Euh..
Vieilles charrues c'était trop bien. J'ai pas arrêté de boire et de fumer un seul instant, on m'a offert de la weed par sachets, pure ambiance. Meilleur concert : Bruce Springsteen, titanesque, j'irai le revoir. Deuxième meilleur : Birdy Nam Nam, vraiment un truc de folie en live. Le reste était bien.
Inglourious Basterds j'ai adoré, BO incroyable (Enio Morricone qui n'a pas fait la BO mais les 3/4 des musiques qui sont de lui..), scènes cultes par dizaine, phrases cultes énormes.. ("Mais j'cause pas Italien moi !" "C'est c'que je dis, t'es le 3e meilleur. Il suffit que tu fermes ta gueule, j'serais toi je commencerais à m'entraîner tout de suite.") et le début et la fin sont tout bonnement géniaux.
L'Espagne j'y suis parti dix jours en stop avec trois potes. Cuite tous les soirs, ya même un jour où on a commencé le matin à 11h et où on s'est arrêté à 5h du matin dans les rues. Ce soir là on a d'ailleurs eu des tapas illimitées dans un bar parce qu'on avait sympathisé avec le patron d'ailleurs. On se baignait toute la nuit dans la mer à 27°, le soir il faisait toujours 31° dehors, on a tapé l'apéro avec énormément de gens, il y avait des vagues énormes, les filles étaient toute magnifiques et la plupart topless, la boîte fermait à 7h du mat et il y avait de la pure musique... Et pour le retour moi et mon pote on a mis que 21h, on a été pris que par 4 voitures, de la chance infâme, et dans l'une d'elle yavait deux jeunes de 25 ans qui nous ont mis du pur électro, on a pris un plaisir fou.
Voilà, j'ai détaillé un peu plus, j'ai pas masse de temps, j'ai un aprem chargé. Et pour répondre à ton sms, non je ne vais pas à Rock en seine. Plus de crédit après le voyage désolé. Gros bisou.