mouais ça serait bien une autre vidéo de Ratchet 5(où on peut voir les persos cette fois)
oui parce que les paysages sont magnifiques mais les persos sa serais bien qu´on les voient aussi ^^ff13 j´attends déjà le 12 moi jak5
Bordel on sait même pas si y´aura un Jak 5 ne donnez pas de faux espoirs^^
peut importe si ça sera un Jak 5 oui ou non,j´ai hâte de voir le prochain projet de ND
site ouvert: http://www.yourpsp.fr/daxter/
suis 5eme sous le nom de daxxx pask´on peut pas mettre de -
t´es surtout 10ème ouais, pas de quoi faire
ben quoi quand je l´ai fait j´etait 5eme
evidemment, si celui qui s´appelle clement le fait 3 fois
6ème
J´ai eu ma gloire (j´ai déjà été premier )
prout tiens je refait parce que je suis 1er
ouais, c´ets bien passe ton temps à ça, après tout t´aura pas Dxater auatant te consoler sur le mini jeu
...C´est vrai que si on a daxter on est Dieu...
NaughtyDoger Posté le 11 avril 2006 à 18:36:49
mais heu c´est pas gentil de se moquer de moi
3ème
2ème
je repasse cinquième .
Merde, j´aivai fais un super début puis je clik sur le petit onglet en bas à gauche
1er De 2 points !