une batterie d´images:
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/39481120060312_010138_4_big.jpg vous connaissez l´un d´eux?Moi oui!
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/39481120060312_010137_1_big.jpg c´est ça,joue d´ton charme
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/39481120060312_010137_2_big.jpg il commence à me faire peur avec ses gros yeux
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/39481120060312_010137_3_big.jpg il a l´air de pensé à un truc!!!mais quoi...
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/39481120060312_010136_0_big.jpg et dire que Daxter a toujours voulu avoir son propre jeuvidéo...bah le voilà
http://www.jeux-france.com/downloads5496_video-daxter.html et voilà une bonne grosse vidéo en français OUI purement français...faut l´faire,ça fait si longtemps que je n´ai pas entendu l´accent française...depuis le temps où Linkinito a fait son interview pour le forum de Ratchet Gladiator :D