CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des new,image et vidéo

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:24:29

Espèrons que oui !
RAD fait Daxter !
ND fait Jak PSP !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:46:48

Mais que serait ce jeu? Une suite, ou le remake de Jak 1 qui aurait du arrivé depuis 300 siècles?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:49:36

300x100...
30000 ans ?
Nan j´ai du mal calculer...

Mais si ça se trouve, s´en est un nouveau !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:51:55

Ouais mais c´est bizarre qu´on ai aucune info.

Ou alors c´est le jeu dont parlait Malenfant quand il a parlé à Jed et Dax

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:53:00

On n´en saura peut être plus prochainement, vers mars avril, c´est souvent là qu´ils annoncent

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:54:37

Au fait, j´ai pensé à un truc.
La sortie de Daxter PSP va automatiquement relancer les ventes de Jak X!

C´est bon pour ND, tout ça :)

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:56:11

Ouais, espèrons qu´il auront assez d´argent pour faire un autre Jak :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:58:18

Oh je ne pense pas qu´il y´ait de problèmes la dessus^^

Surtout que la série Crash a remproté un gigantesque succès, alors ne me dites pas qu´ils otn déjà tout claqué!

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:46:48

Oh non ! Un Jak sur PSP , pourquoi pas un sur PS2 comme les autres opus précédents ?

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:53:55

J´espère que ND mettra ce Jak sur la 128 bits de Sony parce que sur PSP , ce qui l´ont pas , pourront pas acheter ce Jak ....

malier313
malier313
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:13:46

Et merrrrde !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:23:43

Jak sur PSP...créé par Bandai...Jak 1 amélioré...voilà tout ce que je me rappelle du jeu dont j´avais entendu à propos de Jak sur PSP,quoique j´espere que le jeu sera créé par ND

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:17:59

oui, effectivement un jeu de bandai sur jak était prévu mais apparemment annulé, maintenan til reste le projet de Jak PSP annoncé par Mark sur son site, reste plus qu´à attendre les artworks

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:04:55

je me demande quand meme si c´est Jak 1 amélioré(allé Nico,j´espere que tu vas l´acheté si c´est un Jak 1 évolué un maX)ou un nouveau Jak qui se passe après Jak X

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:05:18

Développé par BANDAI? C´est quoi ce bordel je croyais que ND n´avait vendu la licence à personne^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:07:07

bah j´espere que c´était qu´une simple rumeur qui n´était que du mytho

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:46:15

Taryn est celle qui donne son pulvérisateur à Daxter

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:03:19

pulvérisateur=la tappette n´est-ce pas

où as-tu lu ça j´suis curieux

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
31 janvier 2006 à 07:46:01

depuis quand le pulvéristaeur c´est la tapette? en plus c´ets osmo qui donne la tapette à Daxter.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:09:17

bah sinon le pulvérisateur est bien un upgrade de la tappette n´est-ce pas

La vidéo du moment