lisez moi ça c´est trop décevant..
Jak X, combat racing / Une grosse déception
Ca y est, j´ai enfin pu avoir le jeu jak X, combat racing qui devrait sortir courant 2006. Etant un fan du premier épisode et un peu moins des deux autres, j´avais un peu d´apréhension avant d´essayer ce jeu. Déja les voitures sont une très mauvaise idée de jak 3 que j´aurais espéré oubliée dans la suite. Mais non elle font partie intégrante du jeu et encore moins maniables que dans l´épisode précédent. Ce qui frappe aux yeux déja ce sont les graphismes. D´accord les animations sont sympas et tout et tout mais avouons-le, rien à voir avec les hits du moment. Ensuite la maniabilité est cauchemardesque, on tourne de 3 cm le volant et la voiture fait un demi-tour etc...Une grosse déception de ce côté. Les armes sont amusantes mais sans plus, la durée de vie minuscule et la chose qui m´a le plus frappé c´est la fin. Tous les amis de jak meurent du poison ! Vous avez bien entendu, TOUS ! Même daxter ! Et ils projettent en plus de faire un épisode narrant les dernières aventures de jak ! Ce jeu là, croyez moi, s´il est sans daxter, je n´y toucherais pas.