dommage pour la gravité
daxtex Posté le 21 juillet 2006 à 15:37:39 J´ai été épaté par la vidéo. J´aurais apprécié pouvoir faire ça dans Jak 1, où, là, on peut voir jusqu´à très, très, très loin, il suffit d´aller au point culminant de la jungle pour réussir même à apercevoir le dirigeable Lurker du marécage! Preuve que ces environnements sont déjà chargés.
Et tout ce beau boulot on le doit à qui? A Didier Malenfant!!!! Vive la France!!!
ce gars m´éppatera toujours 