CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des new,image et vidéo

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:55:21

ça je l´ai déjà su quand je discutais avec Didier ^^...mais ned tu as vu?,ce qui est étrange est que Praxis,Errol et Kaedan était les premiers à savoir que Kor était le chef des MH(je pense)il doit être étroitement lié aux projets du Baron comme Veger et il doit être lié aux MH comme Kor...Kaedan serait sûrement un Métal Heads à voir son look sinistre...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:58:24

tu penses la même chose que moi dax :ok:
bon, j´ia vu des erreurs jakhris sur jakpro, je te les dirais tout à l´heure

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:11:15

Kor marche parmi les habitants d´Abriville comme un vieil homme mystique et venerable des Terres Pelées. Les voyages de Kor lui fournissent des information essentielles sur le lore antique et les dangers menaçant dans dehors la sûreté des murs de ville. Kor est réellement un Metal Head, et montre sa vraie forme au baron Praxis, Erol et Kaeden, qui le connaissent seulement en tant que chef sinistre de l´armée des Metal Heads.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:30:05

ouais c´est bien ce que je pensais en quelque sorte :oui:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:38:59

NaughtyDoger Posté le 11 mars 2006 à 00:58:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu penses la même chose que moi dax :ok:
bon, j´ia vu des erreurs jakhris sur jakpro, je te les dirais tout à l´heure

OK merci mais je suis désolé de devoir rallonger ce "tout à l´heure" jusqu´a maintenant ^^

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:44:56

Mais sinon je suis d´accord avec vous Nd et Dr.Dax, il a une tête à la Kor ^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:33:03

Bon j´ai des infos interessantes sur Veger, enfin une plutot interessante, je vais vous la mettre dan sun instant.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:52:21

mouais d´accord ^^ pour l´instant je vais faire du ping-pong

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:22:04

Un instant ? :-p

Sinon, qui a des images de Daxter en Braveheart là ? Je fais un wall PSP là avec tous les rêves de Daxter ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:42:50

on a vraiment rien sur lui :non:
en tout cas,je connais tout les personnages du mode rêve(et j´ai hâte de les essayer...si le jeu sort un jour car là...chaque jour est une éternité pour moi)mais je n´ai jamais entendu parler de Braveheart,tout ce que je sais sur lui est qu´il soit un chevalier

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:47:58

u pourrai faire un liste STP ? :rouge:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:04:39

C´est bizarre que tu connais pas Braveheart, c´ets un film connu avec Gibson et c´ets un personnage historique pour l´Ecosse. J´ia de simages de Dxater Braveheart

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:06:09

A moiiiiii ! ^^ MSN ?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:08:43

y a:
Daxter Gandalf
Daxter Indiana
Daxter Gimli
Daxter Braveheart
Daxter Neo (1 er épisode et 2ème épisode)
Veger (mal traduit à la fin et j´ia pas réussi à modifier):
Un langue, un bureaucrate affamé, Veger s´est élevé dans les rangs et dirige maintenant le Haut Conseil. Grand avec décharné, emaciated presque, les dispositifs pointus, Veger est un homme soupçonneux et malheureux. Veger déteste toutes les choses qui ne se conforment pas à son idée de la façon dont l´univers devrait être. Le snobbish de Veger mentalité "par livre" a fait perdre la section libre de la ville la terre contre l´infestation de MetalBug.

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:10:02

A partir de Veger j´ai rien compris.... mais sinon merci ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:55:19

:non: je n´avais jamais entendu parler de Braveheart

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:26:52

c´est curieux,on s´approche de la date de sortie américaine et pourtant seul IGN a mit sa note de Daxter,c´est-tu curieux à votre avis?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:27:20

IGN l´a sûrement eu en avant-première :ok:
Et Dax, quand tu l´aurau, tu feras un test STP :gni:
Allez, ça sera une avant-première ! Comme quand j´ai eu la démo !
TU fera un test il sera publié ici et sur JAKPRO :gni: mais bon après, c´est toi qui vois....

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:22:45

ouais t´inquiète pas,quoique je me demande encore si la date de sortie est de l´arnaque...en plus,est-ce que la date de sortie USA est la même que Canadienne

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:06:02

une batterie d´images:

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/39481120060312_010138_4_big.jpg vous connaissez l´un d´eux?Moi oui!

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/39481120060312_010137_1_big.jpg c´est ça,joue d´ton charme :p)

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/39481120060312_010137_2_big.jpg il commence à me faire peur avec ses gros yeux

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/39481120060312_010137_3_big.jpg il a l´air de pensé à un truc!!!mais quoi...

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/39481120060312_010136_0_big.jpg et dire que Daxter a toujours voulu avoir son propre jeuvidéo...bah le voilà

http://www.jeux-france.com/downloads5496_video-daxter.html et voilà une bonne grosse vidéo en français OUI purement français...faut l´faire,ça fait si longtemps que je n´ai pas entendu l´accent française...depuis le temps où Linkinito a fait son interview pour le forum de Ratchet Gladiator :D

La vidéo du moment