Forum : Jak X - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Jak X Daxter Ratchet : Gladiator Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi Jak 3 Jak And Daxter 2 Jak And Daxter Crash Tag Team Racing
Sujet : Topic des new,image et vidéo
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Bad-Boy Posté le 16 février 2006 à 21:58:40
Espèrons...
daxter1321 Posté le 16 février 2006 à 23:30:00
-j´avais déja donné ces vidéos Jed
-mais que faire dans une grande ville comme Abriville avec si peu de mission(à moins qu´il y a des mission bonus pour les orbes)à moins que se soit 1 mission dans la ville seulement...
NOUVELLE DU TOPIC
Bon,après quelques mois passés à chercher des news de Daxter sur PSP,je suis entré en période de "Not-New" qui fait que je dois gardé le suspens de Daxter maintenant puisque les prochaines news seront spoilantes pour moi.En clair,je donne la charge du topic au second(s´il le veut bien)soldat de la new:JaketDaxter/Naughtydoger de aujourd´hui jusqu´au 1er Avril environ.
NaughtyDoger Posté le 16 février 2006 à 23:31:24
tu m´en parlais depuis els grandes vacances da,x bah c´est fait, je reprendrais le flambeau pendant les quelques semaines qui reste
daxter1321 Posté le 16 février 2006 à 23:33:13
en clair 6 semaines,et dans toutes ces semaines il devrait y avoir de l´action pour Daxter puisque le dénouement pour les amériquain approche
Bad-Boy Posté le 17 février 2006 à 08:06:34
Mais, Jed, tu vas pas en Allemagne jusqu´au 1er Avril ?
Mais si vous cherchez un newseur temporaire, le Bad-Boy est a votre service !
malier-313 Posté le 17 février 2006 à 08:51:21
QUOI ?! !
Mais c´est... GOL !
Gol est le type qui essaie de nous tuer !! !
Oh, je suis maudit !
Nan jures, il ets juste dans les niveaux rêves pour l´instant
malier-313 Posté le 17 février 2006 à 09:13:26
J´ai vu l´intro de Daxter, alors si j´ai compris, Osmo voit Jak et Daxter arriver en fanfare dans Abriville, Jak va là ou on sait, Daxter se sauve au point de renverser un grenagarde, Osmo parle avec le Grenagarde mais de quoi ?
Puis après, il lui propose d´être exterminateur, le seul truc que j´ai pas compris, c´est Samos au début qu´ils nous montre les scènes du 1 et du palais !
Avez vous remarqué que l´intro commence comme le 1 !
Non, tu vois on a pas remarqué, tu nous prends pour qui? Biens ru que l´on a vu! Ah, aussi, à la fin de ta phrase tu dois mettre un point d´interrogation
.