CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
16 novembre 2009 à 20:25:15

Bon j'ai vu le film, le perso principal fait super héros, ca fait vraiment gros film américain mais bon j'adore les effets spéciaux et je le trouve quand même beau ce film :coeur:

Après effectivement si on aime pas les films catastrophe c'est pas le film à allez voir :o))

Boops
Boops
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:39:34

Nan mais que le scénario, les acteurs ou les effets spéciaux soient bons, ça ne change rien.

plongi27
plongi27
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:18:48

Ah par contre j'aime bien si il y a un bon scénario, ça me plairait même beaucoup. Mais tu peux toujours courir en ce moment pour trouver un film catastrophe avec un bon scénario.

plongi27
plongi27
Niveau 10
16 novembre 2009 à 23:33:45

Mais c'est vraiment bien l'imaginarium du docteur parnassus? Un ami m'a dit que ça partait vite en couille, dans le sens où il n'y a aucune cohérence entre les scènes du film, et que j'allais m'ennuyer si j'y allais pas avec des potes.

Moi ça m'a fait rire quand il a dit ça parce que j'aime bien les films décalés, mais je veux dire il est décalé pour parodier ou juste pour nous dégouter du ciné pendant 1 mois ? :p)

Boops
Boops
Niveau 10
16 novembre 2009 à 23:38:14

Mais change d'amis. C'est dur à suivre parce que tu voyages dans l'imaginaire des gens, mais justement le scénario se tient, ça va trop vite pour ton cerveau et c'est le genre de films à voir 2 fois pour tout comprendre, mais dans l'ensemble tu ne vas pas pas t'ennuyer justement parce que c'est intense.

daxtex
daxtex
Niveau 10
16 novembre 2009 à 23:41:38

Triptyque 9.0 > Dr. Parnassus > all > Cinéman. :ok:

plongi27
plongi27
Niveau 10
16 novembre 2009 à 23:43:34

Ok faut absolument que j'aille le voir quoi^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
16 novembre 2009 à 23:58:36

Je dis pas ça, mais j'ai pas vu Parnassus. :o))

Je dirais plutôt Triptyque 9.0 > all (y compris Parnassus) > Cinéman. :fier:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
17 novembre 2009 à 01:14:29

En fait j'aime bien aller au cinéma mais je trouve ça cher! Pour peu que tu veuilles voir plusieurs films tu raques vite-fait...

plongi27
plongi27
Niveau 10
17 novembre 2009 à 17:11:09

Ba ça dépend à quel ciné tu vas, j'ai un ciné d'auteur à côté de chez moi qui fait les places à 4 euros pour des films généralement 5 fois mieux que ceux que tu vois dans un ciné UGC, Pathé, C2L etc...

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:19:04

Bah après faut aimer les films d'auteurs aussi :ange:
Perso, je préfère les films d'actions bien boeufs, ou les pseudos comédie américaine trouvables qu'en DL complêtement décalées, ou alors, à l'opposé, des films comme Fight Club etc, où il y a vraiment un "truc".
Mais les films d'auteurs, pouah, j'trouve ça chiant perso :nah:

plongi27
plongi27
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:34:27

Ca troue le cul stoo.

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
17 novembre 2009 à 18:53:49

Mon UGC fait les places à 4 euros 50 c'est pas super cher je trouve ( bon forcément petit à petit si on va bcp au ciné ca grimpe :peur: )

Boops
Boops
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:26:15

Ma soeur vient d'aller voir Twilight 2, donc à la première séance du jour de sortie. Elle qui est quand même un ado super fan, elle a vu 4 fois le premier au ciné, etc... Elle a été super choquée des groupies. En gros, les meufes ont applaudi quand le film a commencé, quand Edward demande en mariage sa copine, quand le film se termine... Il y a eu un sopir général quand le loup garou se déshabille et quand Edxard appraît pour la première fois, et êlles rigolaient bêtement dès qu'un acteur faisiat une tête bizarre.

L'adolescence des kikoos, c'est glauque.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:37:48

L'adolescence en soi, c'est moche.
Celle des kikoos c'est pire x)
Dans 1h, Imaginarium.

Boops
Boops
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:42:11

Ha c'est bien petit.

j'ai adoré sa réflexion quand même, elle m'a montré qu'elle n'était pas perdue pour la société. "Nan mais Betty, va le voir en VO, c'est moins ridicule d'entendre Bella you are all my life que Bella, tu es toute ma vie".

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:10:23

Twilight c'est la plus grosse idiotie jamais concu par le cinéma.. Sous forme de livre ca m'a l'aire bien et sympa.. mais coté film..

désolé les filles mais votre Edward.. il est loin d'être un canon, et Bella me fait pitié.. le seul dans l'histoire qui est sympa c'est Jacob. Le premier film va trop vite, on dirait qu'ils veulent seulemet survolé le livre a toute vitesse pour en arrivé à la fin.. tu as même pas le temps d'avoir du suspence.

et puis.. les effets speciaux sont ridicule :) Si seulement les fans étaient normaux... j'ai rien contre le film, rien contre les lecteurs... mais quand même, les fans groupies qui panique sur ca.. ca te fait haïr tout sur twilight

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:31:41

Bon bilan:

TRÈS TRÈS BON!!

J'ai juste pas trop vu quand est-ce que Heath Ledger et Jude Law était là, parce que HL, je vois sa tronche qu'en Joker donc forcement x)
Mais vraiment, j'ai beaucoup aimé. Faut aimer les films fantastiques et alambiqués, mais moi, j'ai adoré!

Boops
Boops
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:42:27

Attends attends...

Heath Ledger n'est JAMAIS dans le miroir. C'est celui que tu vois tout le temps en dehors, dans la réalité.
Johnny Depp fait le 1er voyage, celui sur la mort, Jude Law le 2ème avec les échelles et Colin Farell le dernier avec la barque ( :bave: ) et les enfants.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:06:35

Ah…
Pour nous 3, c'était Johnny Depp hors du miroir =P
Colin Farell j'avais bien vu, mais pour les deux autres, j'avait pas l'impression qu'il est changé ^^
Et j'ai trouvé la nouvelle femme de mes rêves: Lily Cole :coeur:
Une rousse aux yeux bleus, tout à fait mon genre :coeur:

La vidéo du moment