Jak7578 Posté le 07 mars 2006 à 09:03:07
NaughtyDoger Posté le 06 mars 2006 à 17:56:37
Jak7578 Posté le 06 mars 2006 à 09:31:18
NaughtyDoger Posté le 05 mars 2006 à 22:40:01
Les news sur la PSP on s´en passe à Jak78, autrement merci pour la traduction même si c´était presque inutile comme la new précédente de RAD que j´ai traduite^^
Tu peux la fermer oui ? T´es toujours pas content quand c´est moi qui poste une new ! Ca commence à m´enerver ça, egoiste !
Oh le beau point d´exclamation!
1) Une new sur la PSP à rien a faire ici
2) J´ai pas critiquer ta new sur la traduction de la new de RAD
3) Tu ne dois pas connaitre la définitions de egoïstes, ça me aprait suspect
1) Euh, stp, arrête de dire des sottises, t´a bien dit que ma new sur la traduction est presque inutile alors... J´ai traduit la new pour que tout le monde l´a comprendre en français car si tu savais pas, on est dans un pays français ici et non en Angleterre
2) T´es qu´un egoiste, tu veux pas que je t´aide à chercher des news, c´est pas toi qui fait la loi sur les news, je te rappelle... Et si t´es pas aveugle (c´est peut-être le cas), dax1321 a bien dit en début de topic que tout le monde peut l´aider donc tu peux dire ce que tu veux sur moi, ça changera rien.
Pour le 1er point j´ia qu´une chose à te dire, tu as pas lu ce que j´ia mis, c´est bien navrant. Puis pour t´as new perfect gamers, le simages sont déjà et les infos donnés sont djéà connues, enfin, on va dire que c´est bien pour te faire plaisir