc des Titans vu. J'y allais sans avoir vu la bande-annonce, parce que j'avais (encore) envie de matter Sam Worthington, et que je pensais que réunir (encore) Ralph Fiennes et Liam Neeson dans un film suffisait à en faire quelque chose de bien, surtout en 3D avec de gros effets spéciaux.

De la première image à la dernière, et en fait surtout de la première phrase à la dernière, ce truc est une infâme daube. Je pense que même le dialogues de Twilight sont plus intelligents etréalistes que ceux du Choc des Titans. Et puis on dirait que les scénaristes ont voulu battre le record d'entrées sur TV Tropes en foutant le plus de clichés possibles dans le film. Tout n'est que bons sentiments, bravoure, sacrifice, et vas y que je te sors des "je n'ai connu qu'un seul homme courageux dans ma vie... MON PERE !".

Bref, n'y allez pas, ou alors dans "l'optique Twilight".

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:57:25

Reviens de Kick Ass. En gros, c'est du bourrin à la Tarantino, avec moins de ketchup et plus de blagues àlakon. J'étais explosé tout le long du film, tant par les répliques que certaines scènes. J'entendais dans ma tête pendant certains combats un gros "Finish Him !". La suite risque d'être très bonne!
Va falloir que je lise le comic (comme Watchmen quoi).

plongi27
plongi27
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:11:15

J'ai trouvé ça naze xD
A part le moment où il se prend un coup de couteau et se fait renverser par une voiture. J'étais mort de rire. Ses délires dans son costume sont marrants aussi.
L'idée du film est original même si ça reste un film pour ado.
Après ça devient trop irréaliste et fantaisiste (dans le sens fantasmes d'ado) pour moi.
Je sais je me la pète. :p)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
24 avril 2010 à 01:00:17

Bah soit tu vois le film comme un vrai film de super héros, soit tu le vois comme une parodie de film de super héros, bourré de clichés et tout.
Moi, quelque soit le niveau, je le trouve réussit. Pas un film qui marquera les mémoires, mais j'ai passé un bon moment.

Boops
Boops
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:45:59

J'ai vu Iron Man 2 ! OMG, encore meilleur que le 1, que j'avais adoré ! Tony Stark est encore plus beau et narcissique, Pepper encore plus niaise, la BO est ultime avec encore + d'AC/DC et même du Queen ! Mickey Rourke passe super en méchant russe alcoolique, et que dire, mais que dire de SCARLETT, en roux foncé bouclé elle est JUSTE parfaite !

SI il y en a parmi vous qui sont fan de Comics, et que vous avez comme moi raté le bonus de la fin du 1... Ben là faut vraiment rester jusqu'au bout du générique, le bonus est immense.

Boops
Boops
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:50:35

Et ça y'est, grâce à l'émission Faux Raccord d'Allo Ciné, je viens de choper mon PREMIER faux raccord ! Pourceux qui veulent voir ce film, la scène ou Mickey Rourke commence à regarder la machine qu'un autre personnage a crée, il porte des lunettes blanches, et selon les plans ses cheveux sont au dessus ou eu dessous des lunettes.

Je suis géniale !

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
29 avril 2010 à 18:31:01

j'pense aller le voir bientôt ce film.
C'était quoi le bonus du 1? (vu que je l'ai DL … chuuuuut :p) )

Boops
Boops
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:55:42

Arrivée de Samuel L. Jackson.

La vidéo du moment