CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des new,image et vidéo

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 203»
Page suivanteFin
[jak35] [jak35]
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:16:52

:oui: elementaire mon cher holmes ( pas watson car tu ma appelé ainsi tout a leure )

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:39:20

Salut,
voilà une nouvelle news: http://www.gamespot.com/ps2/driving/jakx/preview_6122924.html
et sa traduction:
LOS Angeles- Reps d´insomniaque étaient en main aujourd´hui à montrer outre d´une version mise à jour du prochain Jak X: Combat Racing. Nous pour la dernière fois avons obtenu un regard au jeu juste il y a deux semaines, mais la version sur l´affichage a fôlatré quelques améliorations depuis qui occasionnent et a également montré outre d´un certain nouveau contenu. Bien que les reps en main aient seulement laissé entendre plus d´information pour venir, ils n´ont pas craché trop que nous n´avons pas su, nous laissant étant affamés de plus. La manipulation sensible de véhicule ne comptera pas pour beaucoup quand vous êtes lancés dans l´air par un missile. Travailler-dans-progressent la version sur l´affichage a comporté un mélange des coups secs subtiles puisque nous avons pour la dernière fois joué le jeu avec des additions plus substantielles à l´expérience. Sur le bout subtile, Jak X manipulant en a amélioré depuis que nous l´avons pour la dernière fois essayé. Les véhicules sentent un contact plus sensible, le facilitant pour diriger les tours mauvais que vous frapperez aux vitesses élevées. En plus des coups secs de manipulation, les visuels forment vers le haut bien avec smattering de nouveaux effets étant ajoutés au feu d´armes et aux débris des collisions. Du côté plus de viande des choses, nous avons obtenu la chance de vérifier deux nouvelles voies, toutes les deux avons placé autour de la ville d´asile -- un locale familier dans l´univers de Jak. La première voie était simplement une course par le bout familier de ville vu dans les deuxièmes et troisième entrées de la série. La seconde a été placée sur les périphéries de la ville et a offert une excursion géographique des terres diverses qui composent les abords. Les deux voies ont accentué un du peu gentil de la continuité dans le jeu qui se relie aux voies: elles sont tout le géographiquement correctes en termes de leur placement dans le monde. L´équipe a veillé à avoir toutes les voies " adaptées" à côté de l´un l´autre afin d´assurer tout se sent exacte. En plus des nouveaux niveaux nous avons également en eu un regard après de nouveaux conducteurs, Keira ( la fille de bandit Krew de Jak II) et un gangster qui attendait toujours un nom entraînant. Plusieurs des circuits du jeu seront bien connus aux ventilateurs de la série de Jak. Malgré le fait que nous juste vu le jeu il y a quelques semaines, Jak X est parvenu à montrer outre de quelques améliorations prometteuses. Nous creusons certainement la direction du jeu et comment le gameplay vient ensemble. Tandis qu´un coureur peut ne pas être tout à fait ce qui évente espèrent pour, Jak X peut jaillir surprise vous avec son charme. Jak X est actuellement prévu pour embarquer cette chute pour le PlayStation 2, recherchent plus sur le jeu en mois à venir.

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:21:15

hé bien merci jaketdaxter pour ces image et info nouvelle :ok:

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:25:35

de rien, je suis trop heureux SCEE viens d´annoncer la PSP en Europe pour le 1er Septembre

Jak_35 Jak_35
MP
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:31:25

1er septembre peut etre mais sont pris . .... C pas donné

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:33:06

249 euros pour le " Value Pack"

Bad-Boy_Kynch2 Bad-Boy_Kynch2
MP
Niveau 9
26 avril 2005 à 16:26:46

3 nouvelles images !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-31-134-0-1-0-0.htm Regardez l´avant-avant-dernier message de moi ( si je copie le post, le lien ne marchera pas) :gni:

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:15:56

cool la new !

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:57:06

c´est fou les décalage horaire avec ca je peux pas poster les new plus tot que tout le monde

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:43:15

salut,
voilà 2 nouvelles videos, une du mode solo, et une autre du mode multi, je vous laisse découvrir:
http://www.playfrance.com/ps2-Jak-X-Combat-Racing/news/299,48497-Videos-Jak-X-Combat-Racing.html

[jak35] [jak35]
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:01:48

lien vers la vrai page http://www.gameinformer.com/News/Media/Media.htm?CS_pid={FFA2B8FC-92C0-41B8-A355-35555DB0056D}

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:06:07

élémentaire mon cher Watson.

[jak35] [jak35]
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:18:10

Superbe vidéo

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:26:10

c´est vr´ai, on en apprend un peu plus sur les différents modes.

[jak35] [jak35]
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:30:09

esceque le mode ou on detruit des otree vehicule ou sur lecran ya des tete de mort sera jouable a 2 ou seul ou less deux ?

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:40:09

je sais pas, par contre ça a été empruntés à Burnout 3

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:43:43

a mince, je me suis tromper de mode, celui où il y a les tetes de :mort: il sera surement dans le mode multi mais c´est pas sur qu´il soit dans le mode solo, par contre là où tu es sur une piste et que tu dois détruire le plus de véhicules a été empruntés à Burnout 3

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:51:16

ahh c´est pas vrai je vois la vidéo a 6:49 du matin mais a cause du décalage horaire on l´a déja posté

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:18:35

hé mais en tout cas en dirais qu´il va avoir le retour de Kleiver pour les personnage jouable hein

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:20:43

ouais, on le voit dans une des 2 videos, je vais regarder voir si il y a Veger à côté :lol:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 203»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment