CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des new,image et vidéo

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:24:48

Il parle de la conférence pré-E3 je suppose...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:33:51

bah oui, la conférence pré-E3 débute à 1h00 du mat

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:55:27

:oui: c´était une cyberstition

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:06:39

on peut remballer...puisqu´il y aura pas de nouveau Jak...mon topic des news ne va plus servir...

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:55:35

Il peut servir pour les news de JAKPRO.
:gni:
:hum:
:dehors:

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:56:20

Pour les news du nouveau ND aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 20:50:20

Daxter1321 Posté le 09 mai 2006 à 13:06:39

on peut remballer...puisqu´il y aura pas de nouveau Jak...mon topic des news ne va plus servir...

:d) ... je rêve?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:00:52

bah je vais sûrement faire un topic de NIV pour le nouveau jeu de ND(Nic0 pourrait faire son topic des réservation non?)car je vais sûrement resté sur son forum pour voir à quoi va ressembler le jeu et peut-être je vais me l´acheter ^^ quoique j´ai peur de voir une nouvelle bande de personnes sur ce forum(à cause du nouveau genre du jeu)qui font leurs lois :peur:

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:00:09

Jak and Daxter : The Lost Frontier
C´est peutêtre le nouveau jak , regardez ce lien :
http://www.playfrance.com/news-infos-sony-presente-a-moitie-son-line-up-pour-l-e3.html
Esperons :ok:

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:02:45

Oups...désoléje n´ai pas vu ton topic daxter :rouge:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:20:55

Daxter 1321 :d)
Il serait tant que u revienne sur sly 3 :-) C´est plus tres vivant la bas :-(

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:25:27

en tout cas,le forum de Sly 3 a l´air un petit plus vivant qu´ici :snif: mais j´espère que pour le forum de Jak X,on va enfin avoir un nouveau forum.Plus pour le forum de Sly 3,hélas on a même pas eu l´annonce d´un Sly 4 ou d´un nouveau jeu venant de SuckerPunch :doute:

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:58:36

Je me permets de remonter ce topic pour poster ce clip qui m´a éberlué. C´est tout simplement le meilleur clip de la saga Jak que j´ai jamais vu. Félicitations à l´auteur.

http://www.youtube.com/watch?v=ezLfRdP_u9c&NR

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:10:46

ouais c´est vrai qu´il est bon celui là , je l´avais déjà vu et il faut reconnaitre que le mixage et le timing sont excellents. Il a fait bon usage des cinématiques de la série, surtout de celles de jak X qui collent bien au thème musical.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:59:50

Quelqu´un a déjà vu la saga Legacy? :gni:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:40:01

Oui, moi. ^^

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:22:04

Regardez moi ça:
http://www.youtube.com/watch?v=Or-f6Dvvkys&mode=related&search=

Vous serez éberlués!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:26:38

ahhh ce bon vieux topic :-d on a vécu tellement de choses nostalgiques ici :gni: et sans oublier c´est mon plus gros et populaire topic de tout les temps ^^...ahh souvenir souvenir :-) mais sérieusement,voyons voir cette vidéo :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:11:57

Ratchetlombax Posté le 21 juillet 2006 à 03:22:04 Regardez moi ça:
http://www.youtube.com/wa[...]related&search=
vous serez éberlués!

:d) :ouch: IN-croyable,comment cela peut être possible !?

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:59:28

justement, je me le demande bien!

La vidéo du moment