http://www.playscope.com/medias/Jeux-Video/PSP/9/0/9004/Screens/0111.jpg
moi qui pensait avant que la monnaie du jeu était l´éco(facture d´éco de Vin)ou les orbes précurseurs(-on pourra s´en servir comme monnaie dit Daxter)mais en dirait que c´est bel et bien des pièces d´or
si vous saviez à qui appartient toute cette or bon sang 