CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des new,image et vidéo

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:03:51

avec ce truc,on pourrais voler jusqu´à Spargus ou sur le temple des moines ou dans le volcan :gni: imaginez ce chars dans ces différentes places ^^

où si on n´est encore plus fou,on pourrait se rendre au vaisseau des créateurs noirs ou à Abriville...imaginez le carnage qu´on pourrait faire avec cet opportunité.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 juillet 2006 à 15:06:59

aahhh ca me donne envie dy rejouer..dommage que mon jeu soit niké..
Sinon j aime bien la musique, ms je l avais jamais entendu pendan le jeu!

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:10:40

pardon de vous décevoir mais... Je pense pas que l´on peut le faire... Regardez en bas à gauche, c´est pas pareil par rapport à notre jeu...

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:37:39

J´ai été épaté par la vidéo. J´aurais apprécié pouvoir faire ça dans Jak 1, où, là, on peut voir jusqu´à très, très, très loin, il suffit d´aller au point culminant de la jungle pour réussir même à apercevoir le dirigeable Lurker du marécage! Preuve que ces environnements sont déjà chargés.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:49:01

faire ça dans Jak 1 :gni: donc avec le Zoomer on pourrait se promener de l´île de la brume jusqu´à la citadelle de Gol et Maïa :-d ça serait trop hot

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:00:10

Dans la vidéo en plus y´a pas de maraudeur !
J´ai testé, ça marche pas, le turbo est beaucoup trop court avec le Sprinter ! Mais j´avoue pouvoir contrôler les autes véhicules lorsque je suis en l´air !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:07:35

c´est que je me suis dit la première fois Bady,mais on peut remarquer que en bas,à gauche de la vidéo,on peut voir les 3 ronds qui nous dit combien on a de "boost".étrangement,les ronds sont bleus et c´est pas quelque chose qu´on voit habituellement dans Jak 3 aloooors...je me demande si on aurais pas trouvé un truc qui nous ferait volé comme un oiseau et pourtant j´ai fini le jeu à 100% (avec les 600 orbes et tout le tralala) :doute:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:43:38

Tu dis que led 3 turbos sont en bleu ?
C´est une démo alors !
Mais je vois pas la vidéo à part no found !
Moi, j´ai 587 orbes et il me reste encore le défi de l´arme rouge niveau 2 à faire !

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:50:28

Ah si ça marche, c´est quoi ces conneries, je vais essayer !

Moi, je vais aussi enregistrer mes bugs de Jak II et Jak 3et vous montrer avec ce youtube très pratique !

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:51:56
  1. daxtex profil
  2. Posté le 21 juillet 2006 à 15:37:39

J´aurais bien aimé utiliser le zoomer dans les montagnes enneigés pour atteindre la citadelle qu´on voit de très loin !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:46:33

daxtex Posté le 21 juillet 2006 à 15:37:39 J´ai été épaté par la vidéo. J´aurais apprécié pouvoir faire ça dans Jak 1, où, là, on peut voir jusqu´à très, très, très loin, il suffit d´aller au point culminant de la jungle pour réussir même à apercevoir le dirigeable Lurker du marécage! Preuve que ces environnements sont déjà chargés.

:d) :d) Et tout ce beau boulot on le doit à qui? A Didier Malenfant!!!! Vive la France!!!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:55:54

Sinon zarb cette vidéo que nous a passé RatchetLombax.
Et puis pour le clips vidéo de daxtex, beau début mais je toruve que ça s´essoufle, nottament par le fait que certaines parties vidéos sont torp longues

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:07:54

LA VERITE ENFIN DEVOILE xD : Ce phénomène étrange avec le Sprinter s´explique facilement, cette vidéo est extraite du début du développement du jeu où la pesanteur n´avait pas encore été établi, enfin si y avait de la pesanteur mais pas comme à la normale ^^. Voilà, donc on peut pas faire ça sur nos CD.

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:25:37

est ce que quelqu´un peut me passer le lien direct? car quand je clique sur le lien on me met erreur 404.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:46:14

http://www.youtube.com/v/Or-f6Dvvkys

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:35:10

dommage pour la gravité :-(

daxtex Posté le 21 juillet 2006 à 15:37:39 J´ai été épaté par la vidéo. J´aurais apprécié pouvoir faire ça dans Jak 1, où, là, on peut voir jusqu´à très, très, très loin, il suffit d´aller au point culminant de la jungle pour réussir même à apercevoir le dirigeable Lurker du marécage! Preuve que ces environnements sont déjà chargés.

Et tout ce beau boulot on le doit à qui? A Didier Malenfant!!!! Vive la France!!!

:d) ce gars m´éppatera toujours :gni:

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:14:03

Vous savez quel jeu ça me rappelle?
GTA San Andréas avec le code des voitures volantes!

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:24:52

Bizarre cette video... :ouch: Ca serait bien si je pouvais faire ca aussi... Voler en buggy ! :gni: ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:00:58

J´ai toujours eu l´envi irrésistible de vouloir retourner dans le volcan à la fin du jeu alors,s´il y aurait eu un code de "0 gravity",on aurait pu peut-être atteindre le cône principal ou secondaire(bon j´imagine que vous avez déjà étudié les parties d´un volcan non? ^^)

lagrogne--
lagrogne--
Niveau 5
22 juillet 2006 à 14:05:00

J´ai réussi à aller au volcan à partir du planeur mais comme le planeur n´est plus là, j´ai volé assez longtemps, le plus marrant c´est que la musique du planeur commence, ça m´a arrangé pour l´enregistrer !
Mais une fois que j´étais dans l´entrés, comme je m´y attendais, ça ne s´est pas chargé et y´avait rien dedans !
:-((
Si vous voulez la vidéo !

La vidéo du moment