Espèrons que oui ! RAD fait Daxter ! ND fait Jak PSP !
--[Nic0]--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:46:48
Mais que serait ce jeu? Une suite, ou le remake de Jak 1 qui aurait du arrivé depuis 300 siècles?
Bad-Boy
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:49:36
300x100... 30000 ans ? Nan j´ai du mal calculer...
Mais si ça se trouve, s´en est un nouveau !
--[Nic0]--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:51:55
Ouais mais c´est bizarre qu´on ai aucune info.
Ou alors c´est le jeu dont parlait Malenfant quand il a parlé à Jed et Dax
naughtydoger
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:53:00
On n´en saura peut être plus prochainement, vers mars avril, c´est souvent là qu´ils annoncent
--[Nic0]--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:54:37
Au fait, j´ai pensé à un truc. La sortie de Daxter PSP va automatiquement relancer les ventes de Jak X!
C´est bon pour ND, tout ça
Bad-Boy
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:56:11
Ouais, espèrons qu´il auront assez d´argent pour faire un autre Jak
--[Nic0]--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:58:18
Oh je ne pense pas qu´il y´ait de problèmes la dessus^^
Surtout que la série Crash a remproté un gigantesque succès, alors ne me dites pas qu´ils otn déjà tout claqué!
Jak7578
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:46:48
Oh non ! Un Jak sur PSP , pourquoi pas un sur PS2 comme les autres opus précédents ?
Jak7578
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:53:55
J´espère que ND mettra ce Jak sur la 128 bits de Sony parce que sur PSP , ce qui l´ont pas , pourront pas acheter ce Jak ....
malier313
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:13:46
Et merrrrde !
Daxter1321
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:23:43
Jak sur PSP...créé par Bandai...Jak 1 amélioré...voilà tout ce que je me rappelle du jeu dont j´avais entendu à propos de Jak sur PSP,quoique j´espere que le jeu sera créé par ND
naughtydoger
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:17:59
oui, effectivement un jeu de bandai sur jak était prévu mais apparemment annulé, maintenan til reste le projet de Jak PSP annoncé par Mark sur son site, reste plus qu´à attendre les artworks
Daxter1321
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:04:55
je me demande quand meme si c´est Jak 1 amélioré(allé Nico,j´espere que tu vas l´acheté si c´est un Jak 1 évolué un maX)ou un nouveau Jak qui se passe après Jak X
--[Nic0]--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:05:18
Développé par BANDAI? C´est quoi ce bordel je croyais que ND n´avait vendu la licence à personne^^
Daxter1321
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:07:07
bah j´espere que c´était qu´une simple rumeur qui n´était que du mytho
naughtydoger
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:46:15
Taryn est celle qui donne son pulvérisateur à Daxter
Daxter1321
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:03:19
pulvérisateur=la tappette n´est-ce pas
où as-tu lu ça j´suis curieux
naughtydoger
Niveau 10
31 janvier 2006 à 07:46:01
depuis quand le pulvéristaeur c´est la tapette? en plus c´ets osmo qui donne la tapette à Daxter.
Daxter1321
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:09:17
bah sinon le pulvérisateur est bien un upgrade de la tappette n´est-ce pas