en tout cas,le forum de Sly 3 a l´air un petit plus vivant qu´ici
mais j´espère que pour le forum de Jak X,on va enfin avoir un nouveau forum.Plus pour le forum de Sly 3,hélas on a même pas eu l´annonce d´un Sly 4 ou d´un nouveau jeu venant de SuckerPunch 