CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 août 2009 à 12:14:37

Ya les sous-titres au ciné ? Ou tout est facilement compréhensible ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
25 août 2009 à 12:14:39

Pourquoi, Brad Pitt parle français? ça doit être beau :o))

Boops
Boops
Niveau 10
25 août 2009 à 12:26:21

Gab il faut t'apprendre la vie... Au ciné quand tu vas voir une VO y a les sous-titres oui. En français, certes, mais des sous-titres quand même.

Et en comparant les bandes annonces VF et VO du film je pense que même si la VF est bonne il faut le vori en VO pour les dialogues et le jeu des acteurs. Et puis la voix de Brad Pitt aussi.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 août 2009 à 12:27:10

AH OUAIS BAH MOI JSUIS ALLE VOIR UN FILM EN VO JE SAIS PLUS LEQUEL YAVAIT PAS DE SOUS-TITRES JE M'EN SOUVIENS BIEN ! ALORS CA VA !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
25 août 2009 à 12:35:00

Pauvre Gaby, traumatisé à vie :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 août 2009 à 12:59:09

Ca devait être un film pour l'école :hum:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 août 2009 à 13:09:11

Non du tout c'était au ciné. Et là je regarde Twilight. Et ouais.

Boops
Boops
Niveau 10
25 août 2009 à 13:35:29

T'as bien raison, apprend par coeur les phrases d'Edward pour la prochaine fille que tu dragueras.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 août 2009 à 15:29:11

Nan mais théoriquement quand y'a écrit VO c'est très souvent sous-entendu VOST quand même :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 août 2009 à 16:39:06

La question est, je vais le voir ce soir en VF ou j'attends qu'il passe en VO ?

Boops
Boops
Niveau 10
25 août 2009 à 19:57:30

Ha c'est vrai que dans ta campagne où il pleut, il faut attendre parce que vous avez pas suffisament de salles de ciné pour tous les films et toutes les versions...

Tu nous diras en novembre si t'as aimé le film alors.

Je pense que comme tous les films de Tarantino, j'attendrai qu'il sorte en DVD pour le matter chez moi, l'expérience me fait penser que j'aurais souvent envie de me lever pour échapper à la violence de certaines scènes.

Sinon j'ai enfin vu Slumdog Millionnaire et Gran Torino ce qui fait qu'avec The Reader, Benjamin Button et Harvey Milk j'ai vu les 5 chefs d'oeuvres de l'année.

Slumdog vraiment bien, j'adore le rythme du film et le petit côté bollywoodien de la fin (happy end + danse).

Gran Torino, vraiment bon au niveau des dialogues, j'ai bien fait de le regarder totalement en anglais même si c'était parfois chaud à comprendre. Jolie histoire et vraiment le message est bon, étonnant que Clint Eastwood ait soutenu Mc Cain.

plongi27
plongi27
Niveau 10
25 août 2009 à 20:03:35

T'as pas vu Departure ?! Han l'inculte... :p)

plongi27
plongi27
Niveau 10
25 août 2009 à 20:33:46

Non plus sérieusement c'est un excellent film asiatique d'une qualité assez rare que je recommande à tout le monde, donc si vous pouvez mettre la main dessus un jour, n'hésitez pas. :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 août 2009 à 20:49:13

Ah non Betty je suis pas d'accord avec toi, Inglourious c'est du grand spectacle, c'est un film à voir au ciné, justement ! Tu peux toujours fermer les yeux hein. :o))

Et sinon, à la place de Gaby, j'attendrais la VO, même si c'est dur de résister.

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 août 2009 à 21:39:06

Inglorious Bastards est frustrant d'uchronie, mais reste un SU-PERBE film. Les scènes de suspense sont très originales et ouvrent de nouveaux horizons.
Alex approved. :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
25 août 2009 à 22:23:40

Nan mais fermer les yeux ça suffit pas, j'ai fermé les yeux devant Kill Bill et mes jambes se sont levées d'elles même pour me porter loin de la télé.

kid_99
kid_99
Niveau 10
25 août 2009 à 22:49:43

inglorious est vraiment un chef doeuvre signé tarantino! et il est beaucoup moins violent que kill bill en plus. cest un film a voir au cinema absolument.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 août 2009 à 23:02:16

Je go le voir demain en VO, j'ai que entendu des evis positifs pour l'instant, donc me fais pas trop de soucis. M'enfin, si c'est du style Pulp Fiction...hmph, je suis pas fan!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2009 à 01:24:08

Nan c'est vraiment pas comme Pulp...

Al: C'est ça qui est top! Du début à la fin je pensais que le film allait respectr l'Histoire! C'est pour ça que les dernières scènes m'ont bluffé et m'ont vraiment plu !!! Au fait il faudrait vraiment que je te file un truc sur msn t'es dispo cette semaine ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 août 2009 à 01:56:40

Je suis en train d'écrire une pure review d'Inglourious pour le site d'un gars que je connais, je vous la filerai. :ok:
J'essaierai d'être là sur MSN, le tournage de Triptyque est en train de s'achever pour ma pomme.

La vidéo du moment