CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

Boops
Boops
Niveau 10
13 février 2010 à 14:04:41

Ils n'oseront pas !

Boops
Boops
Niveau 10
14 février 2010 à 23:14:13

Je reviens de I love you Phillip Morris.
C'était absolument génial, toute la salle a rigolé du début à la fin. Tout est bien fait dans ce film, bien dosé, parfaitement orchestré... Merveilleux.
Il y a des scène sultra trashs de la vie des prisonniers US qui te font hurler de rire, des moments cultes dans le couple homosexuel... Jim Carrey est parfait, et pourtant il me soule dans 90% de ses films. Ewan Mc gregor est très convaincant en gay romantique... Et la vie du personnage est tellement passionnante, c'est fou !

A voir absolument, il sera sans aucun doute dans mon Top 5 2010.

plongi27
plongi27
Niveau 10
14 février 2010 à 23:40:43

A ce point ? J'irai peut être le voir pendant les vacs alors.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
14 février 2010 à 23:46:04

Pluzun

Boops
Boops
Niveau 10
15 février 2010 à 00:09:17

J'y étais avec des purs cinéphiles, dont un métalleux et on a tous autant rigolé ! Bon il faut être initié aux films gays type Harvey Milk ou Brockeback Moutain, certes. Les scènes en prison sont hilarantes, notamment une scène romantique entre le couple sur fond sonore de tabassage d'un détenu. Les tentatives de suicide pour échapper à la police de Jim Carrey te font hurler de rire, ainsi que toute la mise en scène de ses arnaques. Et puis tu passes quand même par des sentiments très durs, j'ai vaiment failli pleurer presque à la fin du film, avant un rebondissement spectaculaire qui nous a encore plus faire rire.

plongi27
plongi27
Niveau 10
24 février 2010 à 21:35:31

J'ai vu Le Mac, c'est marrant et sympa à regarder mais sans plus.
J'ai aussi vu Shutter Island mais là chapeau rien à dire, le scénario et la mise en scène sont géniaux, on ne voit pas passer les 2h30. Le film est assez stressant et sombre. Léonardo Dicaprio est un des meilleurs acteurs qu'on aurait pu choisir pour jour le rôle principal.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
24 février 2010 à 22:31:59

Je serais bien aller voir Shutter Island, mais on m'a spoilé la fin, alors ça me saoule, ça risque de gâcher …

Boops
Boops
Niveau 10
24 février 2010 à 22:47:41

Ben en même temps c'est un roman, le spoil est simple. Moi j'ai peur d'avoir peur.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
24 février 2010 à 23:23:30

Tu veux qu'on aille le voir ensemble Betty? Je te cacherai les yeux quand ça fera peur et j'te prendrais dans mes bras :coeur:

Boops
Boops
Niveau 10
24 février 2010 à 23:49:15

Nan, je vais m'en passer.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
25 février 2010 à 12:17:20

:snif:

plongi27
plongi27
Niveau 10
25 février 2010 à 12:33:13

Ca ne fait pas peur c'est stressant. Simon t'as le droit de lyncher ton pote. Surtout que la fin c'est le plus important quoi.

Boops
Boops
Niveau 10
25 février 2010 à 12:35:30

Si tu préfères, le stress me fait peur.

plongi27
plongi27
Niveau 10
25 février 2010 à 12:47:05

Oui mais c'est le genre de film pour lequel tu regrettes pas d'avoir stressé. Un peu comme IB jme rappelle que tu voulais pas aller le voir au ciné pour toute la violence qu'il y avait dedans et au final t'as pas été déçu. Là ça sera surement la même chose :-)))

kid_99
kid_99
Niveau 10
25 février 2010 à 17:39:49

En passant j'ai vu avatar au ciné.. Hum je suis sincèrement dessus par le film. Oui le film est beau mais sinon.. il n'y a rien de captivant ou de super poussé dans l'histoire.

PS : J'ai bien le gros américain typique par contre :p) "ici papa dragon!"

Boops
Boops
Niveau 10
25 février 2010 à 17:50:43

Gros américain typique qui joue aux côtés d'Ewan MC GREGOR, George CLOONEY et KEVIN SPACEEEEYYYY dans "Les chèvres du Pentagone". Si je ne vais pas voir ce film, abattez moi.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
25 février 2010 à 18:50:42

C'est pas un pote. C'est sur un forum, j'ai vu "la fin de Shutter Island" et j'suis allé voir.
Sauf que je savais pas que c'était un bouquin/film. Et je pensais que c'était un mec qui allais demander la fin du film.
Et en fait non.

plongi27
plongi27
Niveau 10
28 février 2010 à 13:27:54

I love you Philip Morris est super marrant, c'est bizarre j'ai vu beaucoup d'hommes qui ne vennaient qu'à 2 pour voir le film :p)
La bande sonore est culte. Jim Carrey est juste énorme dans ce rôle. Et j'ai toujours du mal à croire que c'est une histoire vraie Oo.

Sinon pour les Césars d'hier soir, je vous avais bien dit que Un Prophète était génial, j'ai pas compté le nombre de Césars qu'il a raflé mais ça devait être autour de 6,7... :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
28 février 2010 à 13:33:38

9 Césars.

plongi27
plongi27
Niveau 10
28 février 2010 à 13:49:34

Faudra pas que je zap les films de Jacque Audiart cette année.

La vidéo du moment