CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 août 2009 à 12:29:44

Nico ne spoile paaaaaaaaaaas

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2009 à 12:34:04

Al a spoilé avant moi :(

Boops
Boops
Niveau 10
26 août 2009 à 16:12:06

Ouais mais si tu sais pas ce que ça veut dire uchronie, c'est bon, pas de spoil ^^

daxtex
Posté le 26 août 2009 à 01:56:40 Je suis en train d'écrire une pure review d'Inglourious pour le site d'un gars que je connais, je vous la filerai.
:d)J'essaierai d'être là sur MSN, le tournage de Triptyque est en train de s'achever pour ma pomme. :g)

Ben alors qu'est-ce que t'attends pour prendre ton billet pour Rock en Seine ???

plongi27
plongi27
Niveau 10
26 août 2009 à 21:36:01

Non Nico t'abuses là! lol

Il sort quand ton film Al ? Est-ce qu'on pourra le visionner gratuitement ? :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 août 2009 à 11:07:42

J'ai craqué, VF, il sort pas en VO chez moi apparemment :/ Bon il est énorme, chef d'oeuvre.

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 août 2009 à 13:28:01

Triptyque 9.0 courant 2010. Le boulot de post-prod est titanesque.

Ce film est le maximum de ce qu'on peut faire avec nos moyens et notre manière de fonctionner, c'est tout à plein régime, notre Be Here Now quoi.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2009 à 13:48:43

Al: Un ovni psychédélique, donc :o))

Gaby t'es devenu chiant, à chaque fois tu nous parles de tes concerts, films, voyages que tu qualifies d'énormes et tu donnes aucun détail. Putain fais nous croquer un peu, lààààààààà !!!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 août 2009 à 14:27:47

Euh..

Vieilles charrues c'était trop bien. J'ai pas arrêté de boire et de fumer un seul instant, on m'a offert de la weed par sachets, pure ambiance. Meilleur concert : Bruce Springsteen, titanesque, j'irai le revoir. Deuxième meilleur : Birdy Nam Nam, vraiment un truc de folie en live. Le reste était bien.

Inglourious Basterds j'ai adoré, BO incroyable (Enio Morricone qui n'a pas fait la BO mais les 3/4 des musiques qui sont de lui..), scènes cultes par dizaine, phrases cultes énormes.. ("Mais j'cause pas Italien moi !" "C'est c'que je dis, t'es le 3e meilleur. Il suffit que tu fermes ta gueule, j'serais toi je commencerais à m'entraîner tout de suite.") et le début et la fin sont tout bonnement géniaux.

L'Espagne j'y suis parti dix jours en stop avec trois potes. Cuite tous les soirs, ya même un jour où on a commencé le matin à 11h et où on s'est arrêté à 5h du matin dans les rues. Ce soir là on a d'ailleurs eu des tapas illimitées dans un bar parce qu'on avait sympathisé avec le patron d'ailleurs. On se baignait toute la nuit dans la mer à 27°, le soir il faisait toujours 31° dehors, on a tapé l'apéro avec énormément de gens, il y avait des vagues énormes, les filles étaient toute magnifiques et la plupart topless, la boîte fermait à 7h du mat et il y avait de la pure musique... Et pour le retour moi et mon pote on a mis que 21h, on a été pris que par 4 voitures, de la chance infâme, et dans l'une d'elle yavait deux jeunes de 25 ans qui nous ont mis du pur électro, on a pris un plaisir fou.

Voilà, j'ai détaillé un peu plus, j'ai pas masse de temps, j'ai un aprem chargé. Et pour répondre à ton sms, non je ne vais pas à Rock en seine. Plus de crédit après le voyage désolé. Gros bisou.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 août 2009 à 22:02:45

Nico je n'ai plus de crédit regarde làààààà

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 août 2009 à 22:26:39

Ta vie on dirait very bad trip mais en moins pire xD (sans vouloir t'offenser hein^^). Faudra que je me lâche au moins une fois comme toi dans ma vie lol.

Boops
Boops
Niveau 10
27 août 2009 à 22:34:14

c'est dommage il pourra plus en parler dans 50 ans.

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 août 2009 à 22:37:03

Tu casses mon enthousiasme là! lol

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 août 2009 à 22:55:51

De toute façon je vous l'annonce. Je suis quelqu'un d'extraordinaire et plus tard je serai reconnu universellement. Je retrouverai ce message dans 20 ans pour vous narguer.

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 août 2009 à 23:00:12

Wé ou on le reprendra pour te charrier (désolé la perche trop tentante là :p) )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2009 à 01:57:53

Ahah j'adore Gaby.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
28 août 2009 à 13:17:31

Pour répondre à ton deuxième message, parce que là j'ai vraiment plus de crédit, j'espère que t'es pas déjà parti, celle que tu veux, une qui te fait des frissons :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2009 à 13:51:58

J'aime vraiment la vie de Gaby, pour moi ca se résume comme lui à voyages, soirées, cuites, etc. :)

Par contre, seul point noir, la Weeds. T'amuses pas trop à en prendre, on sait jamais... Même tester, c'est pas l'top je trouve. La drogue, c'est vraiment pourri. (désolé de gâcher peut-être le délire du pic mais bon, je tenais à m'exprimer).

Sinon, 100 % d'acc avec le reste, à part peut-être tout ce qui est clope, etc.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
28 août 2009 à 14:24:55

Moi je ne comprends pas l'intérêt de se bourrer la gueule tous les jours/soirs. On va peut-être me dire que je ne sais pas m'amuser, mais l'alcool, j'en ai pas besoin pour passer du bon temps..

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
28 août 2009 à 14:42:16

J'sais pas ce que t'entends par Weed mais un pétard de temps en temps ça fait pas de mal... Et je ne bois jamais la journée hein, bien sûr que je sais m'amuser sans alcool.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2009 à 14:55:39

Effectivement le pétard de temps en temps ca passe. Moi je croyais que tu parlais d'une drogue, excuse-moi si j'me suis trompé :o))
Et pour l'alcool de temps en temps ca fait pas de mal... faut pas tomber dedans et devenir ivrogne (c'est à dire boire tout seul et se mettre la mine seul :o)) )

La vidéo du moment