gofterdom m´a vu mais maintenant,on a un peu de mal de faire fonctionner la Web-Cam
Daxter1321
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:11:21
c´est pas possible,nous sommes en Mai,l´E3 2006 est dans quelques jours et on a encore aucune nouvelle de Naughty Dog
malier_313_
Niveau 6
01 mai 2006 à 18:42:15
Peut-être qu´ils n´ont pas de jeux à présenter ! E3 2001 projet Y !
Bad-Boy
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:22:50
Ouais, plus qu´a s´attendre à Project Z... pas drôle
Jak7578
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:09:20
Ouais, plus qu´à espérer...
naughtydoger
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:07:41
Un Daxter 2 ets djéà prévu
Daxter1321
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:10:07
où t´a-vu ça?c´est vrai qu´un forumeur nous en a parlé mais il aurait pu mentir
Jak7578
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:11:01
La preuve Ned stp.
naughtydoger
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:11:25
Non, c´est bien dans le PSP Mag français! Prévu pour l´année prochaine
Daxter1321
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:14:53
ahhhh on fait la fête toute la nuit
mais où va se placer ce jeu dans la chronologie de la série?
naughtydoger
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:16:00
Justement, c´est ce que je suis entrian de me demander, mauvaise blague dans l´interview ou vérité?
Jak7578
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:16:20
J´ai même pas encore acheté Daxter et il y a déjà un Daxter 2 prévu, tin...
Daxter1321
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:17:06
Jak les journalistes...tous les mêmes
naughtydoger
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:17:47
Bha ils sont fait un interview et les développeurs auraient dit ça!
Daxter1321
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:20:14
étrange,Didier disait qu´il allait prendre des vacances avant de faire quoique ce soit
Bad-Boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:28:15
C´est dans le PSP Mag n°? de quel mois STP ?
Jak7578
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:20:06
Un Jak and Daxter de retour ? http://www.playfrance.com/news/ps3-675141239-Infos-Jak-and-Daxter-de-retour.html
Daxter1321
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:25:30
tu es synchro Jak on poste presque en même temps
Daxter1321
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:05:22
bon c´est l´heure de se réveiller les Newseurs,la conférance de l´E3 a commencé,Playfrance a déjà commencé son bombardement d´info et en dirait que le soir français va être mordant
naughtydoger
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:23:39
euh tu te tormpe complètement, l´E3 commence dans 8h00