Hier j´étais 5ème et aujourd´hui je suis même plus dans le classement
Jak7578
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:47:24
Supervegeta2 Je suis aussi 7ème...
Bad-Boy
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:52:11
Chui toujours 1er, je vais essayer de me batre
Bad-Boy
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:01:50
à 42 ponts près je faisait 70.000 ! Ah oui, je me suis gagné ^^ 1er
Jak7578
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:10:13
Video de Daxter : http://www.jeux-france.com/downloads5642_video-daxter.html
Bad-Boy
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:22:20
Pas mal la vidéo !
Jak7578
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:23:58
On peut remarquer qu´à la fin de la video, Daxter obtient un joli 9/10.
Bad-Boy
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:45:09
73812 points
naughtydoger
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:49:28
danke pour la vidéo jak78
Daxter1321
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:58:41
beurk j´ai à dire que je préfère + la voix de Ximon en français qu´en englais,la voix française est celle de Ratchet alors quand on met les voix du duo de l´humour ensemble ça créé un beau jeu